personnellement "le bouquet" ma profondement touchée...
je mets la moyenne à ce livre pour la quatrième nouvelle, j'adorais lire la suite!
uniquement sinon le reste est cliché et gnan-gnan à soit!
la pire est sans doute Stephenie Meyer, on ne dirait pas que c'est écrit pour les adolescentes, on dirait qu'une gamine l'a écrite!
Malgré les avis négatifs que j'ai pu lire un peu partout, j'ai emprunter ce livre à la bibliothèque pour pouvoir me faire ma propre opinion. Et j'ai bien fait! Une chose est sûre la première nouvelle qui est celle de Stéphenie Meyer est celle que j'ai vraiment détesté! Trop bâclé, trop ennuyeuse, brouillon bref une grosse déception parce qu'il me manquait plein de choses, entre autre, plus de détails sur les personnages et leur nature. Par contre pour la suite des nouvelles j'ai vraiment apprécié ces lectures qui, loin d'être compliqué, se lisent facilement et les pages défilent rapidement. J'ai découvert Lauren Myracle d'ailleurs j'ai adoré sa nouvelle très originale et qui sort de ce que l'on peut lire un peu partout en ce moment, ainsi que Michelle Jaffe dont la plume m'a séduite! 2 Découvertes donc, 2 auteurs que j'aimais dors et déjà et 1 déception voilà le bilan de cette lecture.

Certes les histoires pour certaines ne sont pas très développés à certains passages et les fins sont relativement rapide, il y en a même qui laissent des questions en suspend mais je pense que c'est aussi le principe de ce recueil de nouvelles, laisser planer un peu le mystère. Et puis qui sait, il y a là matière à écrire de bons romans à partir de ces nouvelles!! (Chers Auteurs si vous passez par là!) Un livre que je vous conseille pour vous faire votre propre opinion!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..
Un livre plutôt pas mal malgré que je n'aime pas trop les nouvelles. Mais ça ce laisse lire et certaine sont vraiment très bien.
La lecture de ce recueil de nouvelles nous laissent sur notre faim ...
Si certaines de ces nouvelles (pas toutes) auraient méritées de faire l'objet de véritables romans, pour peu que l'on s'en soit donné la peine, d'autres ne méritent même pas que l'on s'y attarde.
En résumé, en lisant ce livre, on a la sensation de lire des résumés de roman, on est même parfois tenté de vérifier que l'on n'a pas sauter de page par mégarde, tant l'intrigue file à pleine vitesse.
Très déçue par ce recueil qui pourtant était plein de promesse ...
Lien : http://asallt.canalblog.com/
Recueil de nouvelles autour du thème des démons qui surgissent au bal de fin d'année écrit par plusieurs auteurs à succès.
Les deux premières nouvelles m'ont profondément déçue et pour cause elles étaient écrites par les deux auteures que je connaissais à savoir Stephenie Meyer et Meg Cabot.
Ces 2 histoires ne valent même pas la peine d'être lue par contre la troisième celle de Lauren Myracle m'a vraiment fait penser à une histoire de Stephen King, j'ai beaucoup aimé.
Celle de Kim Harrison n'est pas mal non plus et la dernière remonte aussi le niveau déplorable du début du livre.
Avis mitigé donc pour ce recueil.
Je n'ais pas été trés envouté par ce livre. dison que je m'attendais a mieux.
Ceci est un livre avec tout plein d'histoires mélanger. Si vous avez aimer Les livres de stépenie meyer Vous aller surement aimer celle-là .
déception ! nouvelle trop courte on aura beau me dire que ce sont des nouvelles, celle ci sont écrite pour être plus longue ! déception donc car on reste trop souvent sur une fin !