ISBN : 284058168X
Éditeur : Souffle d'Or (15/10/1999)

L’équipe du Souffle d’Or rend hommage à Eileen Caddy qui nous a quittés le 13 décembre 2006. Elle a été cofondatrice de la Fondation Findhorn, en Écosse, en 1962, avec son mari Peter, et Dorothy Mclean.
À ce titre, elle a joué un très grand rôle d’inspiration spirituelle auprès des milliers de personnes qu’elle a rencontrées, ou qui sont passés à Findhorn.
Eileen Caddy croyait que chacun détient sa propre source de sagesse intérieure, la « petite voi... >Voir plus

Danieljean
  13 juillet 2016
Ce livre est la complémentarité de 'la Petite Voix' et nous permet, en images, de partager les moments importants de la vie
d'Eileen Caddy.
Il nous enseigne comment une vie ordinaire peut se tranformer en vie divine.
DanieljeanDanieljean   13 juillet 2016
On ne peut construire un temple puissant sans de solides fondations. Vous ne pouvez construire le nouveau ciel et la nouvelle terre sans amour, amour les uns pour les autres et amour pour Moi.
L'amour commence dans les petites choses de la vie et s'étend à partir de là.
Sème des graines d'amour où que tu ailles, et vois-les croître, fleurir et prospérer. Les graines d'amour semées, même dans le plus dur des cœurs, se mettront finalement à pousser ; cela peut prendre du temps pour que les graines germent, mais si l'on s'occupe d'elles avec un soin aimant, elles ne peuvent pas ne pas pousser.
Alors ne désespère de personne, déverse simplement sans cesse l'amour et ne durcis pas ton cœur.
Cesse d'essayer de te justifier pour tes actions.
Cesse de blâmer l'autre. Sonde ton propre cœur, mets-toi au clair, et trouve la paix parfaite du cœur et de l'esprit.
Alors tu peux aller n'importe où dans la liberté et la joie vraies, irradiant l'amour et toujours plus d'amour.
Il ne peut jamais y avoir trop d'amour.
Laisse-le couler librement.