|Instagram : @blogdelyosa|

On avoue qu'on avait peur de retomber dans le même genre d'histoire que le premier tome et de donc, trouver ça redondant. Heureusement, ça n'a pas été le cas et ce troisième tome a été une très bonne lecture. MAIS on a quand même préféré le deuxième tome (parce que Grady)

Grayson est un père célibataire fragilisé par l'abandon de la mère de son fils. Il ne fait plus si facilement confiance aux autres. Et comme ses autres frères, c'est vraiment un héros. On a beaucoup aimé Grayson, sa personnalité à la fois drôle et touchante ainsi que son fils, Luke qui a véritablement rajouté un petit truc au roman. le duo père-fils entre eux deux est vraiment touchant et on a adoré les voir ensemble. Quant à Sidney, aux premiers abords, elle peut paraître un peu superficielle et garce, mais au fur et à mesure qu'on avance dans la lecture, on se rend compte qu'elle a évolué et que grâce à cette petite ville, elle a réussi à se concentrer sur les autres et pas que sur elle-même.

Concernant la romance entre les deux personnages, on l'a adoré ! Effectivement, au début du roman, il y a une sorte de « ennemies to lovers » entre Grayson et Sidney. Tout au long du roman, il y a de l'électricité, une tension entre eux. de plus, la romance n'est ni trop rapide ni trop lente ; elle évolue de manière réaliste.

Le point négatif est qu'on a trouvé qu'il y avait certaines longueurs. En effet, vers le 3/4 du roman, on s'ennuyait un peu.

Enfin, encore une fois, la plume de l'auteure nous a conquises. Elle est fluide, agréable à lire et addictive.

Pour conclure, cette trilogie a été une très bonne découverte malgré notre petite déception pour le premier tome. Ce qui est vraiment original dans ce roman, c'est le fait qu'on a des personnes masculines qui sont de véritables héros et font des métiers risqués. On vous conseille vraiment de découvrir cette auteure et ses romans !

Merci à la maison d'édition pour l'envoi !
Ayant développé depuis quelque temps un engouement plus que prononcé pour les héros de romance qui sont aussi des pères célibataires, il me tardait de découvrir l'histoire d'amour du troisième et dernier frère Malone. Une romance qui s'est révélée aussi géniale que les deux précédentes et dont j'ai adoré les thématiques.

Tout ce que Sydney a toujours voulu c'est faire ses preuves et si pour ça elle doit travailler pour un petit journal dans la ville de son enfance et lancer un concours de papa sexy, qu'à cela ne tienne. En revanche elle n'avait pas prévu qu'elle connaîtrait l'un des concurrent, le numéro dix qui n'est autre que Grayson Malone. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Gray est loin d'être ravi de revoir celle qui lui rappelle un peu trop son passé et la femme qui lui a brisé le coeur. Sydney va donc devoir le convaincre de participer au concours tout en restant le plus éloigné possible de lui. Autant dire que la partie est loin d'être gagnée.

Des trois tomes c'était sûrement celui-ci que j'attendais le plus de lire et il s'est révélé largement à la hauteur de mes espoirs. Comme pour le tome précédent j'ai été facilement touchée et émue par les personnages, leur bagage émotionnel et leurs rêves. Quant au rythme de l'histoire je l'ai trouvé parfaitement soutenu et bien qu'un peu prévisible par moment, nous n'avons à souffrir d'aucun flottement dans la narration.

Gray et Sydney sont tous les deux des personnages à la fois touchants et attachants et j'ai aimé découvrir leurs points de vue alternés dans ce roman. Bien qu'elle ait des défauts on aime la détermination de Sydney, son désir de faire ses preuves et aussi la façon dont sa mentalité évolue au fur et à mesure du roman. Il y a quelque chose de touchant dans la façon dont cette jeune femme comprend que tout ce qu'elle a toujours eu et cru vouloir dans la vie n'est pas forcément ce qui la rendra heureuse.

Et puis il y a Gray bien sûr qui comme ses deux frères aînés est doté d'un corps de rêve qu'il met au service de tous comme secouriste et pilote d'hélicoptère. J'ai aimé découvrir son côté responsable, sa facette de papa poule et son désir de faire passer son fils avant tout. Car comme avec les deux tomes précédents ce qui nous touche chez cet homme en apparence fort ce sont ses failles, ses cicatrices, les visibles comme les cachées. J'ai été particulièrement touchée par l'épreuve qu'il a dû traverser et les décisions qu'il a prises avec courage.

Et bien sûr comme toujours il y a les personnages secondaires à commencer évidement par l'adorable fils de Gray, fan de Star Wars et de Minecraft, dont la joie enfantine et l'imagination débordante nous font fondre. Sans oublier les parents de Gray toujours aussi géniaux l'un comme l'autre. Et évidemment les deux autres frères Malone font leur grand retour dans ce troisième tome, en compagnie de leurs amoureuses respectives, ce qui nous permet de découvrir ce qui leur est arrivé après la fin de leur histoire. Enfin j'ai réellement adoré la boss de Sydney, à la fois mentor, patronne et amie.

Mais ce qui m'a particulièrement plu et émue dans ce roman ce sont les thématiques évoquées : le désir de prouver sa valeur, l'image publique qui cache parfois des souffrances, le baby blues, l'abandon d'enfant, l'éducation d'un enfant en solo… C'est un roman très fort que nous propose K. Bromberg qui en profite pour nous rappeler qu'il est important de ne pas laisser le passé gâcher nos chances d'être heureux à l'avenir et qu'il faut écouter son coeur pour prendre les décisions plutôt que de le faire en fonction de ce que les autres attendent de nous.

Un troisième tome qui clôt à merveille une très chouette série de romance. Une chose est sûre, la fratrie Malone va vraiment me manquer. Et il me tarde déjà de retrouver la plume de K. Bromberg dans une romance à la fois sexy, intelligente et émouvante comme elle sait si bien les créer.
Lien : http://mabibliothequerose.bl..
Cockpit s'inscrit dans la série Everyday Heroes qui nous permet de découvrir trois frères, tous exerçant des métiers de secours : dans la police, les pompiers ou ici avec un pilote d'hélicoptère de secours. Des métiers qui plaisent, et attirent les lectrices, moi la première ! Alors découvrir les trois frères Malone, c'était forcément très tentant.

Grayson Malone, c'est le troisième frère, il est papa d'un garçon de huit ans, Luke qu'il élève seul, la maman les ayant laissé alors que Luke était tout bébé. Depuis, il mène sa vie de front pour être le meilleur père possible. C'est un personnage que l'on a aimé d'emblée et ce dès le premier tome, le fait d'être père célibataire et la façon dont il a de l'être lui donne plus de charme encore qu'il n'en a sans cela. Grayson est un personnage intéressant, d'un côté il est prêt à tout donner pour son fils, il a du assumer sa paternité très tôt et ce, sans la maman qui est très vite parti. Il était jeune et il a pris les choses à bras le corps pour s'en sortir au mieux. Il a aussi été sacrément meurtris par le choix de la mère, de préférer la situation facile que lui proposait son père à celle d'être mère et parent avec lui, l'argent les a séparé. A côté de cela, Grayson c'est un homme volontaire, décidé et qui vit à cent à l'heure dans son métier, il n'hésite pas à prendre des risques et cela lui coûte par moments d'en être réprimandé. Une sorte de tête brûlée qui se lance sans hésitation face au danger, pour sauver les personnes en danger.

Sidney est une jeune femme ambitieuse, elle travaille pour l'entreprise familiale de son père qui gère plusieurs magazines. Son rêve, cela serait d'allier sa passion pour la mode et le journalisme et elle n'est pas loin de toucher son but, sauf qu'une fois encore, elle a déçu son père. Celui-ci va exiger d'elle, qu'elle parte en mission pour l'un de ses magazines, en lui expliquant bien qu'elle ne doit pas le décevoir si elle veut le poste tant convoité. Sidney a eu une vie plutôt assez facile, protégée par un père qui a toujours vécu dans l'opulence, elle fait partie de ces jeunes femmes riches qui aiment s'acheter des produits de luxe. Il est important de signaler cet état de fait par rapport à la jeune femme, qui dégage donc une présence qui impose son statut et sa position sociale. Mais au delà de cela, Sidney, c'est bien plus encore, elle n'est pas si frivole que cela, il ne faut pas se fier aux apparences et si elle aime la mode, elle sait aussi se contenter de moins et elle voit les gens tel qu'ils sont et sait apprécier les choses simples.

C'est autour d'un projet que Sidney va mettre en place pour remonter la cote de Modern Family, un journal qui s'adresse aux mères de familles qu'elle va faire la connaissance de Grayson. Pour un concours de Papa sexy, les frères Malone ont inscrit Grayson sans même l'avoir consulté, et le voilà propulsé dans cet engrenage lié à ce concours dans lequel il refuse toute implication. Pour la jeune femme, c'est sa dernière chance de sauver son job, pour lui, c'est une contrainte à laquelle il ne voudra pas participer. Sidney va petit à petit, tenter de le convaincre, s'insinuant sans même le savoir dans sa vie de tous les jours, jusqu'à connaitre sa famille. Si l'on prend du recul, d'un point de vue déontologique, elle est beaucoup trop proche d'un participant, mais quand ils commenceront à se voir au delà de premiers rapports un peu tendus, ils vont se rapprocher et s'apprécier. Ils seront donc discrets, vis à vis du concours, vis à vis des ragots de la ville et aussi vis à vis de Luke, le fils de Grayson.

Si on craque pour Grayson, découvrez-le en compagnie de son fils, Luke et vous aurez là un duo qui vous fera encore plus craquer. Luke, c'est ce jeune garçon de huit ans qui cherche désespérément une maman, et qui provoquera par ce besoin quelques jolies scènes touchantes et qui mettent aussi en évidence que Grayson verra toujours le bien être de son enfant avant le sien. C'est pourquoi, ils feront très attention à lui pour ne pas qu'il s'attache à Sidney, car il voit en toute femme qui s'approche de son père, une potentielle maman. Les implications émotionnelles prennent alors un sens et une profondeur toute particulière, et ils devront être précautionneux vis à vis de cela. On continue de suivre les frères Malone, qui tiendront toujours une place importante dans l'histoire des uns et des autres, ainsi que les autres personnages déjà rencontrés.

Ce qui m'a plu dans ce roman, ce sont les personnages et leurs façons d'appréhender les situations. On a d'un côté une jeune femme ambitieuse, citadine, très fashion et qui a eu une vie plutôt belle dans un milieu aisée. Elle n'est pas trop attachée à l'idée de fonder un foyer, et mise tout sur son job et elle mène une vie plutôt bien remplie. D'un autre côté, on a un homme abandonné par une femme riche, qui l'a laissé seul avec son fils, qui est devenu son essentiel. Il a un boulot très prenant mais qui ne prendra jamais la place de son fils. On peut dire qu'ainsi présenter, ils sont tout le contraire l'un de l'autre ! Mais ce qu'ils pensaient être eux, ne sont que des barrières qu'ils ont érigé autour d'eux, surtout du côté de Grayson vis à vis des femmes au train de vie aisé. Ensemble, ils vont être confrontés à cela et ils vont se rapprocher, espérer vivre quelque chose et reculer à de maintes reprises. Ils vont donc à la fois prendre plaisir à se connaitre, mais ils tairont certains aspects de leur vie, pensant en parler plus tard mais jamais assez tôt, sans que le jugement sur ce silence ne finisse par leur faire du mal.

C'est vraiment une belle relation que nous allons découvrir, une relation accompagnée de jolis sentiments qui vont bousculer le quotidien de personnages qui pensaient être sur de ce qu'ils voulaient. Pour cela, ils devront se confronter à tous leurs démons et toutes leurs peurs, et on se rend compte que parfois ils peuvent être tellement important, que cela met à mal leur vie. Ici, la passion les emportera, ils passeront tellement de bons moments ensemble, leur permettant d'établir quelque chose de fort entre eux, mais toujours avec ces non-dits et ces angoisses que l'autre ne réponde pas à ses attentes. Ils ont été tous deux échaudés par le passé, et il leur faudra beaucoup pour aller au delà de leurs peurs.

J'ai eu un beau coup de coeur pour ce tome, j'ai adoré les personnages, leurs doutes et leurs peurs et leurs histoires, individuelles tout comme commune, la façon dont ils tombent amoureux, j'ai complètement fondu pour eux. Ils avanceront, persuadés de juste partager de bons moments, mais petit à petit les sentiments vont naitre, s'installer et ébranler leurs barrières, celles qui leur permettaient de rester digne et distant de toute implication dans une relation. Lui, sera contraint de voir en elle une femme autre que celle aisée qui se fout des autres, elle devra s'avouer que cette vie qui est la sienne, bien loin de ses rêves ne lui déplait pas tant que ça. Ils sont tous deux très touchants et très attachants, je les ai beaucoup aimé.
Lien : http://www.livresavie.com/ev..
Je reviens cette semaine avec le troisième tome qui clôture la saga Everday Heroes. Les deux premiers tomes avaient été des coups de coeur et j'avoue que ce dernier tome n'a pas échappé à la règle. Ce fut encore un tome magnifique sur des sujets peut-être moins douloureux, mais tout aussi beaux et bien traités.

Grayson est le dernier frère Malone a passé sous nos yeux. Après une erreur médicale, il est mis à pied. Mais il sait ce qu'il vaut donc il prend sur lui ! Quand on sonne à sa porte pour un concours du « Papa le plus sexy », il n'arrivera plus à être le souriant Grayson. Dès que son regard croisera celui de Sidney, son passé remontera et sa colère explosera. Pourtant, malgré les apparences Sidney est tout sauf ce que Grayson pense. Tout le monde le voit, surtout Luke. Arrivera-t-il à dépasser ses peurs pour sa famille ?

Même si Grady a littéralement pris mon coeur en otage, j'ai passé un superbe moment avec ce dernier tome. Je suis toutefois toujours légèrement déçu que nos couples précédents soient mis sur le côté. On revoit les frères, mais on ne reprend pas leurs histoires. Ainsi, on peut lire les tomes dans l'ordre que l'on souhaite, mais c'est assez frustrant. Vous me connaissez, j'aime les sagas pour les liens établis entre chaque tome.

Nos personnages sont touchants. Grayson est un héros comme on en voit peu. Il est têtu et déterminé à devenir le meilleur exemple pour son fils. Il ne pense pas avec une certaine partie de son corps, mais avec son coeur et pour le bonheur de Luke. Pour nous lecteur, c'est frustrant, mais cela fait du lui un personnage sublime.

Sidney est une femme forte, et même si j'ai eu plus de mal à m'attacher à elle, elle nous parle. Elle a beaucoup de traits de caractère en commun avec Grayson ce qui les rend à la fois complémentaires, mais surtout ce qui rend leur relation tumultueuse.

Mais toute la beauté de ce roman vient de Luke. Il nous brise petit à petit le coeur. C'est un enfant qui peut avoir tout l'amour qu'il veut, il sera toujours en manque d'une personne, en manque d'une maman. On a envie de le prendre sous notre aile et l'aider.

Ce ne sera pas mon tome préféré car personne ne peut détrôner Grad,y mais aussi Emerson. Pour autant, c'est un léger coup de coeur aussi. C'est beau, tendre et traite de la monoparentalité avec succès. Un très bon moment de lecteur que je vous recommande totalement.
Lien : https://lesplumesensorceleus..
Un roman que je voulais vraiment découvrir, car j'avais apprécié les deux premiers tomes. Et franchement, je crois que ce fut le meilleur des trois !

L'histoire est celle de Sidney, qui, après avoir joué avec le feu et déçue son père à de nombreuses reprises, doit remettre à flot un magazine en lançant un concours du "Papa le plus sexy". C'est alors qu'elle va retrouver un homme qu'elle a rencontré lorsqu'elle était encore jeune, Grayson. Cependant, ce dernier s'est vu brisé le coeur par une femme que Sidney côtoyée à l'époque et qui l'a abandonné en laissant un petit enfant derrière elle. Donc, il n'était pas question pour Sidney de tenter de nouer une relation avec lui. Néanmoins, les sentiments et l'attirance vont être bien présent entre nos deux personnages…

Dés les premières pages, j'ai été prise d'une passion pour l'histoire de Sidney et celle de Grayson. Je trouve que ce roman est bien monté entre le côté romantique et le côté un peu professionnel pour Sidney et familiale pour Grayson. On apprend à les connaitre au fil de l'histoire et on les voit évoluer. Je dois dire que j'ai vraiment été accro à cette histoire que j'ai trouvé à la fois original et à la fois très addictive. Les deux côtés réunis en font une belle lecture.

La fin est tout mignonne et pas du tout frustrante. On voit bien que tous les problèmes ont été résolus entre Sidney et Grayson. Et même si je suis triste de les quitter, je n'ai pas eu de mal à refermer ce roman.

S'agissant des personnages, Sidney est une jeune femme, qui n'a jamais eu de mal à faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Mais à force de jouer à la "gosse de riche", son père a été déçu et a voulu qu'elle prouve de quoi elle était capable. Sidney doit alors redresser les ventes d'un magazine avec le concours du "Papa le plus sexy". Quand elle voit que l'un des candidats n'est autre qu'une ancienne connaissance, elle va vouloir se rapprocher de lui. Au départ, Sidney est vraiment une femme exécrable, qui pense tout avoir. Mais au contact de Grayson et de son fils, elle va évoluer, changer pour devenir une personne meilleure. En fait, j'ai vraiment apprécié la Sidney de la fin, qui est attachante et dévouée aux autres. Elle ne pense plus qu'à elle. Et ce qu'elle fait pour Grayson et son fils m'a vraiment touchée, surtout dans les derniers chapitres. Tu l'auras compris, Sidney est une femme que j'ai fini par admirer pour ce qu'elle devient.

A côté d'elle, il y a Grayson, un jeune papa, qui s'est vu quitter par sa femme, qui a préféré sa famille et sa réputation à son propre fils. Depuis, il l'élève seul et fait tout pour lui. Grayson est également un personnage qui m'a touché tout le long de l'histoire. Certes, il a des casseroles derrières lui qu'il refuse de quitter pour vivre une nouvelle relation à long terme. Néanmoins, il le fait pour son fils qu'il ne veut pas qu'il vive une nouvelle séparation. Tu l'auras compris, j'ai vraiment admiré Grayson dès les premières pages, car le lecteur se rend compte rapidement qu'il a des choses à cacher et il veut en découvrir.

Concernant le style de l'auteure, j'ai vraiment retrouvé la plume entrainante et addictive de Kay Bromberg, qui m'a vraiment transporté dans cette lecture.

En général, un véritable coup de coeur pour cette romance entre Sidney et Grayson, deux personnages touchants et admirables.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Une lecture perso que je me suis réservée au mois d'Août. Les deux premiers tomes avaient été des coups de coeur et j'avoue que ce dernier tome n'a pas échappé à la règle. Ce fut encore un tome magnifique sur des sujets peut-être moins douloureux mais tout aussi beaux et bien traité.

Grayson est le dernier frère Malone a passé sous nos yeux. Après une erreur médicale, il est mis à pied. Mais il sait ce qu'il vaut donc il prend sur lui ! Mais quand on sonne à sa porte pour un concours du « Papa le plus sexy », il n'arrivera plus à être le souriant Grayson. Quand son regard croisera celui de Sidney, son passé remontera et sa colère montera. Pourtant, malgré les apparences Sidney est tout sauf ce que Grayson pense. Tout le monde le voit, surtout Luke. Arrivera t'il à dépasser ses peurs pour sa famille ?

Même si Grady a littéralement pris mon coeur en otage, j'ai passé un superbe moment avec ce dernier tome. Je suis toutefois toujours légèrement déçu que nos couples précédents soient mis sur le côté. On revoit les frères mais on ne reprend pas leurs histoires. Ainsi, on peut lire les tomes dans l'ordre que l'on souhaite mais c'est assez frustrant.

K. Bromberg confirme que c'est une auteure que j'aime beaucoup. Pas la peine de lire les résumés, je sais que je passerais toujours un moment fort. J'étais en vacances mais j'avais hâte de poursuivre ma lecture chaque soir.

Nos personnages sont touchants. Grayson est un héros comme on en voit peu. Il est têtu et déterminé à devenir le meilleur exemple pour son fils. Il ne pense pas avec une certaine partie de son corps mais avec son coeur et pour le bonheur de Luke. Pour nous lecteur, c'est frustrant mais cela fait du lui un personnage sublime.

Sidney est une femme forte, et même si j'ai eu plus de mal à m'attacher à elle, elle nous parle. Elle a beaucoup de traits de caractère en commun avec Grayson ce qui les rend à la fois complémentaires mais surtout ce qui rend leur relation tumultueuse.

Mais toute la beauté de ce roman vient de Luke. Il nous brise petit à petit le coeur. C'est un enfant qui peut avoir tout l'amour qu'il veut mais sera toujours en manque d'une personne, en manque d'une maman. On a envie de le prendre sous notre aile et l'aider.

Ce ne sera pas mon tome préféré car personne ne peut détrôner Grady mais aussi Emerson. Pour autant, c'est un léger coup de coeur aussi. C'est beau, tendre et traite de la monoparentalité avec succès. Un très bon moment de lecteur que je vous recommande totalement.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Toujours une page de plus juste un chapitre et puis finalement 1heure plus tard on le lit encore l'histoire est trop bonne.
K. Bromberg a réussi à m'emporter auprès Grayson Malone et de son histoire de coeur ; montrant que même un coeur blessé peut être pansé, que l'amour peut nous amener à faire plein de choses – insensées ou non – et qu'il faut se battre coûte que coûte sans jamais abandonner, malgré les obstacles de la vie.

Ce troisième et dernier tome est touchant et frôle de peu le coup de coeur !
Lien : https://filledepapiersblog.w..
Un troisième tome qui n'est pas à la hauteur de mes espérances ! Je suis très mitigée, car je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher au personnage de Sydney, j'ai trouvé cette jeune femme trop superficiel et pas à la hauteur de l'homme qu'est Grayson. Je trouve que leur relation est fade, tellement différente de celle de Grady et Dylan. J'ai apprécié Grayson, qui à un passif très compliqué, ça façon de protéger son fils est juste sublime, j'ai adoré la combativité de ce père, vraiment, j'ai été émue !

Quant à Luke, c'est un petit garçon adorable, avec des questions gênantes, mais pas moins choux, il m'a beaucoup fais rire.

Le problème de ce livre, ce sont les longueurs !! j'aurais aimé que le métier de Grayson pilote d'hélicoptère pour les urgences soit beaucoup plus approfondis ! Mais malheureusement, ce n'est pas le cas !

Malgré tout, l'érotisme du livre rattrape quelque point, c'est sexy, intense, sensuel.

Une lecture mitigée, mais je pense que j'avais beaucoup trop d'attente pour ce tome trois, car le tome 2 était tellement beau, tellement explosif que voilà mes attentes sont montée crescendo !
Lien : https://www.instagram.com/le..
Everyday Heroes - tome 3 - K. Bromberg
Aux éditions : Hugo et Compagnie (20/05/2020)
Thèmes abordés : Famille - Concours - Journalisme

"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?

Pour moi c'est le meilleur de la trilogie !
Le précédent était déjà bon mais ce dernier tome est excellent !

On retrouve le dernier des frères Malone ! Grayson et son fils de 8 ans, Luke.
Grayson s'est séparé de la mère de son enfant il y a des années, mais on peut voir que les séquelles sont toujours à vif.
Luke et Grayson sont tellement touchants et attachants. Ils forment un duo inséparable que rien ne pourra séparer. Leur complicité est belle à voir et peut être même envieuse par moment.

Sidney est quant à elle, tout leur opposé. Elle est superficielle, ne vit que dans les paillettes et n'aime pas les enfants .... jusqu'à ce qu'elle rencontre Grayson.
Le personnage de Sidney est fort, il évolue au fur et à mesure des chapitres et change en bien. Comme quoi tout le monde peut se métamorphoser quand on rencontre les bonnes personnes.

Au final, c'est une romance très belle où l'on perçoit un amour infini d'un père à son fils et où K. Bromberg nous montre que dans la vie on peut toujours s'améliorer.

Lien : https://www.babelio.com/livr..