Unité spéciale tome 1 sur 4
EAN : 978B09GML7J48
(13/10/2021)
4.42/5   55 notes
Comment reprendre confiance après avoir été trahie ?

Auteure de romances érotiques, Eva fuit New York et Brian, son mari infidèle et profiteur. À présent, Eva va vivre pour elle et compte bien prendre un nouveau départ à Shelburne. Les hommes c'est fini !
Mais comment ignorer son voisin, Ethan, sosie d'un de ses héros si sexy à l'aura aussi mystérieuse que dangereuse.

Quand il lui propose de racheter sa maison, Eva refuse, et son... >Voir plus
Que lire après Unité spéciale, tome 1 : TigerVoir plus

4.33★ (41)

Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique

[SERVICE PRESSE]

Tiger (Unité spéciale #1) de Tara Jones

Je remercie chaleureusement l'auteure pour l'envoi de son roman.

Anna est romancière. En plein divorce tumultueux, en panne d'inspiration, elle rachète une maison dans le Vermont avec l'intention de se mettre au vert pour écrire son nouveau roman. C'était sans compter son voisin sexy.

Anna est une jeune new-yorkaise au passé compliqué. En plein divorce houleux, celle qui publiait des best sellers il y a peu, n'arrive plus à écrire. En achetant une maison dans le Vermont. Elle espère retrouver l'inspiration. Elle fait alors la connaissance de Ethan, son voisin très sexy mais terriblement arrogant. S'ajoute à cela, le harcèlement qu'elle subit de la part de son ex-mari.

Ethan ‘'Tiger'' Reynolds est membre d'une unité d'élite ultra secrète. Sniper qui ne rate jamais sa cible, il risque sa vie quotidiennement. Célibataire convoité, solitaire, il ne vit que pour ses missions et ses frères d'armes, Ice, Rider, Shadow et Storm.

Mon ressenti final :

C'est marrant parce que, autant j'aime beaucoup les romances militaires, autant je n'en lis pas souvent. Ici, nous avons tous les ingrédients réunis pour une romance addictive. 5 mecs canons, éduqués, bons dans leur domaine, avec des valeurs et un coeur en or. C'est clairement la base de toute romance. Donc, en soit, rien de nouveau sous le soleil. Mais franchement, j'ai bouffé ce roman en 2 jours. Je l'aurai même lu d'une traite si je n'avais pas été au boulot.

Le premier chapitre démarre fort, avec Tiger en pleine mission. Deux pages lues et j'étais déjà in love de ce militaire à l'ego démesuré. J'adore ce genre de personnage. Ses relations avec ses coéquipiers sont empreintes d'amitié sincère, d'humour et de fraternité, ce qui en fait un personnage facile à aimer.

Anna, elle, m'a laissé assez indifférente. Attention, le personnage est intéressant. Elle est forte et fragile à la fois, cohérente dans sa façon d'être mais les garçons prennent toute la place de ce roman. En tout cas, à mes yeux. C'est vraiment ce que je retiens de ce premier tome. L'héroïne elle-même est reléguée au second plan tant les militaires sont charismatiques.

La rencontre entre Tiger et Anna est forcément houleuse, mais surtout, elle est très bien amenée. L'auteure travaille le détail-crédibilité à la perfection et j'ai adhéré immédiatement à l'histoire. Je savais, à partir de ce moment là, que j'allais lire une romance originale et bien écrite.

Le caractère des personnages est également bien travaillé. J'ai aimé ce groupe de mâles alpha, leurs personnalités. Tous les passages qui inclus le groupe sentent la testostérone et la maîtrise du danger. du coup, en écrivant cette chronique, je me rends compte que je n'ai pas aimé UN personnage. Je les ai TOUS aimé. J'aurai eu la série entre les mains, je les auraient enchaîné les uns après les autres. L'auteure nous oblige à nous attacher à eux à l'aide de son impertinence, de son écriture simple mais terriblement efficace. le socle de la romance de base est respecté et commun, mais l'auteure se démarque par son originalité et son souci du détail. Les scènes de sexe sont épicées mais tempèrent une retenue bienvenue, en fait et en font des moments suffisants et complets.

Il faut quand même que je te parle de l'intrigue, hein ! Donc, on sait que Anna est en plein divorce et que son mari la harcèle. Je ne t'en dis pas plus, au risque de te spoiler, mais sache que Tiger va prendre les choses en main et que l'équipe va faire bloc autour du couple. Et là encore, j'ai adhéré. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte, en espérant un dénouement heureux. Et là encore, l'auteure est là ou on ne l'attend pas, même si une partie de l'action est téléphonée. Parce que tout est millimétré, tellement bien écrit que le commun devient incroyable. Et la fin… que dire… j'ai eu peur. Parce que, à nouveau, la crédibilité entre le déroulé de ce roman, des scènes entre le couple et l'intrigue en elle-même, nécessitait d'écrire la fin pensée par l'auteure.

En résumé, il n'y a rien à jeter, dans ce roman. L'auteure utilise une base de romance lambda et en fait un roman impossible à lâcher, mené par un groupe de militaires qu'on aimerait rencontrer dans la vraie vie. J'espère avoir l'opportunité de découvrir les 4 autres tomes, le tome 2 étant axé sur Ice, le chef de groupe.

Si tu veux faire la connaissance de Tiger, Ice, Shadow, Rider et Storm, c'est ici : https://amzn.to/3mX9XyR
On ne trouve pas beaucoup de romantic suspense en France et encore moins combiné au genre de la romance militaire et c'est franchement dommage mais Tara Jones s'est attaqué à ces genres en créant la série "Unité spéciale" dont le premier tome "Tiger" est sorti le 8 novembre en auto-édition et que j'ai dévoré!
Non seulement ce roman est très bien fait mais il donne surtout envie de lire les prochains et comme c'est un groupe, l'on sait que l'on est parti pour au moins 5 tomes. En effet, nos héros sont des soldats aguerris ou des mercenaires à qui l'on confie des missions extrêmement dangereuses dont ils savent qu'ils ne pourront peut-être pas revenir vivant. le premier d'entre eux est donc "Tiger" le tireur d'élite de la bande (ils ont tous leurs spécificités mais sont bons partout) et quand s'ouvre roman "in medias res"" (on est donc au coeur de l'action) on le voit avec ses "frères de sang" en pleine mission et on sait donc directement ce qu'il fait nécessite une maîtrise de soi et une confiance absolu en ses amis pour s'en sortir et qu'ils se sont faits de nombreux ennemis. C'est sans doute pour cela qu'il vit isolé dans une belle maison au coeur de la forêt dans le Vermont, non loin d'une petite ville (tout comme ses amis) afin, non seulement d'être tranquille mais à l'écart de ses ennemis. Pourtant, en face de lui, il y a une petite maison qu'il avait prévu d'acheter au décès de son propriétaire, un vieil homme avec lequel il s'était lié d'amitié et qui lui avait déjà vendu sa maison principale. Mais il est en mission quand cela arrive et lorsqu'il revient, il découvre qu'une jeune femme a acheté "SA" maison et il n'est pas mais pas du tout content! Il se propose de lui racheter à n'importe quel prix mais Eva qui est une romancière, qui a quitté New York, pour oublier son ex-mari dont elle est en train de divorcer et qui lui mène la vie dure, ne compte absolument pas lui céder. Mieux, elle semble avoir retrouvé une forme de paix et s'être remise à l'écriture... Autant vous dire que leur rencontre ne se passe pas sous de meilleures auspices! Mais les événements vont faire qu'ils vont apprendre à se connaître et l'alchimie est là ... mais le danger aussi! Brian, l'ex d'Eva, furieux qu'elle refuse de lui accorder ce qu'il demande, commence à se faire menaçant et vraiment menaçant. Tiger et ses amis sont à la fois impressionnants, mystérieux voire flippants et pourtant l'alchimie entre les deux héros est omniprésente. Eva semble isolée et ne sait plus à qui il peut faire confiance mais lorsque la ou les menaces se rapprochent, la jeune femme va alors découvrir qu'elle n'est plus seule mais peut-elle vraiment faire confiance à ses hommes qui semblent tantôt chaleureux, tantôt dangereux? Tiger peut-il succomber à son attirance pour la jeune femme alors qu'elle n'est pas libre et qu'il ne peut rien lui dire sur ce qu'il fait et qu'il peut partir à tout moment? eh bien, vous le saurez en lisant ce premier tome passionnant écrit par Tara Jones que je vous recommande plus que vivement!
Mon avis : Je vous l'ai dit, j'ai adoré : tout d'abord, le romantic suspense et la romance militaire (ou quasi) sont très peu représentés en France et c'est plus que dommage : on valorise les héros ou vétérans aux USA et chez nous, on a un peu beaucoup de mal avec ça! pfffff Bref, ceci explique sans doute cela.
En tout cas, Tara Jones a créé un premier tome très réussi et je me suis régalée : non seulement, j'avais l'impression de voir à travers le regard de Tiger dans le prologue mais en plus, j'ai adoré ce groupe de badass soudés, qu'on sent avoir, malgré leur côté létal et impitoyable, un grand coeur. de plus, ils ne tuent pas n'importe qui et sont des sortes de héros modernes (certains ne seront pas d'accord mais c'est mon avis ^^ donc, je l'assume ;) ) : ils savent se transformer en guerriers dès que la situation l'exige mais lorsqu'ils sont en pause, ce sont des copains qui font la fête comme tout un chacun (j'ai adoré notamment les épisodes "tartes aux pommes" vous comprendrez en lisant) Bien sûr, Tiger, comme ses amis, est sans cesse sur la défensive et ne peut faire confiance à n'importe qui et même si Eva le trouble et l'attire comme aucune femme avant, il se méfie (ne parlons pas de leur rencontre ^^ ) mais lorsque celle-ci est menacée, il devient un tout autre homme et sait qu'il peut compter sur ses amis qui l'ont accueillie au sein de leur groupe facilement. Ces scènes amicales sont vraiment bien faites car elles alternent avec des passages où la tension devient palpable voire très pesante. le dosage est vraiment bien fait et c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles on dévore ce roman. J'en resterai là concernant Tiger mais pffffiouuuuuu lui comme ses amis nous donnent bien chaud et est un vrai bookboyfriend comme on les aime, un fantasme littéraire qui moi, me fait bien craquer ^^ mais chut, hein? vous ne direz rien??????

Eva est une romancière à succès mais qui est en pleine tourmente : non seulement son mariage est un échec (c'est le deuxième) mais en plus, son ex s'est transformé en harceleur et elle a perdu l'inspiration. Elle laisse donc l'appartement de New York à son ex et va acheter sous le nom de son amie d'enfance et avocate, une maison mais celle-ci était promise (plus ou moins) à son nouveau et mystérieux voisin et lorsque celui-ci rentre, pffffffiou autant dire qu'il n'est pas ravi! Mais Eva en a assez de se faire marcher sur les pieds et refuse son offre de rachat : de plus, elle se sent bien et a commencé à nouer des relations, elle qui a toujours eu du mal à se sociabiliser. En effet, Shelburne est une petite ville (autre point positif de la romance) et on se sert les coudes dans ces endroits-là : si elle n'était pas heureuse à New York, ici, elle va tenter de se reconstruire mais son voisin si sexy et les menaces de son ex pourraient mettre à mal son futur. On peut comprendre que vu son passé et ce que son ex lui a fait et fait subir, elle doute et n'est jamais très sûre d'elle : elle m'a parfois un peu agacée par son comportement mais elle demeure un personnage attachant dont on espère qu'elle trouvera enfin le bonheur avec cet homme qui lui fait de l'effet comme aucun autre.

Je ne parlerai pas de son ex : une vraie pourriture... je vous laisse découvrir les autres personnages secondaires que l'on rencontre dans ce roman vraiment bien fait : aussi bien les gentils, que les méchants ^^ oui, je sais, je suis méchante ;)

Je m'arrêterai en revanche sur le groupe des sexy badass men ^^ on les découvre un peu et tous nous donne envie d'avoir de lire leur histoire : le prochain est sur Ice, le patron mais pas le boss (vous comprendrez) du groupe : c'est le plus impitoyable et le plus dur mais ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui à tout instant et qu'il donnerait sa vie pour eux. J'ai beaucoup aimé aussi Rider le plus jeune (le plus foufou) mais surtout Storm (et son obsession pour la bouffe ) et Shadow (j'ai hâte de découvrir sa soeur qu'il protège beaucoup : je me demande d'ailleurs si l'un d'entre eux n'est pas pour elle) bref, ce sont des types géniaux et je les ai aussi adorés

Je terminerai en disant bravo à l'auteure pour nous avoir emporter dans cette série à vitesse grand V, nous avoir envie de lire trèsssssss vite les prochains ^^ et d'avoir choisi ces genres peu connus en France et dans lesquelles elle se glisse parfaitement. Certains points auraient pu être davantage développés MAIS c'est un premier tome, il est donc logique qu'il reste des questions et surtout elle pose les bases de la suite.

Bref, si vous n'avez pas compris, FONCEZ! vous ne le regretterez pas ;)

Lien : https://solysbooks.blogspot...
Tara JONES est une auteure que je classerais, dans ma catégorie « Auteure valeur sûre » ; ce style d'auteure que je peux lire sans connaître le contenu de son prochain livre. Je la suis depuis ses débuts et tous ses écrits sont en bonne place dans ma bibliothèque. Auteure qui sait ne pas se complaire dans un genre particulier, elle est de ces plumes que l'on peut retrouver là où on ne les y attendrais pas.

Pour la nouvelle expérience littéraire dans laquelle on la retrouve aujourd'hui, c'est un virage à 360° qui s'amorce pour elle puisque c'est en auto-édition qu'elle revient. Et quel retour !

Première chose à souligner et pas la moindre : la beauté de la couverture ! Oh my god quand je l'ai vu, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir. Alors effectivement, je ne suis pas fan de toutes ces couvertures avec des torses sans aucun charme – ça dépend lesquelles que l'on soit bien d'accord - mais là, non mais là, on est sur quelque chose qui atteint la perfection. Bravo à la graphiste qui a créé ce Tiger qui correspond parfaitement au vrai. Je suis amoureuse de cette couv', ça s'est dit !

Lorsque j'ai su dans quel univers la saga « Unité Spéciale » allait se dérouler, j'aurais pu refuser car, pour être honnête, ce n'est pas ce qui fait légion dans ma bibliothèque. Mais allez savoir pourquoi, les arguments de Tara ont fait mouche – sans grande difficulté – et j'ai dévoré autant le 1er jet que la version finale. Parce qu'en fin de compte, le thème est traité de telle manière que je me suis sentie totalement dans mon élément et aucunement gênée par ce que je redoute en général : des scènes trop détaillées concernant les interventions professionnelles. Trop de trop tue mon attention et l'histoire par la même occasion.

Dès le 1er chapitre, dans lequel on rencontre Tiger – de son vrai prénom, Ethan - j'ai su que j'allais adhérer à l'histoire et, une fois encore, à la plume retrouvée de l'auteure. Et au 2nd chapitre, avec la rencontre avec Eva, mon attention était acquise à 1000% ; c'est pour dire.

Le personnage d'Eva ne peut que nous parler, à nous lectrices, puisqu'elle est auteure à succès de romances. En plein bouleversement personnel, elle s'apprête à prendre le large pour vivre loin de la vie trépidante et tumultueuse de New-York. C'est Shelburne, dans le Vermont, où elle a déniché la maison de ses rêves totalement isolée, qui va l'accueillir ! Sauf que la maison n'est pas si isolée puisque son voisin le plus proche n'est qu'à quelques mètres. Qu'importe, régulièrement absent, ce voisin ne l'importunera pas. Ou presque pas…

Mais régulièrement ne voulant pas dire définitivement, l'inévitable rencontre se produit avec un voisin aussi bourru et furieux que séduisant et sexy en diable : Ethan, alias Tiger, tireur d'élite dans une Unité de Forces Spéciales.

Ne dit-on pas « On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne » ? le désir de quiétude semble quelque peu compromis pour Eva qui va devoir composer avec un voisin prêt à tout pour la voir quitter Shelburne.

Si près d'un tel mystérieux spécimen masculin, Eva saura-t-elle aspirer à la vie tranquille tant méritée ?

La vie jusque-là bien réglée et la tranquillité d'Ethan ne risquent-t-elles pas d'être fortement perturbées par cette voisine qui risque de camper sur ses positions ?

Cette histoire est juste géniale et les premiers retours très positifs le prouvent. On dira peut-être que je n'ai pas un jugement neutre mais qu'importe. Un sacré travail d'écriture a été réalisé après la 1ère version et ça, nous sommes peu nombreuses à pouvoir le dire. Je sais donc de quoi je parle, n'en déplaise !

Tara a su créer une romance contenant plein d'éléments permettant de capter l'attention instantanément et qui démarre par une rencontre musclée comme je les aime. Inattendue, peu commune ; impossible de ne pas adhérer dès le départ à ce style léger et plus qu'agréable à lire. Il ne faut pas longtemps pour rentrer dans le vif du sujet et c'est un point très positif.

Ce roman ne cache pas une histoire à l'eau de rose où le personnage féminin est fade. Eva, jeune femme trahie de la pire manière qu'il soit a, malgré des blessures profondes, une force incroyable pour continuer à se battre. Elle continue à écrire des romances bien que sa vie n'en soit pas une et sa rencontre avec Tiger et son équipe lui réserve quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé (mais vous ne saurez pas quoi…).

En parallèle de l'aspect romancé, Tara a habilement inséré une partie suspense très appréciable. Et son style d'écriture est tellement bon que la chute de fin fait son petit effet car impossible à deviner avant de la découvrir. Bon à la 2ème lecture, je m'y attendais forcément mais pour qui lira ce roman pour la 1ère fois, l'effet de surprise est là et bien là.

Ce sont des personnages au top que Tara a créés et on pourrait presque se surprendre à aimer même les plus mauvais, c'est pour dire. Mais au fil des pages, on est pas mal concentrés sur Tiger et son équipe – attention à ne pas croire que Tiger est le chef, il n'en n'est rien ; c'est Ice qui dirige cette team d'élite -. Ils sont 5 et on s'attache forcément à chacun d'entre eux car ils ont tous une particularité propre. Et chacun apporte une compétence essentielle à la cohésion et à la survie de l'équipe notamment lorsqu'ils sont en mission.

Enfin, ce que j'ai vraiment apprécié c'est le rythme non précipité sur lequel évolue l'histoire ; tant la romance que la partie suspense. Tout est bien pensé et les personnages prennent le temps de se connaître, de s'apprivoiser, de se charmer et de vivre quelque chose auquel ils ne se seraient probablement pas attendus. On vit les rebondissements en même temps qu'eux, on se réjouit du positif qui peut les toucher comme on maudit l'auteure du négatif qu'elle peut leur faire vivre. Tout il y a tout sur fond d'humour très très agréable ! Et en plus, c'est superbement écrit, ce qui est un point non négligeable, surtout pour moi.

Ce n'est pas peu dire que j'attends avec impatience le T.2 de cette saga qui mettra à l'honneur ICE, le chef de l'équipe. le découvrir dans le 1er tome était déjà agréable ; un tome entier sur lui, c'est le bonheur total qui nous réservera peut-être des surprises.

Cette saga me permet de considérer autrement ce genre dont je ne suis pas forcément lectrice et j'ai vraiment hâte de tenir ces beautés dans mes mains. Parce qu'il ne faut jamais dire jamais, laissez-vous à votre tour, tenter par ce nouveau rendez-vous auquel Tara JONES vous invite pour rencontrer son « Unité Spéciale ». Très belle lecture !
Lien : https://www.millelivresentet..
L'auteure:C'est la première fois que je lis un roman de Tara et je suis bien contente de faire partie de ses partenaires pour cette saga car j'ai passé un agréable moment de lecture.
Tout est mis en oeuvre pour que l'on soit scotchée au roman: l'action, le suspens, l'amour. Tout ce qui fait qu'un bon roman nous tienne en haleine.

Les personnages:
Commençons par Eva. Nous sommes face à une jeune femme sensible et dés le début j'ai été prise d'affection pour elle. Elle a vécu avec un homme pendant 8 ans ,qui s'est moqué d'elle ,l'a trahie, trompée. Elle est en plein divorce et essaie de se reconstruire mais c'est très difficile car son ex futur mari la menace pour lui soutirer le plus d'argent possible.
Elle décide donc avec l'aide de sa meilleure amie et avocate de s'éloigner de New York afin de remonter la pente et de faire ce pour quoi elle est douée :écrire. Car oui Eva est une grande auteure reconnue.
Elle se retrouve donc dans le Vermont loin de son mari et de ses manigances.

Tiger de son vrai prénom Ethan est le nouveau voisin d'Eva. Bien que leur première rencontre soit un fiasco , voir même la seconde, peu à peu un lien se tisse entre eux. Un lien qu'il va être quand même être difficile à garder car du fait de sa profession Tiger doit cacher des choses à Eva et on peut comprendre que celle ci puisse avoir des craintes vu les mensonges qu'elle a connu avec son ex futur mari.

Nous faisons aussi la connaissance des amis de Tiger qui seront les prochains protagonistes des futurs tomes. Grâce à Eva nous connaissons déjà un peu le caractère de chacun et oui de par son talent d'auteure, elle a su cerner chacun d'eux.

Mon avis: j'ai beaucoup aimé ce roman. La plume de Tara est addictive. L'histoire que ce soit celle d'Eva et son ex ou celle qui va la lier à Tiger vont crescendo et on apprend au fur et à mesure des pages, des choses nouvelles qui nous surprennent. J'ai aimé l'assurance et la confiance que prend peu à peu Eva au fil des pages. J'ai aimé la douceur de Tiger alors que vu sa profession , on ne penserait pas qu'il puisse être comme cela et le fait qu'il fait réagir Eva sur le fait que tous les hommes ne sont pas pareils. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences et ce roman nous le montre de diverses façons. J'ai apprécie aussi la façon dont le deuxième tome est amené à la fin du roman. Merci Tara pour ta confiance. Je commence le tome 2 dés ce soir je pense
Éva, auteure de romance, est en plein divorce. Elle décide de partir de New York pour se ressourcer et prendre un nouveau départ, loin de son ex qui l'a trompé et a profité de ses moyens pendant si longtemps. La première rencontre avec son nouveau voisin est pour le moins électrique ! Celui-ci ne veut qu'une chose : qu'elle lui revende sa maison, bien trop près de la sienne à son goût. L'imagination de la jeune femme s'allume : que cache-t-il ? Surtout que, vu son physique incroyable, il a tout pour figurer dans l'un de ses romans ! Mais quand son ex la menace pour qu'elle se plie à ses conditions, et lui fait du chantage, Ethan répond présent pour l'aider. Est-ce qu'Éva peut faire confiance à cet homme dont elle ne sait rien ? Qui s'absente si souvent, sans prévenir, et qui semble avoir des secrets ?

Hennn, pourquoi je n'ai pas lu ce livre avant ?! Déjà, il faut savoir que je voue un amour fou à la romance militaire, donc clairement, ce livre était pour moi ! Je découvre en même temps la plume de Tara Jones, et c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle auteure ! J'ai adoré sa façon d'écrire, les liens forts qu'elle a su créer entre les personnages, les retournements de situation (un en particulier) que je n'ai absolument pas vus venir ! Il y a beaucoup de douceur dans ce livre, mais aussi de l'action, de l'humour, de l'amitié, de l'amour !

Éva m'a beaucoup touché. C'est une femme qui a supporté énormément, peut-être à tort, parfois, mais qui a tout fait pour sauver son mariage. C'est quelqu'un de simple, qui aime le calme, la tranquillité. Elle n'est pas du genre difficile à vivre ! Mais, après tout ce qui se passe avec son entourage, elle a l'impression de ne plus pouvoir faire confiance à personne, ou presque. Elle ne se fie plus à son jugement. C'est touchant de voir cette femme si peu sûre d'elle faire des efforts, se redécouvrir, se reconstruire. Elle est bien plus forte qu'elle l'imagine !

Et puis, nous avons Ethan, ou plutôt : Tiger ! Clairement, à sa première rencontre avec la jeune femme, on pouvait clairement le qualifier de c0nnard ! Et puis, rapidement, son attitude change, et mon avis sur lui aussi. Tiger est intrigué par Éva. Elle semble avoir du caractère et être si fragile à d'autres moments, mais aussi avoir l'air de vivre des choses difficiles, et son côté protecteur dans l'âme ne peut pas se retenir de chercher à l'aider. Et puis, il faut dire qu'elle ne le laisse pas indifférent ! J'ai aimé sa mentalité, la façon dont ses émotions évoluent et qu'il ne le renie pas. Ça fait du bien de voir quelqu'un s'assumer et assumer ses sentiments !

Pour les personnages secondaires, je n'entrerais pas dans les détails pour ne rien spoiler ! Par contre, j'ai adoré l'équipe de Tiger, tous autant qu'ils sont, et trop hâte de lire les tomes les concernant !

En conclusion, une lecture que j'ai adorée, les pages ont défilé à une vitesse folle et je suis arrivé à la fin sans m'en rendre compte ! Je ne voulais plus le lâcher ! J'ai tout simplement TOUT adoré ! L'intrigue, l'histoire des personnages, les événements, les rebondissements, les surprises qui m'ont laissée totalement abasourdie ! Éva et Tiger m'ont conquise et je ne regrette pas d'avoir sorti ce livre de ma PAL !

Un des avantages à travailler chez soi. Le fait que je possède plus de pyjamas que de tenues de soirée en dit long sur ma personne.
Et, même si ça ne dure qu'un moment, même si c'est illusoire, ça fait du bien de ne plus se sentir seule.
La beauté attire, fascine, impressionne. Elle désarme aussi. Qu'importe qu'elle ne soit que passagère ou dissimule les pires vices, c'est un redoutable aimant.
Il n’y a pas de gens modestes, je riposte, amusé. Il y a seulement des ratés qui ont la prétention d’être modestes, et qui font les modestes pour faire croire qu’ils ne sont pas des ratés.