Sanctuary tome 12 sur 12

Alain Roy (Traducteur)Kinuko Kasai (Traducteur)
Kabuto (21/05/2005)
4.44/5   16 notes
Entre Tokai et Hojô, le torchon brûle dangereusement. Celui qui était le bras droit d'Hojô n'est plus qu'aveuglé par la haine vengeresse envers Sorokov, mais la récente alliance de celui-ci avec Hojô ne lui plait pas du tout. Hojô fait tout pour empêcher Tokai de commettre des betises, mais Chijima n'est pas d'accord avec Hojô, et cherche à la détruire par l'intermédiaire de Tokai...
Pendant ce temps, la maladie qui ronge Asami ne lui laisse pas de répit, et ... >Voir plus
Que lire après Sanctuary, tome 12Voir plus
Sanctuary est une série très classique dans le fond et dans la forme. Dessins léchés, intrigue de Yakuzas des plus classique, enfin jusqu'au dernier tome.
Là, Ryoichi prend ses lecteurs à contre pieds.
Ces hommes infaillibles ou presque, froids, mais dont l'amitié est sincère vont devoir découvrir une chose essentielle : aimer quelqu'un demande une abnégation qui n'est pas l'apanage des gangsters.
S'il peut être intéressant de lire cette série, assez courte pour manga, c'est vraiment pour la fin.
Découvrez la, lisez Sanctuary.
dernier tome d'une série d'un réalisme violent et intriguant

Videos de Ryoichi Ikegami (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ryoichi Ikegami
Spécial 42e Quai des Bulles 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de cœurs d’Aurélien et la librairie Momie à Saint-Malo. MOI, EDIN BJORNSSON d’ EDITH ; Éditeur. OXYMORE Collection : Noctambule Rain de Joe Hill et Zoé Thorogood chez Hi Comics Crying Freeman de Kazuo Koike et Ryōichi Ikegami chez Glenat 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien de la librairie Mine de Rien, Alfa BD, la librairie Sanzot et Krazy Kat/ Manga Kat et la planète dessin !