Citations sur Sur l'écriture (129)

J’aime bien voir des $$$$ débouler dans ma vie.
La censure est l’outil de ceux qui éprouvent le besoin de passer certaines réalités sous silence.
Je me réserve le droit de créer librement selon ce que me dicte la réalité, l’humour ou même une lubie.
La plupart des merdes ‘modernes’ sont des coquilles vides… Il y a des faux-poètes dans toutes les écoles.
"L’écriture est juste le résultat de ce qu’on est devenu jour après jour au fil des ans… C’est une vie qui se passe de toute considérations morales et mortelles.
Si jamais vous aviez besoin d’un lecteur de manuscrit en plus, n’hésitez pas à me faire signe. Je ne trouve aucun boulot nulle part, donc autant m’adresser directement à vous.
Ce qui nous intéresse, c'est la couleur, la forme, le sens, la force... les pigments qui font ressortir l'âme.
Soit c'est un poème, soit c'est un bout de fromage.
Maintenant le peu de textes que j'écris c'est à la main, avec des dessins (comme tout cinglé qui se respecte).
J'ai vécu d'aides sociales, avec beaucoup trop de temps libre pour boire et penser.