Calepinus (01/01/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Cours d'épigraphie latineVoir plus

Videos de René Cagnat (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de René Cagnat
Comment Daech souhaite s'implanter en Asie centrale ? Quelles sont les routes de la drogue à partir de l'Afghanistan ? Quelle place occupent les ismaéliens dans l'espace centre-asiatique du Haut Pamir ? Une rencontre avec François Mitterrand à Samarcande en 1994 : mystique et éternité. Le départ des troupes américaines d'Afghanistan selon la volonté de Donald Trump et les conséquences sur le pouvoir en place. Le positionnement des Talibans. La lutte pour le pouvoir avec le pachtoun Achraf Ghani et le demi-tadjik Abdoullah Abdoullah. Kaboul. Le haut-Badakhchan et les pamiris. Gorno-Badakchan. Aga Khan et Khorog. Douchanbé. Sunnites, chiites, zoroastriens, mazdéens. AKDN. René Cagnat. Xavier FosComment Daech souhaite s'implanter en Asie centrale ? Quelles sont les routes de la drogue à partir de l'Afghanistan ? Quelle place occupent les ismaéliens dans l'espace centre-asiatique du Haut Pamir ? Une rencontre avec François Mitterrand à Samarcande en 1994 : mystique et éternité. Le départ des troupes américaines d'Afghanistan selon la volonté de Donald Trump et les conséquences sur le pouvoir en place. Le positionnement des Talibans. La lutte pour le pouvoir avec le pachtoun Achraf Ghani et le demi-tadjik Abdoullah Abdoullah. Kaboul. Le haut-Badakhchan et les pamiris. Gorno-Badakchan. Aga Khan et Khorog. Douchanbé. Sunnites, chiites, zoroastriens, mazdéens. AKDN. René Cagnat. Xavier Fos
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus