Usborne (10/03/2016)
4.5/5   2 notes
Les enfants, qu'ils parlent déjà anglais ou non, pourront découvrir le vocabulaire de base et de nombreuses phrases utiles dans cet ouvrage interactif et attrayant. Avec plus de 200 autocollants contenant les paroles des personnages, à placer au bon endroit.

Une façon ludique de s'initier à l'anglais : l'enfant doit d'abord lire le texte dans chaque bulle puis trouver l'autocollant correspondant.

ATTENTION ! >Voir plus
Que lire après Je parle anglais - Premiers autocollantsVoir plus
C'est Ophélie qui a testé ce livre, car elle souhaite améliorer son vocabulaire en anglais. Voici ces petites appréciations:

" Ce livre est formidable pour apprendre facilement l'anglais.

Il y a plus de 350 autocollants avec des phrases en forme de bulles et dans certaines pages, elles sont écrites en noires claires pour plus de facilité. Les feuilles autocollants sont très faciles à détacher.

Je trouve ce livre très complet grâce à ces doubles pages variées. Ce n'est pas toujours facile à trouver les bonnes bulles, car je n'avais pas tout le vocabulaire pour les comprendre. Ce livret manque d'un lexique où d'une aide en français pour tout retrouver, heureusement que mes parents étaient là.

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce magnifique album d'autocollants. Je le déconseille aux débutants qui pourraient être très vite perdu et décourager.

MERCI LES EDITIONS USBORNE ! "
Lien : http://melineadison.wix.com/..
Alors je sais que j'avais dis que "Mes cent premiers mots en anglais" était parfait le must du must mais celui ci est encore mieux.

Même en ne sachant pas lire comme les grands ce lire est tout a fait compréhensible.

D'abord parce que l'enfant s'aide des couleurs évidemment mais aussi des premières lettres des mots.

J'ai fais la première double page avec Ambre (photo 1 et 2) puis elle m'a demandé à faire la deuxième (et les suivantes) seule (photo 3 et 4).

Et elle a mis tout les autocollants a l a bonne place (oui j'avoue je frime un peu ^^).

Alors certes vu qu'elle ne lis pas encore bien je lui quand même lu les textes mais le fait que l'enfant puisse de lui même placé les autocollants seul est quand même trés bien.

En plus comme d'habite les illustrations sont magnifiques et trés colorées.

Et le nec plus ultra le site pour écouter la prononciation des mots en anglais.

Je le rajoute dans mon top 5 anglais :).

Ambre 6 ans : j'aimais bien coller les petites bulles car il fallait réfléchir. j'aime beaucoup les couleurs des dessins.
Lien : http://labibliothequedemiang..

Pour ajouter des autocollants avec les mots sur les pages du livre, lis les indices dans les bulles et trouve les autocollants correspondants.
Utilise la forme, la taille et la couleur des bulles pour t'aider.