EAN : 9781942184683
The Romance Authors, LLC (23/02/2017)
3.86/5   7 notes
Après une aventure d'un soir qui se transforme en amour potentiel, le sage Spencer réalise qu'il a envie de partager sa vie avec le flamboyant Emilio. Lorsqu'Emilio Sanchez, vingt-deux ans, voit passer le beau et timide professeur Spencer Derdinger, près du chantier sur lequel il travaille, il se met en tête de le séduire. L'attirer dans son lit se révèle plutôt facile, mais Emilio découvre rapidement que gagner la confiance de cet homme profondément blessé lui dema... >Voir plus
Que lire après Une preuve de courageVoir plus
C'est la première fois que je chronique un titre de C. Cardeno, mais sachez que c'est une auteure que j'adore énormément.Donc être impartiale va être très compliqué, mais au moins vous serez prévenu.

Family est une saga, mais chaque tome peut être lu indépendamment l'un de l'autre. Chaque duo apparaît dans une autre histoire, mais en second plan seulement. Pour la petite histoire, les titres ne sont même pas sortis dans l'ordre.

Dans cette romance doudou, nous faisons la rencontre de deux hommes. Spencer, la quarantaine, professeur d'université.Spencer cache des blessures derrière sa timidité et ses réserves. Cela ne l'empêche pas de mater les ouvriers, après tout personne ne le sait. Ce qu'il ne sait pa, lui, c'est qu'Emilio, électricien dans la vingtaine, l'a déjà remarqué aussi. Un instant sur le parking et la vie tranquille de Spencer va être chamboulé par l'enthousiasme d'Emilio.

Deux héros touchants à leurs façons. Spencer pour tout ce qu'il cache, pour sa douceur et la sagesse de l'âge. Emilio pour son charme, mais aussi son honnêteté. C'est vraiment un prince charmant. Un duo que tout oppose, mais qui est parfait l'un pour l'autre.

Une romance rapide sous fond de coup de foudre. Je pense que c'est un peu la marque de fabrique de cette auteure. Court, intense et chaud bouillant. Mais pour le coup, je préfère prévenir, ici, tout va-vite mais c'est géniale (j'avais prévenu, je ne suis pas impartiale du tout.).

Une lecture doudou que j'aime relire occasionnellement. La magie de C. Cardeno est de nous proposer des messages forts, des sujets douloureux ou d'actualité dans des romances érotiques. Ce titre est un de mes préférés de cette saga. J'ai toujours un pincement au coeur de fermer mon livre et de les quitter. Je veux bien une suite
Lien : https://lesplumesensorceleus..
C'est une histoire que j'ai lu assez vite et que j'oublierai certainement assez vite aussi.
Il y a beaucoup de scène de sexe, la dernière n'était pas vraiment utile, mais elles sont plutôt bien justifié.
Les personnages sont intéressants, l'évolution du professeur est bien faite. Ils ont une grande différence d'âge mais ça n'a rien de malsain.
C'est une romance simple, qui ne réinvente rien mais qui reste agréable à lire.
Une romance agréable à lire, mais ou tout est assez prévisible. Les personnages sont intéressants (mais parfois assez clichés), et on apprécie de voir la relation se développer entre les deux. C'est mignon et ca se lit rapidement.

— Spencer, je te prierais de ne pas insulter mon intelligence en essayant de me faire croire que tu n’étais pas en train de regarder par la fenêtre et de baver sur les ouvriers qui construisent la nouvelle extension au bâtiment de maths.

Spencer rougit et continua de réarranger les papiers.

— Et bien, techniquement, le cliché serait que les ouvriers matent des passantes, pas que des hommes matent des ouvriers dans l’intimité de leur bureau. Donc, tu vois ? Je ne suis pas un cliché sur pattes.