Jayden et Cassie tome 2 sur 2
EAN : 978B07913KGSS
(19/01/2018)
Jayden est parti... Cassie a perdu son soleil.Découvrez la suite des aventures de votre couple adoré et de leur entourage.
Ouh la, j'ai commencé ce tome 2 de suite après avoir fini le tome précédent tellement la fin du 1er m'avait laissée stressée, frustrée et le coeur battant irrégulièrement d'appréhension.

Dans ce tome, les personnages n'auront pas de répit car entre rebondissements, situations compliquées, secrets dévoilés, l'auteure corse l'intrigue pour notre plus grand bonheur.

Au début de ce tome c'est une Cassie effondrée, anéantie que nous retrouvons. Elle ne comprend pas les raisons du départ de Jayden mais elle fera tout pour retrouver le « centre » de son univers mais ce ne sera pas chose aisée car elle devra faire face à des découvertes, démêler le vrai du faux, etc… Heureusement qu'elle peut compter sur son amie Jo et sur la présence de son père. Mais on voit que derrière la fragilité qui la touche, elle se montrera plus forte qu'on ne le pensait et heureusement car avec tout ce qu'il lui arrive, beaucoup aurait déjà tout plaquer !!!

J'ai été un peu déstabilisée par le comportement de Jayden dont on en apprend plus sur son passé mais il est tout de même un peu distant avec Cassie la laissant dans le « flou » !!!

Par contre le personnage de Dylan commence à prendre de plus en plus de place dans l'histoire mais ça je vous laisse le découvrir par vous-même !!!

J'apprécie toujours autant la plume fluide, moderne et entraînante de Carine C. qui nous laisse encore un un suspense de « folie » car on sent bien que l'auteure ne nous a pas encore tout dévoilé et que d'autres révélations nous attendent !!!

Une saga que je vous recommande et je pense que vous ne serez pas déçue !!!

Et pour finir : vivement le tome 3 !!!
J'ai débuté la lecture du tome 2 avec la frustration au ventre que m'avait laissé le tome 1.

On continue l'aventure avec Cassie qui va tout faire pour retrouver Jayden et refaire tourner sa terre dans le sens commun, ce qui ne sera pas des plus faciles.

Elle va devoir démêler le vrai du faux et tenter de répondre à des découvertes au fur et à mesure du récit. Mais son besoin de tout régler seule m'a vraiment agacé par moment. Elle va se retrouver dans des situations compliquées jusqu'à risquer de perdre tout ce qu'elle a de plus cher à son coeur.

J'ai adoré la suite, l'écriture est fluide comme dans le premier, on découvre plus Jayden et on le comprend mieux. Des secrets sont dévoilés.

Toujours autant de rebondissements pour les héros l'auteure ne leur laisse aucun répit, pour notre plus grand plaisir.

Carine nous laisse encore avec une fin qui présage une suite pleine de suspens car beaucoup d'éléments restent à découvrir.

Je suis encore une fois passée par toute une palette d'émotion, à travers ce tome. Je l'ai dévoré. Je suis définitivement conquise par l'écriture de cette écrivaine.
Hâte maintenant de lire le tome trois !

Je vous laisse découvrir l'histoire de Jayden et Cassie si ce n'est pas encore le cas ! Une saga new adult qui vous fera passer un très bon moment de lecture, en compagnie de ses héros et de leurs entourages, rempli d'humour, de suspense, de moments de vie légers et d'autres beaucoup moins mais toujours très bien tournés.

Foncez, il sort demain !

Bouquineusement vôtre !