Pourtant, même si certaines nouvelles m'ont plu, je n'en garderais pas un souvenir impérissable. En effet, j'ai trouvé quelques nouvelles étaient sans saveur, et ne m'ont pas vraiment intéressé. C'est le cas de l'Enfer sur Terre de Stephenie Meyer ou de Maddison Avery et l'Ange des Ténèbres, de Kim Harrison.
En ce qui concerne la première nouvelle, ayant lu la saga Fascination et les âmes vagabondes, j'ai été un peu déçue : l'histoire est selon moi, superficielle et je ne l'ai pas trouvé assez recherché, ni assez originale. Cependant, l'idée de prendre le récit du côté "démon" était une bonne idée et celle ci méritait d'être plus développée.
Pour ce qui est de la seconde nouvelle, je dois avouer que je n'ai absolument pas été intéressée par l'histoire : l'héroïne ne m'a pas touché, elle m'a même énervée, et j'ai eu un peu de mal à comprendre où l'auteure voulait en venir. Je n'ai pas compris l'intérêt de cette histoire.
Lien : http://lireoumourir.e-monsit..
Belles petites histoires, mais incomplète, du coup quand l'histoire se termine, j'avais tendance à me dire : C'est tout ? du coup petite déception, cependant si chaque auteur a complété son histoire avec un bouquin, c'est pas mal, j'avoue ne pas avoir cherché à ce moment là
nouvelles tres bien écrite . Sur le meme theme les idées ne sont pas identique et ça donne un recueillede nouvelle fantastique
Un recueil de nouvelle assez interessant qui nous offre 5 visions d'un bal de fin d'année qui cotoie le surnaturel. Si certaines reprennent des éléments connus ou des personnages d'autres série cela apporte une touche assez sympathique dans l'ensemble. Néanmoins, je trouve dommage que certaines n'aient été que des nouvelles car j'aurais bien aimé poursuivre l'aventure de leurs personnages.
Lien : http://fantasy-princess.ek.l..
J'ai acheté ce livre, parce que j'ai vu Stephenie Meyer dans le nom des auteurs.
Pas de regrets, j'ai apprecié toutes les histoires regroupées dans ce livre. C'est romantique, fantastique et mystérieux. Ca m'a bien plu.
Je pensais l'idée de regrouper plusieurs nouvelles très bonnes, malheureusement... Certes, les nouvelles sont des histoires courtes, ici, on a l'impression qu'on a raccourcit autant qu'on a pu pour qu'elles rentrent dans l'espace donné :/
Dommage... Je pense qu'elles auraient davantage dû être développées.
seule nouvelle qui sort du lot celle de Meg Cabot, trop courte on a envie que l'aventure continue, peut être qu'un jour elle en fera un roman!
pour le reste beaucoup de redondance, peu d'originalité, on les lit rapidement mais avec un certain ennuie...
Ce recueil est vraiment d'une qualité médiocre. J'ai fini pour dire de l'avoir fini.

Aucune histoire ne m'a vraiment intéressée, même si l'idée aurait pu être valable : une nouvelle sur un personnage atypique, muni de compétences extraordinaires ou à qui il arrive quelque chose d'extraordinaire. J'imagine qu'il devait y avoir un bal aussi, d'une façon ou d'une autre dans l'histoire.

Je viens de le finir et j'ai ai déjà pratiquement aucun souvenir.
Je l'ai lu il a très longtemps et je n'e m'en rappelle plus très bien ^^''
Mais à mes souvenirs, ce fut une lecture sympa, rien de plus.
J'ai tout simplement abandonnée a cause du fait que les histoires sont courte et que je trouve sans rebondissement. J'ai eu du mal à imaginer les personnages, à me mettre dans l'histoire, on ne comprend pas bien qui ils sont, ou ils vivent etc, c'est assez complexe de plonger dans ce roman et j'aimerais savoir si d'autres ont penser la même chose que moi ou non