Love made in paris tome 2 sur 3
Jocabel C.CABALLERO (01/11/2021)
4.5/5   5 notes
Daniel Crosse dirige l’empire familial d’une main de fer depuis des années. Playboy insaisissable, il est sûr d’une chose : il n’a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse. Alors, il n’aurait jamais imaginé que l’arrivée d’une nouvelle stagiaire ébranlerait ses convictions. En dépit de sa réputation de charmeur, Daniel n’est pas du genre à avoir une relation sur son lieu de travail. Toutefois, pour Mercedes Aguilar, il serait bien prêt à briser ses règles..... >Voir plus
Que lire après Love made in Paris, tome 2 : DanielVoir plus
[COUP DE ❤]

♡ Paris, capitale de l'Amour ! ❤️

♡ Après le teasing de l'histoire de Daniel et Mercedes, j'attendais de connaître le fin mot de leur romance.
♡ J'aime beaucoup les histoires de seconde chance. Je trouve que les personnages partagent un lien différent et beau. de plus, on est curieux de savoir ce qui a mal tourné et comment les choses vont se passer cette fois.
♡ C'était exactement ce qu'il s'est déroulé avec Daniel et Mercedes. Déjà, le besoin de connaître les détails, puis de voir comment ils vont se rapprocher et surtout, si les erreurs du passé allaient se répéter ou non.
♡ Ce que j'ai adoré, c'est qu'ils ne se retombent pas dans les bras en deux chapitres, ni qu'ils envoient valdinguer les explications liées aux problèmes en deux lignes.
♡ C'était génial que le tome précédent ait un réel impact sur celui du deuxième. On ne reste pas uniquement dans le même monde, on continue l'histoire des Crosse/Lawrence.
♡ Quel bonheur de retrouver Heath ! ❤️ Il reste mon préféré, même si Daniel est extrêmement adorable 😍
♡ J'attends désormais la suite, avec Logan 😍
♡ Love Made in Paris est une saga à lire impérativement ❤️
🌸Je retrouve avec plaisir la plume de cette auteure, j'ai adoré le 1er tome avec Heath et Alexa, alors sans surprise j'ai adoré ce 2ème tome 😻🤩

🌸 On retrouve ici Daniel, meilleur ami de Heath, homme d'affaire, beau gosse, riche, coureur de jupons il faut le dire, qui met un point d'honneur à faire prospérer l'entreprise familiale et protéger sa famille, promesses qu'il avait fait à sa défunte mère. Il refuse toute sorte de distraction et d'engagement qui pourrait lui faire rompre ces promesses. Alors quand il recroise ce regard noisette... les tourments du passé reviennent...

🌸 Mercedes, cousine de Heath, m'avait bien fait rire dans le 1er tome avec son audace et son tempérament de feu... et bien on la découvre pire 😅 elle est tenace, a un caractère plus que corriace, elle est motivée et déterminée, et ne recule pas devant le travail quitte à faire son stage auprès de son ex qui l'a abandonné il y a 6 ans en plus de son métier de mannequin...

🌸 Leur histoire commencée il y a 6 ans, s'est terminée de façon assez brusque puisque Daniel n'avait pas su gérer sa vie perso et pro en même temps... alors les retrouvailles sont assez explosives, pleines de rancoeur, de non-dits et de joutes verbales bien placées, mais l'alchimie entre eux est toujours là 💘😻😍

🌸 Leur histoire devient alors une magnifique histoire d'amour et de 2ème chance, rythmée par une intrigue qui vient s'en mêler et qui maintient le suspens jusqu'à la fin 😊

🌸 Un vrai bon moment de lecture, totalement addictif que je n'ai pu lâcher jusqu'à la fin, je le recommande vivement et j'ai trop hâte de lire les aventures de Logan 😊😍 Merci @jocabel_c_caballero_autrice pour ce bon moment et ces émotions ressenties 🙏😍😊💋

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Encore un énième coup de coeur avec cette histoire super addictive ! Les personnages sont tellement bien travaillés, c'est un régal ! Ils sont matures, réfléchis et sont d'une honnêteté envers eux-même qui m'ont vite séduite. L'intrigue est vraiment intéressante car elle reprend certains codes connus dans les New Romances avec la secrétaire et son boss mais ces codes ont été retravaillé de manière innovante et originale. La plume de l'autrice est toujours aussi fluide, belle et m'a facilement immergé dans le récit. Franchement, ce n'est qu'une masterpiece de plus que je vous recommande de lire !
Dans la même lignée que le premier opus, l'auteur nous livre une histoire douce et tumultueuse à la fois. C'est toujours un plaisir de lire sa plume fluide et addictive.

Ce tome est concentré sur le personnage de Daniel, et c'est chouette de le découvrir de cette manière ! On retrouve tout de même Heath et Alexa de temps en temps ce qui nous permet d'avoir de leurs nouvelles (personnages suivis dans le tome 1). Et ça aussi c'est sympa.

On découvre une belle histoire d'amour, parce que dans la saga Love made in Paris l'amour est plus fort que tout. Ici, il s'agira d'une relation patron/employé, et c'est plutôt sympathique, surtout que je n'ai pas l'habitude d'en lire beaucoup, donc ça change.

Daniel est un patron qui travaille beaucoup et Mercedes une mannequin au fort tempérament. Ils devront apprendre à travailler ensemble, se supporter et mettre leur passé tumultueux de côté… Est-ce que leur relation cache plus qu'elle ne le laisse paraître ?

Les points de vue sont alternés, et on retrouve également des flash-backs, ce qui permet de découvrir les personnages en profondeur, de connaître leurs pensées. Et ça j'ai adoré !

Et on aura aussi l'occasion de voyager !! Paris, New york, Palma… l'auteure nous embarque dans une aventure mouvementée.

Il me semble qu'il y aura un troisième tome, j'ai hâte de le découvrir et de savoir sur quel personnage il sera centré !

Lien : https://www.instagram.com/p/..