Premier livre de Michel BUSSI lu. Je me suis pris tout de suite dans le livre et suspens lattant tout au long de l'histoire de ces nymphéas noirs. Surpris à la fin. Je le recommande
Etrange. Pas mal d'ailleurs.
Pas aimé. Ni l'écriture, ni les personnages.
J'adore ce livre a multiples suspens et au dénouement surprenant. L'enquête est passionnante et originale.
Je recommande!
J'ai découvert Michel Bussi avec "Nymphéas noirs" un livre que j'ai beaucoup apprécié. La narration entre passé et présent est un style que j'affectionne tout particulièrement car l'auteur a le don de nous emporter et de nous embrouiller pour arriver à la fin magistrale. Une belle lecture !
Son meilleur à mon sens!Attractif de par le sujet,le cadre de Giverny,Monet et son art...mais surtout une intrigue originale,des personnages attachants,un art de la chute:ai lu tous ses romans,celui-là avec son atmosphère particulière reste mon préféré!
Michel Bussi nous amène à la découverte de Giverny au travers de ce roman qui nous tient en alerte grâce à une intrigue bien ficelée et nous surprend jusqu'à la dernière ligne. Partez à la rencontre de ce petit village qui semble figé dans le temps , de Claude Monet, des villageois et de leur histoire ... Une très belle découverte !
Une intrigue excellente, une construction remarquable et un final époustouflant.
Voilà tout est dit ! Il ne vous reste plus qu'a découvrir ce livre