J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai vraiment apprécié Pénélope ainsi que Wyatt !

L'histoire est prenante, addictive et bien écrite. On plonge dès les premières pages dans le roman et impossible de le lâcher. La plume de l'auteure est fluide, entrainante et agréable à lire.

Je vous conseille ce roman qui se lit hyper vite !
Je découvre l'auteure pour la première fois et j'aime beaucoup sa plume.
Elle est fluide, belle, douce mais surtout agréable à lire.
J'ai passé un bon moment durant ma lecture.
L'histoire m'a captivée du début à la fin.
Les chapitres sont prenants.
Ce roman est addictif et je n'avais pas envie qu'il se termine.

On découvre Pénélope, une jeune femme pleine de vie, pétillante, drôle qui est reporter et qui ne se laisse pas abattre.
J'ai bien aimé son personnage et je me suis vite attaché à celui-ci.
Quant à Wyatt, pompier charismatique mais surtout sexy, on ne peut que l'adorer.
J'ai adoré découvrir leur histoire et suivre leurs aventures.
Leur histoire est belle, explosive mais surtout torride.
Ce roman est rythmé de suspense.
L'intrigue de l'histoire m'a beaucoup plu.

Une belle découverte que je vous recommande.
Merci à l'auteure @arizona.brooks.auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
On embarque avec Pénélope, une nana déjantée qui adore se parler à elle-même, en même temps elle se contrarie pas. Mademoiselle rêve de faire un reportage photo sur les pompiers. Son rêve se réalise et même plus car qui sait ce qui se cache derrière les lances à incendies ? L'amour, l'amitié et peut-être devenir l'obsession de quelqu'un !!!

Entre les flammes est une une romance chaude. Pénélope est une nana bien dans sa peau avec son petit 50. Elle est entourée de foldingue : trois nanas qui comme notre héroïne, ont la langue bien pendue. Elle est forte à l'extérieur mais pas très rassurée en vérité. Ne vous y trompez pas, elle adore sa vie, mais elle est aussi sensible, indépendante et romantique. Elle respire la féminité malgré son tour de taille.

Wyatt est Wyatt, lol, gentil, tendre et accessoirement lieutenant d'une équipe de super héros… il sait ce qu'il veut et il veut Pénélope.

La lecture est addictive, fluide, intense. Les personnages sont entiers, agréables avec de l'humour. L'auteur a sur leur donner de la profondeur.

Entre Wyatt et Pénélope cela match direct et c'est chaud. Leur relation va vite mais cela ne choque pas. L'histoire est pleine de rebondissements, il y a de l'amour mais aussi du suspens.

Au final, une histoire agréable, qui se dévore comme des petits pains. Qui a dit que les pompiers ne savaient pas éteindre les feux ! ;)
Lien : https://nostralectio.blogspo..
⚠️ COUP DE COEUR ⚠️

J'adore, j'adore et j'adore♥♥♥
C'est le dernier roman d'Arizona Brooks et wahou, j'en perds mes mots. On sait qu'on va passer un super moment dès les premières lignes. J'ai adorée tous les personnages mais surtout Wyatt et Pénélope bien évidement.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai eu chaud, j'ai été émue, j'étais intriguée et Arizona a réussi à changer mon regard sur une maladie évoquée dans son roman. Quand un roman te fait changer de regard sur une maladie/un sujet sensible, ou dont on ne parle pas beaucoup dans notre société : c'est que ce livre est une pépite.
Bravo et Merci Arizona pour ce moment, j'ai encore dévoré ce livre avec gourmandise et j'ai hâte d'avoir le prochain entre mes mains, votre plume est magique.

C'est l'histoire de Pénélope 32 ans, reporter photo chez « San Bernardino Post » en Californie. Une femme, marrante, pétillante, mordante, avec des formes et qui assume. Son patron l'oblige à participer à un gala de charité, en « oubliant » de l'informer qu'elle n'y allait pas que pour faire de photo. Elle va faire la rencontre d'un charmant inconnu Wyatt.
Wyatt 35 ans, lieutenant de la caserne LACFD, l'homme idéal : gentil, beau, attentionné, sincère, serviable, qui tombe sous le charme de Pénélope au premier regard.
Pénélope rêve depuis des années de réalisé un reportage photo sur les soldats du feu. Ce rêve se réalise après ce fameux gala, où on lui propose une immersion de 3 semaines au sein de la caserne LACFD. Elle découvre qu'elle sera sous le commandement de son bel inconnu : Wyatt.
Entre un amour naissant, des interventions éprouvantes et des menaces qui rodent … Comment Pénélope va-t-elle gérer ces 3 semaines ?
Je vous laisse le découvrir en lisant ce livre.

JUSTE : LISEZ LE
C'est ma première romance avec des pompiers et autant dire qu'Arizona Brooks, l'auteure, met le feu aux poudres avec les siens. Même si certains diront que c'est cliché, nos héros du feu sont beaux et évidemment sexy… bien qu'un peu marteau sur les bords pour certains.

L'héroïne, Péneloppe est une jeune femme avec des rondeurs, mais qui s'assume. Loin de la femme ronde qui se plaint, celle-ci croque la vie à pleine dent et met une dose de bonne humeur dans cette histoire. Mais, je n'en suis pas étonnée, c'est tout à fait le genre de personnage qu'adore notre Auteure, c'est d'ailleurs ce qui m'avait attiré vers son premier roman « Blossom » lors de sa sortie, il y a quelques mois.

C'est donc avec excitation que j'avais hâte de retrouver cette plume et cette originalité que j'avais appréciée. La plume d'Arizona est vraiment agréable, douce, fluide, elle nous fait totalement entrer dans son univers. Ce que j'aime dans ses romans, c'est que l'on ne se retrouve pas dans des histoires plan-plan, ou il ne se passe rien mis à part un couple qui se rencontre et tombe amoureux, chaque fois ses histoires nous surprennent avec une dose de rebondissement qui arrive quand il le faut et autant dire qu'ici ça nous donne quelque chose… d'explosif qui vous mettra le feu ! Surtout les scènes érotiques ou elle n'a pas froid aux yeux… vous en perdrez votre petite culotte lol.

Les personnages sont originaux, même le chat à sa particularité bien à lui qui vous arrachera à plusieurs reprises un sourire ou un éclat de rire. Non, vraiment, c'est une fois de plus un sans faute pour ma part. j'ai tout simplement adoré cette lecture que je conseillerai tout comme le précédent.

Soit dit en passant, j'insiste sur l'originalité de la couverture de ce roman, qui à lui seul brise un tas de codes. Si je dois ajouter une chose, c'est que j'ai hâte de découvrir le prochain roman de cette Auteure que je prends chaque fois plaisir à découvrir.

Merci à Arizona Brooks pour ce super roman, bonne continuation à toi, j'ai hâte de te retrouvais dans une autre histoire. Je remercie aussi First Flight Éditions pour ce service presse.
Lien : https://journaldunelectrice...
On parle ici d'une romance.
La pétulante Pénélope, reporter photo est envoyée couvrir un gala de charité en faveur des pompiers de Los Angeles. Mais les mondanités ce n'est pas pour elle qui a du mal à se fondre dans le décor. Après avoir survécu de peu à cette soirée, son chef lui apprend qu'elle va effectuer un reportage en immersion de 3 semaines dans la caserne des pompiers du gala. Elle va donc être sous le commandement de Wyatt, sexy à souhait, rencontré au gala. Son rêve de reportage est en train de se réaliser et Wyatt est chaud bouillant ce qui ne gâche pas son plaisir. Mais alors qu'entre les flammes tout semble possible Pénélope attire tous les dangers...
Je me suis régalée avec ce livre rafraîchissant bien que torride. L'auteure souffle le chaud et le froid: les dialogues sont pétillants, les stéréotypes sont dépoussiérés; une femme toute en rondeur a du sex appeal et ce malgré son fort caractère et sa langue bien pendue. La température monte et pas qu'à cause des incendies, certaines scènes sont torrides. Quelques rebondissements bien sentis étayent efficacement l'histoire.
À lire sous la climatisation ou avec un bon ventilateur à défaut d'avoir un pompier sous la main pour éteindre le
feu ^^
Entre tes mains sur Jordan et Cora arrive bientôt et il me tarde de retrouver ces pompiers chauds comme la braise.