Pearson (15/05/2009)
Découvrez tout le potentiel d'OpenOffice.org au travers de tutoriels originaux, sans équivalents sur Internet. Dans cet ouvrage, Sandrine Burriel et Isabelle Hurbain-Palatin vous font partager leurs idées, leurs astuces et leurs habitudes au travers de projets ludiques ou sérieux, tirés de leur expérience et de leurs expérimentations. Les tutoriels sont conçus de telle sorte que sur une même thématique le débutant pourra se contenter des premières étapes tandis que ... >Voir plus
Que lire après OpenOffice.org 3 : Maîtriser OpenOffice.org par la pratiqueVoir plus
Clair, bien fait, pratique, beaucoup d'exemples.
Très bon livre pour utiliser ce logiciel libre, aussi bien avec peu d'expérience que pour en découvrir les aspects les plus pointus.

La bureautique est omniprésente aujourd'hui et, si vous parvenez à vous en passer totalement, vous faites partie d'une espèce rare.

autres livres classés : informatiqueVoir plus

Pitch originaux

Dans ce roman étrange, écrit comme une autobiographie, le personnage principal décide de changer de vie. Et pour cela, rien de mieux que de […] ! D'ailleurs, ça marche tellement bien qu'il va progressivement instruire ses amis et ses enfants à ce jeu bien dangereux.

tirer chaque action qu'on va faire au dé
jouer chaque matin à la roulette russe
ne parler plus qu'avec des mots inventés
se mettre en danger une fois par jour

Créer un quiz sur ce livre