Christophe Cros Houplon (Préfacier, etc.)
Éditeur : TheBookEdition.Com (20/03/2019)

L’œil Oudjat avait une fonction magique puissante dans l’Egypte ancienne. (…) Il était aussi peint sur les proues des bateaux, leur permettant de « voir » et de tenir leur cap. Ou encore sur les portes des maisons, pour éloigner le « mauvais œil ».

Il ne s’agit plus de croire mais de constater (...) notre civilisation, notre monde consumériste et capitaliste, est entrain de basculer vers le chaos, sans que rien ni personne ne puisse stopper sa chute i... >Voir plus

athamantis
  13 avril 2019
Jany Murer
Belle découverte avec OUDJAT,dans lequel l'auteur recense différents savoirs constitués à travers les civilisations.Une somme de connaissances réservées aux seuls initiés et dont il convient de se réapproprier aujourd'hui,afin de porter un message d'importance à tous ceux en quête de sens et d'éveil spirituel.dans ce monde à la dérive.
Je recommande pleinement cette lecture empreinte de sagesse et de lumière
Tous mes encouragements à Philippe Broquére, pour ce premier ouvrage réussi
christophecros75001
  12 avril 2019
Magnifique coup d'essai ! Une promenade dans les champs civilisationnels de l'éveil ou l'auteur nous prend par la main et nous conduit non seulement à apprendre mais à nous interroger sur nous-mêmes ! Je vous le recommande chaleureusement.
PeggyDubois
  12 avril 2019
Une porte s'est ouverte sur la lumière... Au fur et à mesure de la lecture, tout prend sens !
L'auteur a su trouver les mots pour nous proposer un chemin de vie éveillé et conscient, à l'image des anciennes civilisations et adapté à notre époque ! Trop fort ;-)
J'ai adoré !!!
Lien : https://www.thebookedition.c..
PBrok
  12 avril 2019
Très bonne première approche d'une conception beaucoup moins matérialiste et plus profitable de notre monde !
Lien : https://www.thebookedition.c..
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus