Ada éditions (30/11/2006)
Avec ce livre, Sylvia Browne vient guider ceux qui ont toujours été fascinés par les phénomènes inexpliqués ou mal expliqués. Grâce aux informations transmises par son guide spirituel, Francine, et à ses propres pouvoirs médiumniques, Sylvia jette un nouvel éclairage sur les connaissances scientifiques actuelles en nous fournissant des explications détaillées sur des phénomènes apparemment inexplicables
Que lire après Secrets et mystères de notre mondeVoir plus
C'est ma première rencontre avec l'écrivaine Sylvia Browne. Dans son livre, elle met en lumière différente réalité que ce soit sur le Triangle des Bermudes, les Fées, le monstre du Loch Ness etc. Ces chapitres sont courts et intéressant pour ceux qui ont des thèmes de prédilection la table des matières est rempli de sous-thèmes fort instructif.

Je pouvais voir son visage parfaitement calme et ses yeux grands ouverts fixant un objet invisible et lointain haut dans l'espace. L'homme ne courait pas à proprement parler. Il semblait s'élever au-dessus du sol en faisant des bonds. On aurait dit qu'il possédait l'élasticité d'une balle et qu'il rebondissait chaque fois que ses pieds touchaient le sol. Ses bonds avaient la régularité d'un pendule.
Puis en 1977, alors que je me baladais en carriole dans un joli parc bondé par l'un des nombreux lacs de la région de Killarney, en Irlande, j'aperçus tout à coup quelque chose du coin de l'œil. C'était une fée - avec des ailes et tout le reste ! - posée sur un buisson de lauriers roses. Elle avait des formes magnifiques, des cheveux dorés et une robe bleue en étoffe transparente. Je clignais des yeux et regardai à nouveau, mais la créature ne fit pas attention à moi et continua à aller doucement de feuille en feuille, de fleur en fleur. Je criai dans la direction du conducteur: "Je viens de voir une fée !"
Exploration d'une pyramide par le docteur Ray Brown sur le fond marin au large des Bahamas en 1970. Brown, qui était accompagné de quatre autres plongeurs, découvrit également des routes, des dômes, des édifices rectangulaires, des instruments métalliques non identifiés et une statut tenant un "mystérieux" cristal contenant des pyramides miniatures. Les objets de métal et les cristaux furent envoyés à l'université de la Floride pour y être analysés. Il fut établi que le cristal amplifiait l'énergie qui passait à travers lui.
Ce choc, à mon avis, n'était pas simplement dû à la pyramide (ou aux pyramides, car on rapporte qu'il y en aurait plus d'une). Car les cristaux émettent eux aussi une force électromagnétique. Je suis sûre qu'au cours des dix prochaines années nous trouverons les vestiges d'une pyramide et d'une sphère de cristal semblables à celles aperçues par mon ami, probablement près de Bimini, au large des côtes de la Floride.
Un tulpa, selon la doctrine traditionnelle tibétaine, est un entité créée par l'imagination, un peu comme les personnages de fiction inventés par un écrivain, à cette différence près que les tulpas n'existent pas uniquement sur le papier.