Philippe Durant (Autre)
EAN : 978B08DL99LSP
Presses du Châtelet (03/09/2020)
4.8/5   5 notes
Sensible depuis sa prime enfance aux univers parallèles, Lionel Broucksaux raconte dans ce récit autobiographique la découverte de ses dons médiumniques, hérités de ses aïeux. Il explique les outils dont dispose le médium pour décrypter la parole de l'au-delà, ainsi que les incroyables anecdotes qui ont jalonné sa vie de médium.
" Médium, énergéticien et guérisseur, je suis le messager du monde invisible. J'aide les personnes qui me consultent à retrouver le ... >Voir plus
Que lire après Medium - Quand l'au-delà nous parleVoir plus
J'ai trouvé ce livre très intéressant. Il contient de bons conseils pour rassurer les gens, notamment les enfants, qui auraient des perceptions et aptitudes médiumniques. j'ai aussi trouvé beaucoup d'intérêt à son exercice de "Lettre d'intention". A lire, je le recommande.

18/20
Cela fait plusieurs années que je suis passionnée pour le sujet de la mort et de l'au-delà, je cherche toujours à en savoir un peu plus.
C'est toujours enrichissant au niveau des anecdotes et ça pousse à réfléchir.
On voit la vie différemment quand on en sait plus sur l'au-delà mais cela amène toujours plus de questions.