Jourdan (22/04/2014)
2.25/5   2 notes
D'où vient le nom de Kompany? Quel est le record d'affluence d'un match des Diables? Dans quelle voiture roule Thmoas Vermaelen? Combien de bières Roger Van Gool et Guy Thijs prétendent ils avoir bu ensemble? A cause de quelle règle ridicule Raymond Braine, considéré comme le plus grand des attaquants belges de l'histoire, n'a connu qu'une toute petite carrière sous la vareuse rouge? Quel entraîneur belge possède le meilleur ratio en termes de victoires? Qu'a-t-on p... >Voir plus
Que lire après Belges et buts !Voir plus
Il s'agit d'un recueil d'anecdotes, de citations et de billets journalistiques tournant autour du petit monde des Diables rouges, càd l'équipe nationale belge de football.
Pour le supporter belge que je suis, ce bouquin se lit très vite et est très distrayant.
Pour les autres, cela n'a aucun intérêt!

" - Enzo, il faut le reconnaître, les penaltys c'est avant tout psychologique, non?

-Non, je crois que c'est dans la tête!"

Enzo Scifo