Mais mon sentiment définitif est très bon même si très court, j'ai trouvé que cet ouvrage ne volait pas ses lecteurs et que le contrat était rempli donc si vous aussi vous êtes intrigué, je vous invite à le découvrir ! Un recueil parfais en période d'Halloween pour se faire frissonner au creux du feu ou au coin de la couette... Bref, vous m'avez compris !
Lien : https://booksetboom.blogspot..
J'avais lu ce livre lorsque j'étais au collège, mais voilà, environ six ans plus tard, plus aucun souvenir de ce que ces pages renferment. Il s'agit donc d'un recueil composé de cinq nouvelles.
Je n'ai pas accroché au deux premières histoires. Que ça soit les personnages ou l'intrigue, tout ça m'a laissé un petit goût amer. En les finissants, je me suis demandée si je ne ferais pas mieux de reposer ce livre parce que j'en avais déjà marre. Mais je me suis dit que j'allais laissé une chance à la troisième et j'ai fait. J'ai trouvé l'histoire sympa et ça m'a même donné quelques frissons. Sauf que je n'ai pas du tout aimé la quatrième dont le personnage principal me sortait par les yeux et dont j'ai trouvé la fin aussi nulle que le reste de l'histoire. Pour ce qui est de la dernière, j'ai vraiment adoré. Les personnages m'ont fait rire et j'ai beaucoup aimé l'intrigue et les retournements de situation.
Ça fait deux histoires bien sur cinq, ce qui n'est pas terrible... de plus, dans chacune de ces nouvelles, même dans celles qui m'ont plu, j'ai trouvé les héroïnes horriblement superficielles.
Je me suis également sentie un peu vieille en lisant ce recueil. Je me suis surprises à me dire en finissant certains paragraphe que ce genre d'histoires doit plaire aux jeunes... Ce qui est monstrueux étant donné que je n'ai que 18 ans.

En somme, ce n'était pas une super relecture. Même si deux histoire sont particulièrement bien, ça ne rattrape pas tout...
Lien : https://bibliopochiyo.blogsp..
Recueil de nouvelles sur les thèmes du bal lycéen, des relations amoureuses, des histoires de filles, avec des démons, des vampires et autres bestioles fantastiques.
Pour les accrocs du genre!

A partir de 14-15 ans
Les nouvelles ne sont pas toutes également bonnes, mais plusieurs sont très intéressantes. Les adolescentes qui adorent le fantastique aimeront beaucoup ce recueil.
Je dois dire que ce n'est pas le premier recueille que j'ai acheté dernièrement et comme pour les deux autres ( le maitre de Rampling Gate et LILITH) j'ai trouvé que c'était plutôt creux ! Mêm si l'idée d'avoir plusieurs auteurs sur le même sujet est bonne !
Certaine des histoires sont sympas mais je reste toujours plus ou moins sur ma fin!!
L'avantage de ces livres c'est que ça ma permis de découvrir de nouveaux auteurs car ça ne fait longtemps que je lis donc ça me permets de voire autres choses mais je reste un peu déçu quand même!
Comme pour la plus part des gens, j'ai acheté ce livre quand j'ai vu son auteur.

Malheureusement, j'aurais du m'abstenir, ce livre ( si on peut le nommé ainsi) n'est pas du tout à la hauteur de Stephenie Meyer ( Es vraiment elle qui a écrit ??) , brouillon, bâclé, ennuyeux, presque aucune cohérence.

Je n'ai simplement pas aimé !!
Je ne sais pas si je vais le finir ! Pour le moment les deux premières nouvelles ne sont pas très attrayantes....... Je vais lire (ou du moins commencer) les autres avec espoir.
J'ai été très déçue par ce livre, qui manque clairement de contenu. le format de nouvelles ne convient pas à ce genre de livres, on est balancés au milieu d'une histoire qui, on le sent, a un début, et la fin manque de... fin. Honnêtement, je ne le conseille à personne.
Ceci est un livre avec tout plein d'histoires mélanger. Si vous avez aimer Les livres de stépenie meyer Vous aller surement aimer celle-là .
Lorsque j'ai lu ce recueil de nouvelles en tant qu'ado, j'ai été déçue. Stephenie Meyer étant annoncée tout comme Meg Cabot, et pourtant, les nouvelles sont assez plates, assez banales et sans réels fond je trouve.
Un ouvrage qui reflète plus je pense l'appel du gain et de la vente en surfant sur les auteurs réputés de l'époque.