Mavis Seidlitz tome 11 sur 12
EAN : 9782070481736
Gallimard (02/01/1968)
Terrible, le lit du Prince: vous appuyez sur un bouton et vous obtenez au choix le 'bercement des vagues sur fond de rock'n roll, la voie lactée en cinemascope ou une symphonie de parfums exotiques. Seulement le Prince possède aussi un géant de cauchemar, un nommé Ali prêt à faire un tas de misères à la pauvre Mavis qui ne tarde pas à savoir que Capri est un repère d'obsédés toujours disposés à lui pincer les fesses dès qu'elle a le dos tourné.

Sourc... >Voir plus
Que lire après À coups de gaffesVoir plus
En vacances à Rome, Mavis reprend son rôle de la belle blonde idiote obsédée par la bretelle de son soutien-gorge... Évidemment plein d'aventures farfelues lui tomberont sur la tête mais gare à ceux qui la sous-estiment... Fidèle aux tomes précédents de la série, cet opus est à la fois drôle, sans aucune prétention et relativement convenu. Reste néanmoins que je me suis bien amusé car je n'ai rien pris au premier degré, sinon tout cela serait bien malheureux. Tout un personnage de série B cette Mavis!