Auto édition (01/11/2022)
Croyez-vous aux fantômes ou aux rêves prémonitoires ?

Non, bien sûr ! Ce ne sont que des histoires pour se faire peur le soir avant de se coucher ou pour se maintenir éveillé la nuit.

Mais alors, qu’a réellement vu Max au 3° étage du gîte, soi-disant condamné ? Quels sont ces bruits de pas dans le couloir et ces rêves étranges qu’il fait depuis qu’il y loge ?

Pourquoi, depuis son accident, Alice rêve-t-elle d’un meurtrier... >Voir plus
J'ai beaucoup apprécié les différents univers lugubres ou nous emmène l'autrice pour ce recueil de nouvelles.

Le livre se lit vite et facilement. Les histoires se tiennent bien et sont fluides.
Je serais ravie que l'autrice sorte bientôt de nouveau un recueil de nouvelles horrifiques dans le même style pourquoi pas.

La lecture était très appréciable et on n'en redemanderait !

Par contre mieux vaut ne pas être trop seul à ce moment la.
Peut-être suis-je encore sensible à 28 ans ? Toujours est-il que lorsque mon compagnon ou l'un de nos chats faisait un bruit je sursautais pendant ma lecture !

Je recommande !