Les Tomes de Driven sont juste un délice pour la lecture, on passe un bon moment à lire, et les tomes passent vite. On s'attache rapidement aux personnages. Je ne continuerais pas cette saga car les tomes suivants ce n'est plus Colton et Rylee qu'on suit depuis le début.
Un troisième tome plus que saisissant. Il se passe tellement de choses dans cet opus que je ne sais pas par où commencer.

J'ai pleuré de tristesse au début tant l'épreuve était douloureuse et j'ai terminé la gorge nouée tant l'émotion était puissante à la fin. Quel final. Mais heureusement je n'ai pas pleuré autant que nos héros, c'est qu'ils ont sacrément la larme facile.

Crashed est tellement poignant de la première ligne à la dernière page qu'on ne peut que tout arrêter et tourner les pages encore et encore. Jusqu'à avoir notre Happy End.

Rylee est une sacrée jeune femme, toujours si aimante, si compréhensive, si forte même dans la douleur, même quand elle est si vulnérable. Elle est tellement patiente que ce soit avec les enfants ou avec les états d'âme de Colton. C'est une petite force de la nature.
Colton lui traverse tant d'épreuves dans cette dernière étape qu'on se demande comment il tient le coup. Entre l'accident, la trahison, son mur qui s'effondre, ses émotions qui l'étouffent, l'affrontement de son passé. C'est juste incroyable ce qu'il accomplit. Et le plus beau c'est que quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe il peut compter sur son meilleur ami pour le soutenir et le remettre à sa place, sur son père et évidemment sur Rylee.

Tout est beau dans cette saga : leur parcours, leur évolution, leur dévotion. Les relations entre les personnages sont tellement touchantes. Et j'ai aimé pouvoir suivre en même temps avec le tome 3.5 en numérique.

Je ne sais pas jusqu'où j'irai dans cette saga, si je vais lire les tomes suivants, découvrir les autres couples. Ce que je sais par contre, c'est que si je me retrouve avec une panne de lecture, je choisirai K. Bromberg pour me faire du bien.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
waouh époustouflant franchement très intense et on ne s'ennuie pas une minute
" Une sacrée saga"

Ce tome est tout simplement beau. Cette histoire d'amour entre deux héros qui n'auraient jamais du finir ensemble est émouvante, attendrissante et bouleversante de par les épreuves qu'ils ont traversé et leurs capacités à tout affronter pour le meilleur et pour le pire.
Et puis ce final: Wahouuuu!!!
Chronique de Audrey

Le deuxième tome finissait sur une énorme péripétie qui nous laissait en émoi. Je ne dirai rien pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas (encore !) lu les premiers tome de cette saga, mais pour les autres vous me comprenez : on attend ce tome 3 avec impatience !

Cet évènement terrible va mettre les nerfs de Rylee à rude épreuve. La jeune femme, déjà pas épargnée par la vie, va devoir faire face à tout ce qui lui fait peur … Pour Colton. L'auteure ne les épargne pas, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui se met entre eux mais ils font face, et c'est ce que je retiens de ce roman : nos deux personnages grandissent, mûrissent et, à deux, sont de plus en plus fort.

Ce tome est aussi l'occasion d'en savoir plus sur la relation que partagent Colton et son père adoptif. Cela nous permet de découvrir une autre facette de notre pilote infernal ainsi que celui qui lui a sauvé la vie. Nous aimons d'autant plus Andy, nous craquons d'autant plus pour Colton … K. Bromberg a su trouver les mots pour nous toucher et apporter une très jolie morale à l'histoire.

K. Bromberg a vraiment un sacré talent : elle dose à la perfection l'intensité et les émotions pour nous faire trembler et haleter avec Rylee. On partage toute la détresse et son amour pour le sexy pilote de course. du côté de Colton, on le découvre de plus en plus tendre, il a besoin de sa « planche de salut » et il s'en rend compte. Un troisième tome où l'action et les émotions ne sont pas oubliées ! Les romantiques ne peuvent que craquer pour nos personnages terriblement attachants et la plume totalement addictive et fluide de l'auteure. Encore une réussite pour ce troisième tome.
Lien : http://followthereader2016.w..
Après son accident qui a failli lui coûter la vie, Colton doit se rétablir. Rylee est toujours à ses côtés, mais reste empreinte au doute quant à leur avenir. Alors que son pilote sexy a beaucoup de choses à régler, la jeune femme décide de se battre totalement pour lui, à moins qu'il ne continue à la repousser...

Cela faisait un bon moment que ce troisième tome stagnait dans ma PAL. A force de persuasion, je me suis décidée à le sortir, et, je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait avant.
L'intrigue, qui reste dans la continuité des opus précédents est bien menée. Dès les premières pages, l'auteure nous immerge à nouveau dans l'histoire. Cette dernière est totalement addictive, tout en intensité, et je ne le cacherais pas, un vrai ascenseur émotionnel. le récit est très bien rythmé, aucun temps mort n'est à déplorer, et les pages défilent à toute allure !! Nombreuses sont les scènes de sexe, mais elles sont très bien intégrées à l'histoire.
La plume de K. Bromberg reste fluide et agréable à lire.

Les personnages restent attachants et sont très touchants. Rylee ne sait plus trop sur quel pied danser avec son beau pilote. Mais malgré tout, après ce qui lui est arrivé, elle décide de se battre pour lui jusqu'au bout.
Colton qui, jusqu'à présent ne montrait aucune émotion commence à s'ouvrir peu à peu. Même s'il a beaucoup de choses à régler, il commence à communiquer.
Tous deux sont tourmentés, mais une chose est sûre, c'est qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Ils vont devoir s'accrocher et régler de nombreuses choses s'ils veulent vivre enfin pleinement leur histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire intense, riche en rebondissements. Un véritable ascenseur émotionnel que nous fait vivre K. Bromberg !!
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Que d'émotions! Un tourbillon de sentiments qui m'a emportée dans la passion de Rylee et Colton. L'écriture est juste magnifique et permet de ressentir à fond. J'en ressors toute bouleversée!

Malgré tout, beaucoup d'éléments sont encore trop faciles à deviner, car amenés plusieurs pages avant le rebondissement. C'est dommage car ça gache la surprise pour le lecteur. Côté péripéties d'ailleurs, il y en a beaucoup et elles s'enchainent les unes après les autres, ne laissant pas le temps de savourer la résolution que déjà la prochaine crise s'annonce. du coup, l'ensemble peut paraitre un peu répétitif (un drame se résout, puis l'autre arrive etc.).

Il m'a toujours manqué du circuit! En tout et pour tout sur les trois romans, Colton n'aura mis les pieds que cinq fois sur la piste. Pour quelqu'un dont c'est le métier, ça fait peu...

Cependant, malgré ces défauts, Crashed est pour moi un coup de coeur, tellement les émotions brutes racontées dans ce tome m'ont prises aux tripes. Bravo Mme Bromberg!
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Après un avis mitigé sur le premier tome ("Driven") puis une très bonne surprise avec le second tome ("Fueled"), j'attends beaucoup de ce troisième tome qui taillerait mon avis définitif sur cette saga. Et bien, la ligne directrice instaurée dans le tome deux continue dans ici et gagne en profondeur et en émotion.

Une très belle suite qui ne fait que confirmer le sentiment que j'avais depuis le tome précédent, on a enfin les réponses à nos questions, les confrontations qu'on attendaient et le dénouement est tout simplement magnifique.

Si ce n'est le fait que les auteur contemporains s'échinent à nous mettre en permanence des épilogues qui ne servent à rien, mais sinon c'est une fin parfaite pour une saga très émouvante.

Néanmoins le naturel des dialogues fait toujours autant défaut à cette saga mais pas que, puisque le réalisme et les sous-entendus graveleux semblent être une gangrène qui perturbe beaucoup les romances contemporains.

Ce qui est vraiment dommage car les plus beaux instants de cette histoire sont parfois brisés à cause des ces expressions grivoises que l'auteure s'acharnent à glisser dans la bouche des protagonistes.

Plus précisément lors des instants assez légers de romance ou bien pour désamorcer un passage plus sombre, l'auteure donne à Colton, Rylee ou même d'autres personnages des envies de déclamer des pensées

Cela soulève aussi un autre petit problème, car bien que les protagonistes prononcent des phrases que seul une personne sous acide prononcerait, à l'inverse lorsqu'ils doivent dire quelque chose d'important, ils se taisent. Ce qui crée un problème inutile et un suspense vide qui dessert l'histoire plutôt qu'il ne la consolide.

Mais malgré ça, j'ai été très touchée par ce tome-ci, qui reste le meilleur de la saga pour l'instant. Complet, émouvant, poignant et intense. Une réussite de l'auteure. L'aspect charnel est beaucoup mieux travaillé dans ce tome et la puissance de certains passages entre Colton et Rylee à fait fondre mon petit coeur en guimauve.

Enfin bref… Un troisième tome qui se hisse encore plus haut que le précédent et gagne en intensité et en profondeur. Une très belle histoire qui m'aura beaucoup touchée et que je vous recommande. C'est avec grand plaisir que je lirai le tome suivant.
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Eh bien moi qui ne voulais pas être triste avec une lecture... Enfin, les larmes ont coulé, mais pas toujours de tristesse avec ce troisième tome. J'ai autant aimé que le deuxième. Il y a plein de rebondissements, parfois assez dramatiques. On s' attache à Colton et Rylee, on vit les choses avec eux... Il y a des moments de tension, des moment de calme,... Vraiment une chouette lecture! Je ne manquerai pas de découvrir le tome intermédiaire, avant de le lancer dans le quatrième. Je vous conseille cette saga.
Vous avez déjà fait Space Mountain plusieurs fois d'affilée ? La première fois, vous êtes excité, le temps passe vite, vous appréciez le moment, vous imaginez ce que allez vivre, vous vous impatientez de monter dans le manège et d'arriver à la fin.
Mais, au fur et à mesure que vous remontez dans le manège vous perdez l'excitation de la découverte et c'est le déjà vu qui s'installe vous prenez de moins en moins de plaisir, et il vous tarde que ce soit la fin.
Voilà ce que j'ai ressenti lors de la lecture de ce 3ème opus de la série Driven !

Le début démarre sur les chapeaux de roues après l'accident de Colton, l'auteure nous prend et nous emmène dans l'histoire, on arrive même à deviner là ou elle veut nous emmener mais on apprécie.
Ensuite, le soufflé redescend malgré quelques dénouements dont on s'attend pas.
Les héros sont tout en intimité je me suis attachée à Colton (même si des fois, je le secouerai bien) et à Rylee qui est une femme forte mais fragile à la fois.
Malgré quelques longueurs, la fin est celle que je voulais donc l'auteure m'a comblée.
En résumé, j'ai aimé cet opus, je me suis laissée prendre et emmenée par l'histoire.
Lien : http://leslecturesdenini.blo..