EAN : 9781942184775
The Romance Authors, LLC (26/11/2017)
3.56/5   9 notes
Un puissant loup Alpha et un humain têtu surmontent des traditions enracinées de génération en génération et révèlent des secrets depuis longtemps enfouis pour accomplir leur destinée en tant que compagnons. Considéré comme le plus puissant loup depuis des générations, l'Alpha Zev Hassick est surpris et confus par son désir pour son meilleur ami. Son meilleur ami très humain et très viril. Un métamorphe mâle doit s'accoupler avec une femelle pour préserver son human... >Voir plus
Que lire après Fais-moi revivreVoir plus
Je n'ai pas accroché : la mise en place de l'histoire est trop longue, certaines scènes du passé inutiles, la résolution des interrogations trop rapide et l'histoire ne semble pas finie quand on voit les questions qui restent sans réponse comme l'acceptation de Jonah par la meute de Zev par exemple. Bref, une lecture qui n'a pas su capter mon attention malgré une intrigue de base qui semblait intéressante.

-Ce que je veux dire, c’est que je ne suis pas seulement qu’humain. Je suis un homme. Et je suis un loup.
-Un loup ?
Zav hocha la tête, ses yeux ne quittant jamais ceux de Jonah.
-Tu es un loup ?
Un autre hochement de tête.

Lire un extrait