Si vous me suivez un peu, vous devez savoir qu'à la base moi et la romance (pour autant qu'elle ne soit pas paranormale) cela fait deux. Cela ne m'empêche pas de lire des livres de ce genre assez régulièrement et parfois d'y trouver réellement mon compte (je pense par exemple à la série Lucky Harbor que j'adore). Pourtant, bien souvent, ce n'est pas le cas car je suis assez pénible avec ces livres-là. Mais comme l'auteur me l'a si bien vendu lors d'un salon et que ma copinaute avait prévu de le lire, j'ai tenté l'aventure! Si je ne suis pas complètement convaincue (oui oui je suis pénible je vous l'ai dit), j'ai quand même passé un moment agréable avec Aidan et Scarlett.

Je dois dire que le synopsis de départ m'a enchantée. J'imaginais déjà bien les explosions possible entre les deux personnages et je me régalais d'avance. Si j'ai été largement servie par leurs côtés explosifs et entêtés (oui parce qu'il faut admettre qu'ils le sont fortement tous les deux), je dois aussi admettre que cela a fini par un peu m'énerver au fil du roman. J'adore vraiment quand les personnages avancent - reculent, que leur relation est envenimée par des malentendus ou des non-dits, je trouve que cela amène du piquant, mais si cela devient trop récurrent et que cet élément prend toute la place dans l'histoire comme ici, je trouve que cela perd un peu de son mordant et donne juste envie de frapper les personnages (non non je ne suis pas adepte de la violence à la base, je vous jure).

Malgré tout la sauce prend vraiment bien. Aidan est intrigant, sombre avec de nombreux secrets qui nous sont dévoilés au fil des pages. Ses sautes d'humeur sont nombreuses ce qui désarçonne grandement notre chère Scarlett qui ne sait pas toujours comment s'y prendre. Pourtant, elle est aussi championne dans cette même catégorie (si on enlève le côté sombre cela dit), alors autant dire qu'ils ont beaucoup de peine à avancer, à se faire confiance et surtout, ô malheur, à se comprendre...

Je dois admettre que je me suis plus fortement attachée à Aidan et cela n'a rien à voir avec le fait que ce soit l'homme de l'histoire. C'est juste que Scarlett a vraiment un caractère et des attitudes qui m'ont passablement énervée. du coup, difficile de m'attacher à elle... Mais heureusement, elle évolue plutôt bien durant l'histoire, devenant plus mature et plus réfléchie, et j'ai fini par l'apprécier un peu plus.

Alors que dire au final de cette romance? Les personnages sont charismatiques, leur relation explosive et du coup le livre se lit assez rapidement. le bémol pour moi (outre certains traits de caractères que j'ai eu de la peine à apprécier, mais ça c'est personnel et subjectif), c'est qu'à côté des avancées et retours en arrière des protagonistes et des scènes plus sensuelles (qui sont très bien décrites soit dit en passant), il ne se passe pas grand chose, pour mon plus grand désarroi. Il y a bien un peu d'intrigue familiale avec Aidan, mais à part ça... du coup, les moments où notre couple n'était pas ensemble je me suis un peu ennuyée... Heureusement cela ne durait jamais bien longtemps!

En bref, cette romance est bien sympathique et devrait pouvoir charmer les lectrices du genre. Si je n'ai pas tout apprécié, je me suis bien amusée quand même durant cette lecture et je la conseille à celles et ceux qui souhaitent rencontrer Scarlett et Aidan.
Une aventure un peu étrange que celle de Aidan et Scarlett
Une jeune femme qui a refoulé son passé tellement loin , qu'elle en a oublié certains protagonistes. Des raisons valables, des mécanismes d'autoprotection
Mais quand même est ce assez convaincant et réaliste ? j'hésite .
Si lui Aiden est assez flippant , je l'ai trouvé elle, Scarlett encore plus dingue. Accepter cette relation, bizarre, ambiguë et ce dès la premier rendez vous
Je veux bien admettre que l'attirance physique , cette alchimie dont on rabat les oreilles , puisse y être pour quelque chose mais quand même c'est trop facile.
l''histoire suit son cours avec des rebondissements plus ou moins prévisibles
Toutefois l'auteur parvient dans un style d'écriture des plus agréable pour ce genre de romance , pimentée de scènes d'érotisme ,à nous rendre complétement addict à cette folle histoire
Du coup , nous voilà embarqué sur des vrais montagne russes
Aidan avec un passé tourmenté comme il se doit d'y en avoir dans ce genre de romance,
est superbement attirant , attachant , détestable, complètement barge, mais j'ai vraiment craqué pour lui.
Quand à Scarlett, vraiment parfois tête à claque,elle aussi , avec sa façon de souffler le chaud et le froid!
Un roman que j'ai dévoré toutefois
J'avais adoré tous les livres de Georgia Caldera, j'ai donc commencé celui-ci assez confiante, mais avec une pointe de curiosité, malgré mes difficultés à accrocher aux romances contemporaines. J'ai d'abord été surprise : l'intrigue commence de façon très basique, presque clichée, et l'ambiance gothique typique des romans de Georgia Caldera n'était pas présente. Néanmoins, on découvre vite une intrigue plus complexe et bien plus consistante qu'habituellement dans ce genre. de plus, Aidan est beaucoup plus complexe et fouillé que les habituels mâles dominants auquel il semblait apparenté de prime abord. A vrai dire, j'ai été touchée par les personnages, qui une fois de plus avec cette auteure sont loin d'être parfaits mais semblent très réels. J'ai donc apprécié ma lecture, même si ma préférence va quand même pour les autres livres de cette auteure.
Difficile à satisfaire en matière de romance, je me suis pourtant lancée dans cette lecture, l'écriture de Georgia Caldera m'ayant déjà convaincue dans Les Larmes rouges.

Nous faisons la connaissance de Scarlett, jeune femme aux formes gracieuses approchant la trentaine. Elle habite Paris depuis peu, dans la maison de sa mère récemment décédée. En ce début de roman, c'est un personnage plutôt agréable à suivre : indépendante, ambitieuse, légèrement complexée sans en être obsédée. Face à elle, Aidan, alias LE stéréotype du mâle de romance : beau, riche, sûr de lui, autoritaire, protecteur (personnellement, j'aurais plutôt dit possessif) et qui est profondément meurtri par des événements passés. Vous l'aurez compris, ce type d'hommes est loin de me faire fantasmer et je trouve que les histoires construites avec sont toutes répétitives.

La première partie du roman comportant la rencontre et la phase de séduction reprend un grand nombre de codes de la romance traditionnelle à quelques exceptions près. Par exemple, le jeune homme connaît déjà la demoiselle et c'est lui qui provoque délibérément la première rencontre (et bien sûr, celles qui suivront). La magie opère, la tension monte grâce au langage sensuel de Georgia Caldera qui s'amuse à repousser plusieurs fois le moment fatidique du premier baiser.
Les lectrices gourmandes trouveront leur compte en matière de scènes de sexe. Elles sont relativement nombreuses, diversifiées et très bien écrites. J'avoue avoir moi aussi été victime de quelques bouffées de chaleur.
Malheureusement, la suite de l'histoire m'a peu à peu déçue à cause de la tournure mélodramatique que prennent les événements et le romantisme trop exagéré dans plusieurs scènes. Disputes et réconciliations sous la couette à outrance, révélations des multiples traumatismes des personnages... Ceux à qui ça plaît seront plus que comblés; de mon côté, cela m'a vite lassée.

En somme, ce livre ne sort pas des sentiers battus de la romance. Une histoire classique aux scènes érotiques pourtant sublimées par la plume de l'auteure.
Lien : http://livheryn-lecture.ekla..
Scarlett est une jeune femme au passé amoureux tumultueux qui refuse de passer plus d'une nuit avec un homme, elle se refuse à tomber amoureuse, à s'attacher de peur de souffrir de nouveau.
Et puis pour le travail, elle rencontre Aidan Stern qui semble rapidement très intéressée par la jeune femme.

J'ai beaucoup aimé cette histoire où les personnages ne sont pas de parfaits mannequins. Non, Scarlett nous est décrite avec quelques rondeurs, elle porte du 42 et elle est maladroite. Quand à Aidan, il a le teint pâle et il semble être un peu torturé...

On passe vite de la frustration aux rires avec les protagonistes. On apprécie que leur histoire ne coule pas de source, qu'il y ai quelques rebondissements même si parfois je n'ai pas compris certaines réactions de Scarlett envers Aidan... Notamment au sujet de ses problèmes de famille, qui au bout de quelques semaines, ne la regardent absolument pas. J'ai trouvé que l'auteure avait exagéré la réaction de Scarlett du coup...

C'est une lecture légère d'une romance contemporaine qui se lit très rapidement. Jai hâte de me plonger dans les 2 prochains tomes du coup :)
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Elle s'appelle Scarlett parce que sa mère était fan d'Autant en emporte le vent. Aidan Stern est un gros client de sa petite entreprise de déco d'intérieur, un gros poisson qu'elle croit définitivement hors de sa portée.

Une romance enlevée, aux personnages attachants, qui fait indéniablement passer un très bon moment. L'histoire paraît assez ordinaire au départ mais révèle finalement tout son sel (difficile d'en dire plus sans trop en révéler).
J'avais déjà lu cette auteure avec Les Larmes Rouges. C'était un total échec et je n'avais pas du tout aimé. J'ai plus accroché avec ce titre. Peut être parce que j'étais dans un genre que j'affectionne particulièrement.
J'avoue avoir quand même eu quelques difficultés avec le personnage d'Aidan. J'ai eu du mal à le cerner. J'ai même cru qu'il avait des soucis psychologiques. Ici, on a à faire à des personnages plutôt hantés par leurs passés, voire même torturés pour certains.
Lecture sympa sans prise de tête.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Ce livre est une énorme déception pour moi...
L'auteure est parvenue à me tenir en haleine toute la première moitié du livre. Je me suis passionnée pour l'histoire d'Avery, j'ai plongé dans son âme, soufrant des mêmes affres... Puis vint la seconde moitié. Bien moins bonne.
Revenons sur l'histoire
Avery a de gros secrets, qu'elle ne veut partager avec personne, et qu'elle espère bien laisser derrière elle en entrant dans une fac à l'autre bout du pays. Personne ne sait réellement qui elle est. Quand ses démons ressurgissent, ils la mettent au pied du mur…
Un livre bourré de clichés
Avery est une tendre jeune fille, fragile et vierge. Son pendant masculin est un beau mâle alpha qui fait tourner toutes les têtes…
Cet énorme secret qui a plombé toute l'enfance d'Avery me semble d'une platitude sans nom. Ses réactions sont disproportionnées, et la jeune femme me laisse de marbre. Quant au sexe… ça se passe de commentaires…
En conclusion
Je n'ai pas adhéré. Les personnages sont plats, et j'ai bien souvent envie de les baffer.
C'est une très grosse déception.
Heureusement, la plume de l'auteur vient sauver un peu du naufrage.aJe suis un peu dépitée par ce livre... Il y avait tant d'avis positifs que j'en attendais sûrement plus. Les deux premiers tiers de ce roman qui se veut distrayant m'ont charmé. Mais je suis tombée de haut sur la fin...
L'histoire
Scarlett est une jeune femme au coeur brisé qui ne fait plus confiance aux hommes. Dix ans plus tôt, elle a été "détruite" par l'un d'eux, son premier amour, et on se rend vite compte que, depuis, elle a du mal à tourner la page. Jusqu'à sa rencontre avec Aidan Stern, grand chef d'entreprise, beau-riche-et-tout-le-tralala. Mais Aidan a un tempérament de feu, et malgré son attirance, Scarlett est effrayée.
Une histoire qui n'est pas des plus originales, mais qui a le bon ton d'être écrite par une super auteur, dont on sent le caractère sympathique à travers le mots. Elle a tôt fait de nous embringuer littéralement dans son univers, et même s'il y a énormément de longueurs, on lui pardonne tout.
Les personnages sont bien travaillés, épais à souhait, entre un homme au tempérament de feu et une femme fragile au manque d'assurance. Pourtant, si le premier m'a charmé, parfois même émue, la seconde m'a profondément agacée.
Scarlett est le narrateur de cette histoire. Elle nous plonge dans son âme torturée. Malheureusement, l'auteur semble trop nous prendre par la main, si bien que très vite, on comprend où elle veut en venir. Ce qui n'est pas le cas de Scarlett. Sa lenteur à la détente m'a énervée, je l'avoue, et c'est sûrement ce qui m'a le plus gênée sur le dernier tiers de livre.
De nombreuses longueurs
Il ne se passe finalement pas grand chose, hormis la rencontre, l'amour, le déchirement, les retrouvailles... à l'infini. Ce qui entraîne une sorte de redondance dans le récit, et même si les situations changent, le fond reste sensiblement le même. J'ai donc trouvé que l'histoire tirait un peu en longueur et s'essoufflait.
Malgré tout un bon moment de lecture
Avec ce passage à vide des 100 dernières pages, j'ai été très emballée par l'histoire, qui m'aura tenu en haleine. Jusqu'à ce que le personnage de Scarlett me devienne très antipathique, presque insupportable.
Une lecture donc mitigée.
Lien : https://www.facebook.com/not..
Bonne lecture mais pas un coup de coeur comme pour Les larmes rouges. Cette lecture est rafraîchissante et très agréable. J'ai apprécié les personnages, l'écriture de l'auteur et l'histoire qu'elle nous raconte.

Ma préférence va sensiblement au personnage de Aidan, un être torturé malgré les apparences et j'aurais bien aimé en savoir encore plus sur lui même si l'auteur nous en dévoile pas mal et nous en apprenons un peu plus sur sa part d'ombre au fil des chapitres.

Pour l'instant je ne sais pas si je lirais la suite Hors de question, j'ai peur de retomber dans plus ou moins le même schéma mais avec des personnages
différents
Lien : https://leboudoirdeslivres.w..
Je ne connaissais pas l'auteure et au vu des critiques lues sur certains de ces livres je me suis dit pourquoi pas commencer par celui-ci. On passe un bon moment de lecture; c'est facile et rapide à lire mais rien de neuf. Une romance entre un homme riche et une fille qui se laisse faire. J'ai bien aimé le personnage d'Aiden que je trouve charismatique même si peu probable qu'un homme comme lui puisse autant ramper devant une femme. Par contre Scarlett manque pour moi de caractère; je la trouve trop faible alors qu'au vu de ce qu'elle a vécu elle devrait au contraire en imposer plus.
Bref c'était agréable à lire et je verrai les suivants ;)