Après avoir dévoré la saga Twilight, je cherchais une nouvelle lecture dans le même style et avec la crainte évidente d'être déçue. Que nenni puisque cette succession d'histoires sur les vampires, écrites par différents auteurs m'a enchanté. Je parlerai plus particulièrement de celles de Meg Cabot et de Stéphanie Meyer, bien sûr.
J'ai beaucoup apprécié lire ce recueil de nouvelles car c'est hyper sympa de voir réuni en 1 livre tous les auteurs que j'aime. Les histoires sont entrainantes et captivantes. Je le recommande.

C'est un recueil de nouvelles de plusieurs auteurs différents dans un style fantastique et surnaturel.
J'ai surtout acheté ce livre pour Stephenie Meyer que j'aime beaucoup mais je ne suis pas super fan de nouvelle qui à mon avis laisse le lecteur sur sa fin, à peine a-t-on commencé une histoire qu'elle est fini !
Toutefois les histoires sont agréables et envoutantes, chacune se base sur une histoire de reine du bal où des êtres surnaturelles viennent s'immiscer.
Bien entendu on y trouve des histoires d'amour comme dans tout bon livre ...
Lien : http://books-story.skyrock.c..
Un recueil de 5 nouvelles autour du thème du bal de fin d'année, 5 auteurs différents : Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe. Des histoires du genre bit-lit que je conseille aux amateurs mais aussi aux novices, c'est un bon moyen de voir si ce genre pourrait vous plaire sous ce format court.

J'ai beaucoup aimé toutes ces histoires dont le thème principal est le même mais où les créatures sont différentes, des anges, des démons, des vampires et même des fantômes, et chacune m'a donné envie d'en savoir plus, de connaître la suite, d'avoir plus de détails, j'ai eu le temps de m'attacher à toutes ces filles qui rêvent ou pas au bal de fin d'année.

Le résumé pourrait vous laisser croire que ce n'est que paillettes et boule à facettes, mais non ce n'est pas cela...
C'est la deuxième fois que je lis ce livre et j'avais tout oublié, c'est pour dire combien il m'avait marqué la première fois. C'est un livre détente, c'est tout car je trouve qu'il convient plus aux jeunes filles entre 13 et 15 ans.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Déçue par ce livre !
On dirait que ce "recueil" était le crash test de romans qui auraient pu voir le jour suivant l'engouement des lecteurs ... Autant j'avais aimé Liaisons d'Enfer au Paradis, autant là : grosse déception.

Lien : http://biblienblog.weebly.co..
Ce livre m'avait tapé dans l'oeil, et après avoir lu la quatrième de couverture, je me suis dis que ça sera un livre original... Mais il y a trop description à rallonge, l'histoire est trop planplan...
Bof, bof...je m'attendais à beaucoup mieux. je n'ai lu que les nouvelles de Meyer et de Cabot, ensuite j'ai lâché prise !
Toutefois ces nouvelles plairont, j'en suis persuadée, aux ados fans de vampires et autres êtres fantastiques terriblement attirants et fascinants. Livre qui surfe sur la vague de l'attrait de ces histoires.
Un très bon livre, ce n'est pas une histoire. Mais plusieurs, on découvre les auteurs dans un nouveau genre. Je trouve agréable de lire une histoire qui pour une fois n'aura pas de suite, ce qui nous permet de nous imaginer notre propre fin.
Je dois avouer que je suis très déçue... Je m'étais attendue à quelque chose de vraiment mieux de la part de Meg Cabot et Stephenie Meyer (qui sont des auteurs que j'aime beaucoup). Mais je n'ai pas du tout accrochée à leurs histoires- je ne comprenais pas souvent la fin. Cependant, il y a celle de Michele Jaffe qui n'était pas mal mais sans plus. En gros je ne le conseil pas. (sauf si vous voulez faire comme moi et lire tous les livres de Stephenie Meyer, haha!)