AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,14

sur 101 notes
5
18 avis
4
16 avis
3
3 avis
2
1 avis
1
0 avis
Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le tome 3 d'une des sagas de K. Bromberg : "Everyday Heroes", ici c'est "#3 Cockpit Braver les risques"

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie du dernier frère Malone : Grayson.

Ici Sidney après avoir rater un entretien pour son travail de journaliste, se fait envoyer à Sunnyville par son père. Elle retourne donc dans sa petite ville d'enfance pour remonter les ventes du premier magazine crée par son père : "Modern Family".

Elle a donc décidé de créer un concours. Mais pas n'importe lequel : celui des Papa le plus sexy !

Et, les frères de Grayson l'ont inscrit parmi des milliers à travers les USA, sans pour autant le prévenir.

Grayson ne veut pas y participer, et encore moins retrouver Sidney dans sa vie et dans celle de son fils, Luke. Son père ne souhaite pas qu'une femme qu'il sait d'avance qu'elle va partir rentrer dans la vie de Luke, car sa mère l'abandonner quand il est petit.

On voit bien que Grayson est dur envers lui-même. Il a peur d'avancer dans sa vie. Il a peur pour Luke. C'est un père qui est très protecteur avec son fils.

Quant à Sidney, c'est une personne qui aime sa vie à la grande ville. Elle peut faire tâche entre les habitants de Sunnyville avec ses talons à semelles rouges. Mais, son travail au magazine et le fait de côtoyer Grayson l'ont doucement changé.

Sa relation avec Grayson était au départ se faire plaisir chacun de son côté. Mais tout ne ce n'est pas passé comme prévu....
Commenter  J’apprécie          10
J'ai ADORÉ les deux premiers tomes de la saga Everyday Heroes. le premier était fantastique, le deuxième encore meilleur. Grant, et surtout Grady, Malone ? Top tier bookboyfriend of all time. Moi qui m'attendais à finir cette trilogie incroyable avec un coup de coeur ultime, c'est raté.

J'ai adoré Sidney, c'est pas ça le problème. Suivre son évolution, découvrir son caractère, être étonnée par sa sympathie, la voir lutter contre son attirance pour Gray parce qu'elle veut rester professionnelle et ne pas décevoir son père, alors qu'on pouvait s'attendre à une fille à papa insupportable, tout ça a été une excellente surprise. La déception vient d'ailleurs.

Des trois frères Malone, Grayson est celui qui m'a paru le plus antipathique. Non mais franchement, 400 pages et le mec est toujours coincé dans la même boucle de “elle a pas l'air d'être une grosse bourgeoise… En fait si, on est pas du même monde, j'abhorre tout ce qu'elle représente” CHANGE DE DISQUE. Et dès qu'on pense qu'il est enfin passé à autre chose, il se remonte la tête tout seul, et c'est assez rapidement devenu gonflant.

Ne croyez pas que le trope papa célibataire ratrappe quoi que ce soit, parce qu'ici, clairement, Luke (le gamin) n'est là que pour donner plus de raisons à Gray de haïr Sidney, au delà de tout le truc où mossieur se monte le bobéchon tout seul parce qu'elle partage des caractéristiques avec son ex. Elle ne peut littéralement rien faire de bien à ses yeux. Protecteur ok, énorme connard qui part en claquant la porte chaque fois qu'elle respire de travers, bof.

En plus de quoi, je veux bien que ça soit un grumpy x sunshine et que c'est rigolo quand le grumpy est grumpy. Mais il ne faut pas confondre grumpy et misogyne, parce qu'accuser Sidney d'avoir mis en scène son agression pour attirer son attention, ça m'a fait sacrément froncer les sourcils.

Lisez les deux premiers tomes des Everyday Heroes, ils sont géniaux. Mais vous pouvez faire l'impasse sur Cockpit, parce que le livre fait 600 pages et qu'aucune d'elle ne mérite votre temps.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
🧡 Nous nous retrouvons aujourd'hui pour faire la rencontre du 3ème frère du clan Malone : Grayson. Ce tome n'est vraiment pas passé loin du coup de coeur, je ne saurais vous dire pourquoi, mais il m'a manqué un petit quelque chose. Cependant, je dois avouer que plus je lis du K.BROMBERG et plus je me dis qu'elle est vraiment une valeur sûre et je suis de plus en plus accro à sa plume ! 
💛 Dans ce tome, nous faisons la rencontre du frère le plus blessé en amour des 3 et face à lui nous aurons Sydney qui fait son retour à Sunnyville par obligation. Elle est tout ce que Grayson déteste. Alors que Sydney à besoin de Grayson pour sauver son magazine, lui refuse… même s'il va finir par craquer pour son fils, Luke. Va s'enchaîner tout un tas d'aventures qui vont les remettre plus d'une fois sur le chemin de l'un et l'autre… 😜
💚 Comme beaucoup, je pense, j'ai de gros préjugés sur notre héroïne, au point que je ne pouvais pas l'encadrer au début de l'histoire. Mais là encore la magie de K.BROMBERG opère et nous devenons une supportrice… 😂. Sydney est une jeune femme qui a eu trop l'habitude d'obtenir tout ce qu'elle désir, même si au fond elle a des valeurs, elle n'en tiens pas toujours  compte, seulement au contact de Grayson, elle va grandir, et devenir une jeune femme vraiment avec beaucoup de coeur. Si vous venez à lire cette saga, vous verrez qu'elle est bien plus intéressante qu'on ne peut l'imaginer et est loin d'être la fille superficielle pour laquelle elle se fait passer. J'aurais peut-être voulu un peu plus de répondant face à Grayson, elle en avait les capacités, je suis sur ! 😂. Grayson est père célibataire, pilote secouriste, et a eu le coeur brisé une fois et ne peu plus se le permettre. Une autre personne compte sur lui et il n'a pas le choix. Mais aussi beaucoup, mais alors beaucoup de rancoeur face aux femmes, surtout un style de femme en particulier. 
💙 Enfin, la relation entre Sydney et Grayson est compliquée, on suit une très belle évolution des deux. Comme j'ai trouvé que ça allait un peu vite. Surtout pour une personne qui ne peut voir ce genre de femme… Vous comprendrez quand vous lirez 😝. Mais ce 3ème tome est aussi bon que les autres même si mon coeur reste à Grady 🥰. Petit plus aussi avec Luke, qui est un petit garçon génialissime, il a bien le gêne des Malone en lui ! Une jolie romance malgré les petits points qui m'ont dérangés. Mais sinon c'est vraiment une saga que je vous recommande !! ❤️
Commenter  J’apprécie          00
J'avais très hâte de découvrir ce troisième tome sur les frères Malone ! Bon, je dois avouer dès le début, mon préféré reste Grady (♥).

Dans ce tome, nous suivons Grayson qui est papa solo. Il porte plusieurs mauvaises valises sa colère remonte quand il rencontre Sidney mais malgré les apparences, elle va être la bouée de sauvetage.

J'ai tout bonnement adoré ce troisième tome. J'ai aimé découvrir les frères Malone ! J'ai aimé découvrir ces 3 frères qui ont réussi à faire chavirer mon coeur.

Grayson est un personnage intéressant puisqu'au fur et à mesure, il va s'ouvrir et dévoiler ses peines et ses secrets. Si vous avez l'habitude de de voir des personnages masculins chauds bouillants, pour Grayson ce n'est pas le cas, l'histoire prend son temps, l'histoire nous dévoile les sentiments qu'ont les personnages et c'est ce que j'ai particulièrement aimé.

Sidney elle est parfaite pour Grayson puisqu'ils se complètent à la perfection. Elle est forte et surtout attachante !

Une très belle découverte, je recommande ces 3 magnifiques tomes.
Commenter  J’apprécie          10
J'adore les romances avec des père célibataire, ce roman ne déroge pas à la règle, je l'ai adoré.

Luke est craquant, j'ai adoré les passages où il était présent. Grayson est très protecteur
envers son fils.

J'ai été triste de quitter les frères Malone à la fin de cette trilogie.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
J'ai beaucoup apprécié la tournure de ce roman : le père célibataire blessé par une femme. Pour une fois on voit les choses du point de vue masculin et l'enfant au milieu met une pression supplémentaire : hors de question de le faire souffrir, il faut le protéger à tout prix.
On ressent très bien la douleur de Grayson tout au long de l'histoire, sa colère également et l'impact du manque d'une maman sur Luke, c'est poignant, c'est réaliste.
J'ai aussi beaucoup aimé Sidney, son évolution, son mea culpa d'adolescente snobinarde.
J'ai passé un très bon moment en leur compagnie 😊.
Commenter  J’apprécie          10
Sidney a pour mission de relancer les ventes d'un magazine sur la famille, qui est en perte de vitesse. Elle organise un concours de "papas sexy", et parmi les participants, il y a Grayson.
Grayson n'est pas ravi de voir débarquer Sidney dans sa ville, lui rappelant un passé qu'il voudrait oublier.
Malgré les freins, il leur est difficile de lutter contre l'attirance qui naît entre eux. Arriveront-ils à dépasser leurs peurs ?

Il est indiqué au dos du roman que chaque tome peut se lire indépendamment des autres donc je me suis laissée tenter.
On peut effectivement lire les tomes de façon indépendante, on devine les couples des tomes précédents mais il n'y a pas de référence particulière, donc je n'ai pas eu l'impression d'avoir raté des évènements.
Concernant l'histoire, j'ai bien aimé les personnages, l'écriture et le contexte. La romance est sympathique, émouvante par moment. Certes, il n'y a rien d'original ou de nouveau, c'est un schéma très classique. Ce n'est pas une histoire dont je me souviendrais particulièrement mais sur le moment, c'est une lecture agréable, qui permet de se changer les idées.

En bref, une histoire sympathique, j'apprécie qu'on puisse lire les tomes dans le désordre et je lirai d'autres romans de l'auteure.
Commenter  J’apprécie          10
Ayant dévoré les deux premiers tomes, je n'ai pas pu résister et je me suis commandé ce troisième et dernier volet. A peine réceptionné et déjà terminé ^^. Il faut dire que Kristy a su m'intriguer en traitant Grayson le cadet des frères Malone en dernier tout en nous livrant très peu d'informations sur lui mais qui nous titillait. En effet Grayson est père célibataire tout en étant pilote d'hélicoptère de secours. Il élève seul son fils depuis son plus jeune âge et on ne sait pas réellement quelle histoire passée il cache. On débute donc ce roman avec beaucoup d'interrogations et là encore l'auteure saura nous faire patienter avant de nous révéler l'étendue de ses secrets.

On découvre tout d'abord Sidney Thorton, fille d'un grand chef d'entreprise qui détient bon nombre de magazines. Elle a fait une grosse erreur et ce n'est malheureusement pas la première. Son père pense qu'elle a eu de sales habitudes en lui faisant croire que tout était acquis pour elle et il souhaite la mettre à l'épreuve en la faisant travailler dans leur ville natale, Sunnyville, sur un de ses magazines, Modern Family, qui est en chute libre. Si elle arrive à faire remonter les ventes et la visibilité de ce dernier, elle aura le poste qu'elle désire tant : Rédactrice en chef de « Haute » un magazine de mode. Mais voilà elle n'y connait rien dans le domaine de la famille, les enfants la révulsent et elle ne peut s'imaginer vivre loin de sa grande ville, de ses magasins fétiches, des paillettes, du luxe de son quotidien et de ses amis bourgeois. Mais elle vit bon gré, mal gré et va tout faire pour réussir ce challenge en un temps record. Pour cela elle met en place un concours, celui du papa le plus sexy et les inscriptions s'envolent. Elle et sa chef Rissa, doivent rencontrer les 20 papas sélectionnés par les électeurs et c'est là qu'elle revoit Grayson qu'elle a connu durant sa jeunesse et ces années de lycée.

Il la reçoit très froidement, il ne sait jamais inscrire à un quelconque concours et il ne souhaite pas y participer surtout si c'est elle qui s'en occupe. Il a une dent contre elle car elle faisait partie des enfants riches et hautains qui dénigraient les autres mais elle ne comprend pas pourquoi aujourd'hui cette rancune existe encore et surtout de façon si intense, viscérale. Mais Sidney n'a pas dit son dernier mot, Grayson est ultra sexy, il ne la laisse pas du tout indifférente et elle est persuadée qu'il est le gagnant du concours s'il y participe. Elle va tout faire pour qu'il accepte, Rissa l'aidera dans sa tâche et tous les subterfuges sont bons pour parvenir au but. Chaque rencontre est électrique, chacun pousse l'autre dans ses retranchements, ils s'agacent mais très vite une certaine attirance émerge entre eux et ils auront beaucoup de mal à lutter contre.

Quelle est l'histoire de Grayson ? Pourquoi déteste-t-il tant Sidney ? Va-t-il céder et participer au concours ? Sidney saura-t-elle s'adapter à la vie à Sunnyville ? Obtiendra-t-elle son poste à « Haute » ? Vont-ils succomber au désir qu'ils ressentent ?

Halalala ! Encore un super tome qui m'a totalement séduite. Grayson est à la hauteur de toutes mes attentes car oui à force de l'entrapercevoir dans les autres tomes j'en avais beaucoup pour lui. Il est le personnage torturé du roman et pour cause son passif est pas joli, joli. Il a été brisé, jeté et dénigré alors qu'il croyait dur comme fer à ce qu'il possédait. La chute a été brutale, violente et il s'est promis de ne plus jamais se laisser avoir par l'Amour. Surtout qu'aujourd'hui son fils Luke est dans la balance, en manque de présence maternelle, il recherche en chaque femme que rencontre son père une maman et Grayson se refuse à lui briser le coeur. Pour le protéger il n'a plus aucune relation hormis des plan d'un soir et quand Luke n'est pas là.

Sidney arrive dans cette famille avec son concours, ses gros sabots et les mauvais souvenirs du lycée. Ce qu'elle souhaite c'est réussir le challenge de son père et elle est sûre que Grayson est la clé de son succès. C'est une femme de caractère, déterminée et ambitieuse qui fera tout pour parvenir à ses fins et elle tiendra tête à Grayson. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est qu'il éveille tant de sensations en elle et qu'elle ait envie d'y succomber. Tout autant que Luke saura la toucher et lui donner envie de le protéger.

Elle va découvrir que Grayson, comme ses frères, possède le syndrome du héros et qu'autant dans son job et sa vie il est prêt à prendre tous les risques pour sauver ceux qui en ont besoin. Mais lui le dissimule aux yeux de tous car il n'aime pas être le centre de l'attention encore moins maintenant que sa dernière prise de risque lui a coûté une mise à pied et qu'il se retrouve à la régulation pour un temps indéfini. Elle va utiliser cette facette du héros pour faire monter l'effervescence dans la ville et obtenir la participation de Grayson. Contre toute attente, au fil des rencontres pour le concours, ils vont bien s'entendre et finiront par se laisser aller à leur désir commun. Mais si Sidney est en train de changer, d'évoluer sur ses sentiments, Grayson lui n'est prêt à aucune concession de ce côté-là. S'il y a bien un risque qu'il ne prendra plus jamais de sa vie c'est bien celui-ci.

Mais l'Amour n'est-il pas plus fort que tout ?

Que de belles émotions sur ce dernier tome. Entre la souffrance de Grayson, le manque affectif d'une mère que Luke ressent et Grayson qui y fait face du mieux qu'il peut car être parent est jamais loin d'être simple encore moins quand on est parent solo. La survenue de Sidney qui va tout chambouler et toucher autant le père que le fils. L'évolution de cette dernière au cours du roman est très appréciable, elle qui était si superficielle au départ. Seul bémol que j'apporterai c'est au niveau de Grayson qui met beaucoup de temps à savoir ce qu'il veut et finalement cela amène un peu de longueur vers la fin. On se lasse un peu et on voudrait bien le secouer. L'amour qui se dégage de ce roman est fort et touchant. Et Kristy y ajoute une sensualité folle et des rebondissements qui nous happent de la première à la dernière ligne avec sa plume toujours aussi surprenante, émouvante et ensorcelante.

C'est un très beau coup de coeur mais le tome de Grady reste mon préférée des trois. C'est une belle romance émouvante et addictive. Une histoire d'abandon, de coeur brisé et de reconstruction où l'amour est encore la clé de la guérison et le meilleur risque à prendre.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Ce tome sur Gray et Sidney n'a fait que le confirmer. On découvre enfin Grayson, le dernier frère de la fraterie, papa célibataire de Luke un garçon adorable, au coeur brisé par la maman de ce dernier. Sidney d'un autre côté a tout pour elle, l'argent, la famille, les amies, un job qui lui plaît mais après une erreur de sa part elle se voit dans l'obligation de regagner la confiance de son employeur en allant sauver un magazine dont le siège se trouve à Sunnyville. Ils se connaissent de vue de part le lycée, mais quand l'une est surprise de voir ce qu'il est devenu, lui la repousse parce qu'elle lui fait beaucoup trop penser à la mère de son fils.
J'ai passé un bon moment ! le schéma du single dad marche quasiment à tous les coups avec moi. Et l'ambiance familiale qui règne dans ce roman et dans la trilogie entière a su m'emporter encore une fois. J'ai aimé voir toute la famille de Grayson se mêler de cette histoire, voir Grayson s'ouvrir et voir Sidney succomber petit à petit. Luke est craquant à souhait et il apporte un vrai plus, j'ai adoré la relation qu'il a avec son père et comment ce dernier en parle. En bref vous l'aurez compris, encore une saga réussie !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
On dirait bien que je commence à apprécier la romance ? Eleanore and Grey, m'auraient ils réconcilier avec le genre ?

L'histoire n'a rien de bien originale, certes mais l'héroine est fraiche. le papa brisé touchant. Et le garçonnet plein de charme.

Malheureuesment cela ne fait pas tout. le personnage masculin, séduisant extérieusement m'a vraiment fait lever les yeux au ciel ! Quelles répétitions dans son attitudes ! Alors que Grayson aurait pû être touchant, il se transforme tantôt en muffle, tantôt en papa gateau.

Les scènes de sexes s'énchainent les unes à la suite des autres. Rien ne nous est épargnée tout semble être dans le détail pour l'auteure qui ne nous épargne rien : de la scène du baiser volé, à la scène de domination... Je me suis littéralement ennuyée !!! Je voulais une romance pas un livre érotique !!! C'est trop demandée ?

L'esprit de famille du héro est un point que j'aurais aimé creuser mais la vulgarité de certains propos m'a beaucoup géné. Et quelle est cette manie de terminer ou commencer quasiment toutes ses phrases par putain !!

Non, le charme n'a pas opérer, une petite déception que cette lecture .... Dommage car l'objet livre était splendide (comme souvent avec cette maison d'édition !)
Lien : http://bibliokinderine.canal..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (313) Voir plus



Quiz Voir plus

Flirting with 40

Comment s'appellent les personnages principaux ?

Brookline et Simon
Beverly et Sam
Blakely et Slade
Lizzy et Slim

7 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

{* *}