|Instagram : @blogdelyosa|

On avoue qu'on avait peur de retomber dans le même genre d'histoire que le premier tome et de donc, trouver ça redondant. Heureusement, ça n'a pas été le cas et ce troisième tome a été une très bonne lecture. MAIS on a quand même préféré le deuxième tome (parce que Grady)

Grayson est un père célibataire fragilisé par l'abandon de la mère de son fils. Il ne fait plus si facilement confiance aux autres. Et comme ses autres frères, c'est vraiment un héros. On a beaucoup aimé Grayson, sa personnalité à la fois drôle et touchante ainsi que son fils, Luke qui a véritablement rajouté un petit truc au roman. le duo père-fils entre eux deux est vraiment touchant et on a adoré les voir ensemble. Quant à Sidney, aux premiers abords, elle peut paraître un peu superficielle et garce, mais au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, on se rend compte qu'elle a évolué et que grâce à cette petite ville, elle a réussi à se concentrer sur les autres et pas que sur elle-même.

Concernant la romance entre les deux personnages, on l'a adoré ! Effectivement, au début du roman, il y a une sorte de « ennemies to lovers » entre Grayson et Sidney. Tout au long du roman, il y a de l'électricité, une tension entre eux. de plus, la romance n'est ni trop rapide ni trop lente ; elle évolue de manière réaliste.

Le point négatif est qu'on a trouvé qu'il y avait certaines longueurs. En effet, vers le 3/4 du roman, on s'ennuyait un peu.

Enfin, encore une fois, la plume de l'auteure nous a conquises. Elle est fluide, agréable à lire et addictive.

Pour conclure, cette trilogie a été une très bonne découverte malgré notre petite déception pour le premier tome. Ce qui est vraiment original dans ce roman, c'est le fait qu'on a des personnes masculines qui sont de véritables héros et font des métiers risqués. On vous conseille vraiment de découvrir cette auteure et ses romans !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !
Ayant développé depuis quelque temps un engouement plus que prononcé pour les héros de romance qui sont aussi des pères célibataires, il me tardait de découvrir l'histoire d'amour du troisième et dernier frère Malone. Une romance qui s'est révélée aussi géniale que les deux précédentes et dont j'ai adoré les thématiques.

Tout ce que Sydney a toujours voulu c'est faire ses preuves et si pour ça elle doit travailler pour un petit journal dans la ville de son enfance et lancer un concours de papa sexy, qu'à cela ne tienne. En revanche elle n'avait pas prévu qu'elle connaîtrait l'un des concurrent, le numéro dix qui n'est autre que Grayson Malone. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Gray est loin d'être ravi de revoir celle qui lui rappelle un peu trop son passé et la femme qui lui a brisé le coeur. Sydney va donc devoir le convaincre de participer au concours tout en restant le plus éloigné possible de lui. Autant dire que la partie est loin d'être gagnée.

Des trois tomes c'était sûrement celui-ci que j'attendais le plus de lire et il s'est révélé largement à la hauteur de mes espoirs. Comme pour le tome précédent j'ai été facilement touchée et émue par les personnages, leur bagage émotionnel et leurs rêves. Quant au rythme de l'histoire je l'ai trouvé parfaitement soutenu et bien qu'un peu prévisible par moment, nous n'avons à souffrir d'aucun flottement dans la narration.

Gray et Sydney sont tous les deux des personnages à la fois touchants et attachants et j'ai aimé découvrir leurs points de vue alternés dans ce roman. Bien qu'elle ait des défauts on aime la détermination de Sydney, son désir de faire ses preuves et aussi la façon dont sa mentalité évolue au fur et à mesure du roman. Il y a quelque chose de touchant dans la façon dont cette jeune femme comprend que tout ce qu'elle a toujours eu et cru vouloir dans la vie n'est pas forcément ce qui la rendra heureuse.

Et puis il y a Gray bien sûr qui comme ses deux frères aînés est doté d'un corps de rêve qu'il met au service de tous comme secouriste et pilote d'hélicoptère. J'ai aimé découvrir son côté responsable, sa facette de papa poule et son désir de faire passer son fils avant tout. Car comme avec les deux tomes précédents ce qui nous touche chez cet homme en apparence fort ce sont ses failles, ses cicatrices, les visibles comme les cachées. J'ai été particulièrement touchée par l'épreuve qu'il a dû traverser et les décisions qu'il a prises avec courage.

Et bien sûr comme toujours il y a les personnages secondaires à commencer évidement par l'adorable fils de Gray, fan de Star Wars et de Minecraft, dont la joie enfantine et l'imagination débordante nous font fondre. Sans oublier les parents de Gray toujours aussi géniaux l'un comme l'autre. Et évidemment les deux autres frères Malone font leur grand retour dans ce troisième tome, en compagnie de leurs amoureuses respectives, ce qui nous permet de découvrir ce qui leur est arrivé après la fin de leur histoire. Enfin j'ai réellement adoré la boss de Sydney, à la fois mentor, patronne et amie.

Mais ce qui m'a particulièrement plu et émue dans ce roman ce sont les thématiques évoquées : le désir de prouver sa valeur, l'image publique qui cache parfois des souffrances, le baby blues, l'abandon d'enfant, l'éducation d'un enfant en solo… C'est un roman très fort que nous propose K. Bromberg qui en profite pour nous rappeler qu'il est important de ne pas laisser le passé gâcher nos chances d'être heureux à l'avenir et qu'il faut écouter son coeur pour prendre les décisions plutôt que de le faire en fonction de ce que les autres attendent de nous.

Un troisième tome qui clôt à merveille une très chouette série de romance. Une chose est sûre, la fratrie Malone va vraiment me manquer. Et il me tarde déjà de retrouver la plume de K. Bromberg dans une romance à la fois sexy, intelligente et émouvante comme elle sait si bien les créer.
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
K. Bromberg a réussi à m'emporter auprès Grayson Malone et de son histoire de coeur ; montrant que même un coeur blessé peut être pansé, que l'amour peut nous amener à faire plein de choses – insensées ou non – et qu'il faut se battre coûte que coûte sans jamais abandonner, malgré les obstacles de la vie.

Ce troisième et dernier tome est touchant et frôle de peu le coup de coeur !
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Je remercie les éditions Hugo & cie pour cette lecture. J'avais vraiment très hâte de pouvoir lire de dernier tome sur le dernier des frères Malone. Avec le confinement cela a été retardé, donc aussitôt reçu, aussitôt lu !

Ici, nous suivons le dernier des frères Malone : Grayson. Il est père d'un jeune garçon de huit ans. Pour lui, la vie n'est pas simple. La mère du petit Luke est partie à sa naissance, elle a même tout fait pour enlever ses droits en tant que mère sur ce dernier.

Depuis, Grayson ne cherche plus à s'attacher, il ne veut même plus avoir de relation sérieuse. Comment lui en vouloir ? Il a tellement souffert ! Mais cela était sans parler de l'apparition de Sidney dans sa vie.

Elle vivait à Sunnyville à l'époque, mais entretemps elle est partie avec son père dans les grandes villes qui lui correspondent mieux. Pourtant, après avoir fait gaffe sur gaffe, son père n'en peut plus. Si elle veut obtenir le poste dont elle rêve dans le magazine haute, elle devra d'abord faire revivre le modern family.

Pour se faire, une idée lui vient. Faire un concours du papa le plus sexy. Ainsi, cela ferait gagner des vues. Pourtant, quand elle doit aller voir un des vingt sélectionné, elle ne s'attendait pas que ce dernier soit Grayson.

Ils se connaissent, il n'a pas une bonne image d'elle, elle lui rappelle la mère de son fils… Pourtant, ils sont clairement et inévitablement attirer l'un par l'autre. Comment surmonter ses propres barrières ? Comment une relation peut-elle seulement marcher, quand la femme qui t'attire te rappelle avec autant de ferveur, celle qui t'as détruite ?

Je crois que des trois frères Malone, Grayson est vraiment mon préférée. Déjà, le fait qu'il soit un papa me fait forcément craqué pour lui ! En plus, j'aime beaucoup son personnage, il est doux et touchant à la fois.

Comme toujours, j'adore le style de Kay Bromberg que j'ai pu découvrir grâce à cette saga ! J'ai vraiment hâte de lire d'autre de ces romans à l'avenir !

En bref, une histoire touchante, des personnages attachants, que demander de plus ? Au début, j'avais du mal à supporter Sidney, mais cela est fait exprès, elle paraît superficiel. Mais plus on apprend à la connaître, plus on s'attache à cette femme, tout comme Grayson !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Sidney travaille pour son père, qui est loin d'être satisfait de ses efforts et de son sérieux. La jeune femme rêve d'un poste au sein d'un magazine de mode mais il semblerait que ce poste se mérite. Son père la charge alors de sauver l'un des magazines de la boîte destiné à la vie de famille. Si ce n'est pas un domaine qui l'inspire particulièrement, Sidney ne veut pas décevoir son père une nouvelle fois et le poste qui est la clé à de quoi la motiver.

Sidney est donc menée à quitter San Francisco pour un coin beaucoup plus tranquille, Sunnyville. Là-bas, elle s'affaire à rendre le magazine plus attrayant en proposant un concours mettant en compétition des papas sexy. C'est dans ces circonstances qu'elle retombe sur Grayson Malone, qu'elle snobait complètement lorsqu'ils étaient adolescents.

J'avais si hâte de découvrir qui était le dernier frère Malone et quel genre d'homme l'auteure allait nous décrire. Ses deux frères avaient déjà fait forte impression dans les deux tomes précédents et j'étais impatiente de retrouver cette famille. On réalise alors bien vite que nos deux nouveaux héros ne sont pas du même monde et ils ont bien du mal à communiquer calmement.

Je pense que c'est l'histoire de Grayson qui m'a davantage touché, celle de notre héroïne étant malheureusement bien moins développée. Grayson est un pilote qui a été suspendu suite à une grosse prise de risque. Il est aussi un papa célibataire, qui aime son fils plus que tout et qui semble incapable de faire entrer une femme dans leur vie de peur d'un nouvel abandon. Et c'est un homme têtu, avec ça. Grayson n'est donc pas du tout prêt à coopérer lorsque Sidney débarque avec son concours.

Si ce troisième tome n'est pas mon préféré, j'ai tout de même à nouveau passer un super moment, tout aussi intense qu'avec les deux premiers tomes. On découvre deux héros aussi têtus l'un que l'autre et ça fait des étincelles. le troisième Malone que nous rencontrons ici a clairement des apriori sur la femme qui entre dans sa vie. Mais Sidney est-elle réellement aussi égoïste, superficielle et manipulatrice qu'il le prétend ? Arrivera t-elle à adoucir cette rancoeur qui anime Grayson? Je vous laisse le découvrir ...

Lien : https://revesurpapier.blog4e..
Un troisième opus que j'attendais avec impatience et encore une fois K. Bromberg parvient à émoustiller son lectorat. On l'attendait tous avec impatience, mais le plus jeune frère Malone à tout pour plaire avec son statut de père célibataire. C'est toujours un plaisir de replonger dans cette série et encore une fois l'histoire m'a captivée, mais objectivement mes attentes envers Grayson ont légèrement fait vaciller mon impression finale.

Sydney Thorton est la fille d'un riche homme d'affaires à la tête de plusieurs médias, suite à une erreur qui a causé de graves répercussions, son père décide de l'envoyer à Sunnyville la ville de son enfance, pour lui donner une leçon et montrer qu'elle peut faire ses preuves en l'envoyant dans un magazine qui met à l'honneur la famille, tout ce que la jeune femme déteste. Bien décidée à montrer l'étendue de ses compétences, la jeune femme va lancer le concours du " Papa le plus sexy ". Sa route va croiser l'un des participants, qui n'est autre qu'un ancien camarade de lycée, qui a conservé de mauvais souvenirs de la jeune femme. Débute alors un jeu du chat et de la souris.

Grayson élève seul son fils depuis le départ de sa mère, cette rupture a marqué un tournant difficile dans sa vie et aujourd'hui il se refuse à s'engager avec une femme et donner de faux espoirs à son fils, qui cherche une maman dans chaque femme qui s'approche un peu trop de son père. Retrouver Sydney après toutes ces années va faire remonter des souvenirs à la surface et les similitudes entre la jeune femme et son ex-compagne. Dès le début il prend Sydney en grippe, mais l'attirance jette un trouble dans cette aversion et vient chambouler son quotidien.

On comprend aisément que le parcours de Grayson à laisser des séquelles et Sydney va faire ressortir le pire de lui-même. C'est principalement ce qui a rendu son appréciation plus difficile que ses frères, notamment car il a cette rancoeur qui le rend parfois dure envers Sydney et ses préjugés vont brouiller la réalité. Néanmoins il va pouvoir compter sur la force de caractère de Sydney pour lui ouvrir les yeux et de son côté la jeune femme va en ressortir changée. Je déplore quelques longueurs liées à leur indécision, à sans arrêt tout remettre en cause et à regretter. A mon sens ça a un peu ternie la romance, sans pour autant gâcher ma lecture, car j'ai adoré rencontrer ce couple.

Bien que moins présente dans ce tome on peut compter sur la famille Malone au grand complet pour nous offrir de grands moments. Et bien sûre l'innocence de Luke va faire chavirer votre coeur. Je suis passée par toutes les émotions avec ce petit bonhomme, des rires, de la tendresse et surtout un amour inconditionnel. On peut dire que la relève est assurée.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4Vs
Je le savais que j'allais mettre la note maximale pour ce tome ! J'ai adoré tous les tomes, mais celui-ci a vraiment été la cerise sur le gateau ! J'avais tellement hâte d'apprendre à connaître Gray, le troisième frère Malone ainsi que son fils, et pourtant je n'aime pas spécialement les enfants haha.

Sidney qui travaille dans l'entreprise de son père doit réaliser une mission pour sauver son honneur et récupérer la fierté de son père. Néanmoins, c'est une mission complètement différente de sa personnalité. Sydney s'est épanouie professionnellement à la ville, alors quand elle doit retourner dans la petite ville de son enfance : Sunnyville pour sauver l'agence Modern Family, elle n'est pas si contente. Car de une, c'est une femme frivole qui adore voyager. Et de deux, elle n'est pas forcément fan des enfants et de la famille. Elle organise le concours du papa le plus sexy où elle retrouve Grayson, le mec qu'elle ignorait superbement quand ils étaient ados. Mais plus rien n'est comme avant.

Sydney est donc une femme dans laquelle je me suis toute de suite identifiée, excepté le fait qu'elle soit riche et qu'elle était odieuse dans son adolescence, j'ai un peu même la même personnalité qu'elle et je n'aime pas spécialement les enfants. Je l'ai donc tout de suite adoré, mais j'ai encore plus adoré sa persistance, sa détermination et son aura de leader. Quant à Grayson, ça ne fait aucun doute que je l'ai tout de suite adoré car je l'avais déjà adoré dans les deux précédents tomes. C'est un homme bienveillant qui ne veut faire que le bien autour de lui. Légèrement en retrait et timide, il n'apprécie pas spécialement la célébrité et c'est ce qui fait tout son charme. Il peut des fois paraître trop campé sur ses positions et égocentrique, mais ça le permet de plus souffrir et de ne plus faire souffrir son fils. C'est donc tout à son honneur.

Vous l'avez compris, j'ai plus qu'adoré ce tome. K Bromberg nous plonge une nouvelle fois dans un tome passionnant et addictif. Nous rencontrons des personnages plus que touchants et attachants. C'est pour dire, je me suis même attachée à Luke, le fils de Grayson. Un petit bonhomme absolument trop mignon qui nous donne envie de le serrer très fort dans nos bras. La romance entre Sidney et Gray est si bien façonnée qu'elle n'est ni trop rapide, ni trop lente. Je vous recommande fortement ce troisième tome si vous aimez les secondes chances, le pardon, et bien entendu l'amour.

Je suis maintenant impatiente de lire le prochain tome avec Desi, la meilleure amie d'Emerson du tome 1 !
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Mon préféré des trois !!! L'histoire entre Grayson et Sydney m'a donné les larmes aux yeux ! je recommence
Cette série a été un peu mitigée pour moi. J'avais moyennement aimé le premier tome « Cuffed » qui m'avait laissé sur ma faim, j'avais beaucoup aimé « Combust » alors avec « Cockpit » (ou « Worth the Risk » selon les éditions et la version) je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais en même temps c'était le tome qui me tentait le plus parce que j'étais très intriguée par Grayson et que je voulais en savoir plus sur lui. Et autant dire que j'ai adoré ce personnage! Grayson peut paraître assez bourru et parfois un peu brutal dans sa manière d'être, surtout avec Sidney, mais lorsque l'on apprend son histoire, cela peut se comprendre. Mais sous ses airs un peu sauvage, Grayson Malone est quelqu'un de loyal, protecteur et altruiste, prêt à tout pour venir en aide aux autres sans rien attendre en retour. Il a une relation très forte avec son fils, qui m'a énormément touchée et j'ai beaucoup aimé le voir échanger avec ses frères et le reste de sa famille. On sent que le clan Malone est vraiment proche. Malheureusement, si j'ai adoré Grayson je n'ai pas du tout aimé Sidney. Je l'ai trouvé trop superficielle et égocentrique. Pour moi il y a un vrai manque de profondeur et son histoire ne m'a pas du tout touché. A cause de cela je n'ai que peu adhéré à la relation entre elle et Grayson. Je n'ai ressenti aucune alchimie et c'est vraiment dommage. Il m'a aussi manqué de l'action, je pense que l'on aurait vraiment pu avoir quelque chose de plus animé, notamment grâce au travail de Grayson. Comparé à ses frères on ne le voit que très peu à l'action et c'est vraiment dommage… J'ai lu ce roman jusqu'au bout simplement pour Grayson et le clan Malone qui font vraiment la force de ce livre, sinon j'aurai bien vite abandonné…

En résumé, un personnage fort, un autre qui ne m'a pas plu, une histoire à laquelle j'ai moyennement adhérée… Mon avis est vraiment mitigé. Grayson sauve vraiment la donne sinon je pense que ce livre aurait été une énorme déception, mais rien que pour lui (et Luke) je mets ce livre dans la catégorie « Moyen ». Pas de coup de coeur, mais pas de grosses émotions non plus… C'est dommage parce que je suis sûre qu'avec un personnage féminin plus fort et plus touchant (comme Dylan et Emerson des tomes précédents par exemple), je suis sûre que j'aurai pu avoir un vrai coup de coeur. Après ce n'est que mon avis et il peut être biaisé par le fait que j'ai souvent du mal avec les personnages comme Sidney… Les filles à papa ce n'est pas vraiment ce que je préfère (il y a des exceptions bien évidemment) mais là je trouve qu'elle représentait vraiment tout ce qui m'agace dans ce genre de personnage…

Au final, « Everyday Heroes » a vraiment été une série en dents de scie et je reste un peu mitigée. Heureusement que le tome 2 sauve la mise avec l'histoire de Dylan et Grady que j'ai adoré. C'est ce tome qui me donne envie de découvrir d'autres romans de K.BROMBERG pour voir ce que cela peut donner dans un autre univers et un autre contexte. J'ai quelques uns de ces livres dans ma PAL et je m'y essaierai probablement dans les semaines/mois à venir, je devrais donc reparler de cette autrice sur le blog et donc savoir si c'est simplement cette série qui n'a pas très bien marché avec moi ou simplement l'univers de l'autrice qui ne prend pas (cela arrive malheureusement on ne peut pas aimer tout le monde).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
J'ai ADORÉ les deux premiers tomes de la saga Everyday Heroes. le premier était fantastique, le deuxième encore meilleur. Grant, et surtout Grady, Malone ? Top tier bookboyfriend of all time. Moi qui m'attendais à finir cette trilogie incroyable avec un coup de coeur ultime, c'est raté.

J'ai adoré Sidney, c'est pas ça le problème. Suivre son évolution, découvrir son caractère, être étonnée par sa sympathie, la voir lutter contre son attirance pour Gray parce qu'elle veut rester professionnelle et ne pas décevoir son père, alors qu'on pouvait s'attendre à une fille à papa insupportable, tout ça a été une excellente surprise. La déception vient d'ailleurs.

Des trois frères Malone, Grayson est celui qui m'a paru le plus antipathique. Non mais franchement, 400 pages et le mec est toujours coincé dans la même boucle de “elle a pas l'air d'être une grosse bourgeoise… En fait si, on est pas du même monde, j'abhorre tout ce qu'elle représente” CHANGE DE DISQUE. Et dès qu'on pense qu'il est enfin passé à autre chose, il se remonte la tête tout seul, et c'est assez rapidement devenu gonflant.

Ne croyez pas que le trope papa célibataire ratrappe quoi que ce soit, parce qu'ici, clairement, Luke (le gamin) n'est là que pour donner plus de raisons à Gray de haïr Sidney, au delà de tout le truc où mossieur se monte le bobéchon tout seul parce qu'elle partage des caractéristiques avec son ex. Elle ne peut littéralement rien faire de bien à ses yeux. Protecteur ok, énorme connard qui part en claquant la porte chaque fois qu'elle respire de travers, bof.

En plus de quoi, je veux bien que ça soit un grumpy x sunshine et que c'est rigolo quand le grumpy est grumpy. Mais il ne faut pas confondre grumpy et misogyne, parce qu'accuser Sidney d'avoir mis en scène son agression pour attirer son attention, ça m'a fait sacrément froncer les sourcils.

Lisez les deux premiers tomes des Everyday Heroes, ils sont géniaux. Mais vous pouvez faire l'impasse sur Cockpit, parce que le livre fait 600 pages et qu'aucune d'elle ne mérite votre temps.

Lien : https://www.instagram.com/p/..