Parragon (09/02/2007)
4.25/5   2 notes
Sans doute éprovez-vous parfois le besoin de vous détendre, d'acquérir une meilleure conscience de vous-même et de vous sentir en paix. Aimeriez-vous aussi renforcer votre musculature, accroître votre souplesse et retrouver durablement une sensation de jeunesse et d'énergie ? En mettant en harmonie votre pensée, votre corps et votre esprit, la pratique régulière du yoga peut vous aider à atteindre ces objectifs et bien plus encore. Commencez dès aujourd'hui une nouv... >Voir plus
Que lire après Le livre du Yoga : Pour l'équilibre et l'harmonie du corps et de l'espritVoir plus
Étant fan de yoga, je viens de trouver mon bonheur avec ce petit livre pour pratiquer tout en douceur chez moi.
Il est plein d'exercices bien expliqués par des textes et des photos, il y aussi des conseils pour pratiquer en toute sécurité selon les pathologies et problèmes que l'on pourrait avoir.
Le seul bémol, est dans la forme du livre : les textes sont vraiment écrits en tout tout petits caractères, vraiment trop petits...
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..