Le livre le plus intéressant que j'ai lu en ce début d'année..De la première à la dernière page j'ai été subjugué... mais bon, question suspense on devine un peu vite que ''Pep'' est ''Ethan''..
J'ai beaucoup aimé la relation que jessie entretiens avec pep et les liens qu'elle réussis à tisser avec un parfait inconnu à travers un ecran. C'est plutôt une idée assez originale
Cool
J'aime énormément les romans young-adult où l'héroïne se retrouve impliquée dans une histoire où un inconnu communique avec elle et lui donne des conseils. J'ai découvert que j'aimais ce genre d' intrigue grâce au roman : PhonePlay de Morgane Bicail. Et c'est avec grand plaisir que je découvre une intrigue similaire avec le roman de Julie Buxbaum.

Jessie vient d'emménager chez sa belle-mère. Elle quitte Chicago, son lycée, sa maison et sa meilleure amie : Scarlett pour une nouvelle vie à Los Angeles. Son cher père a eu l'excellente idée de se remarier avec une actrice, deux ans après le décès de sa mère. Jessie écope d'une nouvelle chambre dans une grande bicoque avec domestiques et d'un nouveau demi-frère : Théo. Bien entendu, les deux ne peuvent pas s'entendre. Un soir, Jessie reçoit un email d'un jeune homme qui se prénom Personne en Particulier (PeP pour les intimes). Il lui propose de l'aiguiller dans sa nouvelle vie de lycéenne. de l'aider à surmonter son arrivée dans un lycée huppé où les règles sont différentes qu'à Chicago. Jessie pense à une bonne blague de ses nouveaux camarades. Mais après une journée dans ce maudit lycée, elle n'hésite pas à demander de l'aide à PeP. Il va s'ensuivre une longue correspondance quotidienne entre les deux protagonistes. Et ce qui a débuté par un simple jeu, va en découler une amitié durable où chacun attend impatiemment un message de l'autre. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/troi..