Next men tome 2 sur 2
Delirium Editions (19/02/2021)
Fruits d'expériences génétiques menées secrètement par l'armée, les Next Men, jeunes adolescents élevés dans un univers virtuel, sont soudain plongés dans le monde réel. Ce deuxième volume voit les personnages découvrir qu'ils ont un passé dans le monde réel et développe également un nouveau personnage en parallèle, M4, dont l'impact sur les Next Men va progressivement se révéler... NEXT MEN, qui fait suite à 2112, est une série créée par JOHN BYRNE, auteur-star des... >Voir plus
Que lire après Next Men, tome 2Voir plus
Alors oui, i y a un vrai côté old school dans le projet de John Byrne mais quand on le remet dans le contexte de son époque, on ne peut qu'applaudir les prises de risques;

On a vraiment l'impression que l'auteur écrit tout ce qu'il n'a jamais pu faire sur les X-men avec une approche de la sexualité très prononcée mais loin d'être voyeurisme.

Graphiquement, c'est du pr John Byrne; Même si je préfère quand il a un autre encreur que lui sur ses dessins, le style graphique reste épatant ; Dommage que la palette de couleur ne soit pas totalement à la hauteur

critiques presse (2)
Sceneario
01 mars 2021
Toujours est-il que plus que jamais, cette série reste pertinente et passionnante. Du John Byrne au meilleure de sa forme, futé et original ! On attend la suite avec impatience ! Très recommandé !
LigneClaire
22 février 2021
Dans le tome 2 ils sont pris entre plusieurs feux mais ont une énorme surprise. Une sacrée idée scénaristique qui apporte toute sa saveur à ces Next Men que Delirium nous permet de revoir.

Videos de John Byrne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de John Byrne
À l'instar du SPAWN SPÉCIAL 30e ANNIVERSAIRE, cet album inédit sous cette forme constitue aussi bien un point d'entrée pour les nouveaux lecteurs qu'un collector pour les fans des aventures du démon cornu ! Alors que le nouveau film consacré à Hellboy est attendu en cours d'année, c'est l'occasion de proposer ses premières aventures, constituées principalement de récits courts, mais aussi sa toute première apparition, chronologiquement parlant, dans les pages de la série NEXT MEN de John BYRNE. L'album bénéficiera également d'une préface inédite de Mike MIGNOLA.
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/dp/2413084770/ref=nosim?tag=editidelco-21 -leslibraires.fr : https://www.leslibraires.fr/livre/23354103-hellboy-edition-speciale-30e-anniversaire-mike-mignola-delcourt -placedeslibraires.fr : https://www.placedeslibraires.fr/livre/9782413084778-hellboy-mike-mignola/ -Fnac : https://www.fnac.com/a19344294/Hellboy-Hellboy-Edition-Speciale-30e-Anniversaire-Matthew-Hollingsworth -Cultura : https://www.cultura.com/p-hellboy-edition-speciale-30e-anniversaire-9782413084778.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/hellboy-9782413084778 -Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413084778 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782413084778/hellboy-edition-speciale-30e-anniversaire