J'ai eu hâte de savoir comment le grand frère allait se comporter face au rapprochement de nos deux personnages principaux.Gold est haut comme un building, des yeux verts, une barbe blonde sur un visage bronzé. Ancien marines, il entreprendra tout pour protéger sa petite soeur.Extrait : " J'ai pris le fleuve d'où nul n'est revenu... "
J'ai terminé ma lecture du deuxième tome de la saga "Styx Riders - La Violence d'Aphrodite" de Kalypso Caldin @kalypsocaldin publié aux éditions @hugonewromance

J'ai adoré une nouvelle fois ma lecture ! 😍😍

Dans ce tome, le mélange entre le monde des bikers et de la mythologie reste encore super.

On retrouve Alex Agora, qu'on rencontre dans le tome 1. Ici, on découvre, au fur et à mesure, toutes ses parties sombres qu'il essaye de cacher au monde entier, ce qui fait qu'il se renferme sur lui. Il essaye également de faire face à la mort de sa mère. Ce qui n'est pas très facile, surtout à son âge : 17 ans.

Quand il rencontre Cassie, de son vrai prénom Cassiopée, il ne s'attendait pas à la trouver si attentionnée, si gentille envers lui. D'habitude, les gens sont le contraire d'elle avec lui.

On sent bien qu'Alex, qui n'est encore un enfant, en a bavé bien plus que tous les autres. Son objectif principal, c'est de rentrer dans le club des Styx Riders.

Pourtant, ça ne sera pas mince à affaire !

Le frère de Cassie, biker dans le club, le surveille de loin mais tout en l'ayant auprès de lui dans son garage.

C'est une très belle histoire d'amour entre Alex et Cassie, qui prend son temps. Un petit slow burn avec pas mal de tensions des fois !

Hâte de découvrir l'histoire du troisième tome ! 🥰
Ce second tome est bien différent du T2, que ce soit au niveau des personnages ou de l'ambiance du roman. Nous suivons ici un protagoniste qui a eu une place assez importante dans le premier tome et qui n'a clairement pas eu une vie facile. Avec ce résumé ainsi que les premières pages, on découvre bien vite une histoire assez triste, dans laquelle on y aborde le deuil, la souffrance, mais aussi la reconstruction.

La plume de l'autrice m'a totalement embarqué dans ce tome riche en émotions, je ne saurais comment l'expliquer, mais la description des émotions était si intense, que je ressentais moi aussi cette douleur. C''était à la fois douloureux et réconfortant. L'écriture de Kalypso Caldin est magique.

Nos deux protagonistes, Alex et Cassie, ont vécu des choses difficiles alors qu'ils ne sont que de jeunes lycéens. Ces blessures vont les rapprocher et nous offrir un friends to lovers et un grumpy/sunshine absolument génial. Leur relation évolue au fil des pages et c'est ce qui rend le récit réaliste.

De plus, dans ce second tome l'aspect Bikers est abordé sous un nouvel oeil, et je vous confirme une chose : j'aime les Styx Riders de tout mon coeur. C'est plus qu'une bande de motards, c'est une famille qui prend soin des siens, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Alex est un personnage détruit, qui vit avec une culpabilité qui le ronge et qui menace de le faire sombrer. C'est un protagoniste passionné de lecture et c'était touchant de voir comment cet hobby l'a aidé à survivre. J'ai adoré voir ses relations que ce soit avec avec Ash, Heden mais aussi Gold, elles ont apporté un aspect encore plus attachant à ce personnage.

Enfin, il y a Cassie, cette jeune femme rayonnante et d'une grande douceur. J'ai adoré cette relation fusionnelle qu'elle avait avec Gold, son frère.

Encore une fois, c'est une réussite même si le T1 reste mon préféré, il me tarde de lire le T3 !

Plein de love, C✨
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais beaucoup aimé le tome 1 mais que dire de ce tome 2 ? C'était parfaitement brut, c'était violent mais aussi plein de tendresse. J'ai découvert Alex tel qu'il était vraiment, torturé, triste et mal dans sa peau... Et Cassie que dire? Elle est parfaite pour lui, délicate, tendre mais prête à tout pour lui...
En bref, j'ai mis 2 jours pour dévorer leur histoire et c'était un vrai plaisir...
Comme je l'avais prédit, une pépite ! J'avais adoré le tome 1, le tome 2 est sans surprise à la hauteur.

Je me suis beaucoup retrouvée dans l'histoire d'Alex et Cassie. Alex est un personnage brisé qui a fait écho à ma propre expérience et ma propre histoire. Quant à Cassie, elle me ressemble beaucoup au niveau de ses peurs et ses insécurités (même si j'aimerais avoir son métabolisme ! 😂)

Ce que j'avais déjà aimé dans la plume de Kalypso dans le premier et que j'ai retrouvé pour mon plus grand bonheur ici, c'est la poétique de son écriture, la rondeur des mots. On lit ses livres comme un rêve, même si certains passages évoquent plus le cauchemar.

Cette histoire est slow burn et bien que je suis friande de ce genre d'intrigues, j'aurais voulu en avoir plus quand même ! La fin un peu abrupte m'a laissé sur ma faim en quelque sorte. J'ai hâte de les retrouver dans les autres tomes !

Il y a une vraie attente dans le livre. Kalypso nous souffle le chaud et le froid avec brio, j'ai ainsi dévoré en deux petits jours cette merveilleuse histoire qui parle de pardon et de rédemption.

Encore un carton plein pour la série Styx Riders qui fait désormais partie de mes préférées ! Je vais bientôt me lancer dans le tome 3, c'est assuré !
Coup de coeur pour les personnages et leur histoire !

Après avoir lu le tome 1, que j'ai beaucoup aimé, j'ai vu des avis qui disaient que le tome 2 était encore mieux pour beaucoup.

J'ai eu donc beaucoup d'espérance et prit le temps de le lire a un moment où j'étais prête pour éviter toute déception.
Et j'ai aussi préféré le 2 au 1.

Il est clairement très différent ! On est bien dans un univers Bikers, mais sur l'amont. Avant d'entrer dans le club.

Dans les romans bikers en général, de ceux que j'ai lu, les personnages sont déjà membres ou en devenir et on découvre l'univers du club en y étant. Là, on sait déjà comment fonctionne le club, grâce au tome 1, et on découvre plutôt le pourquoi. Pourquoi vouloir faire partie d'un club ? Parce qu'en général, il y a un côté violent et illégal. Alors qu'est-ce qui pousse les personnages à vouloir s'intégrer ? Et quelles sont les difficultés ?

On a aussi la vision d'un membre de la famille. Il y a deux côtés. Ceux qui désapprouvent et ceux qui soutiennent sans juger n'y être totalement intégré.

Ce roman éclaire sur d'autres aspects du genre et ça amène une fraîcheur et originalité.

Il y a aussi les personnages principaux. Ils sont travaillés, complets. J'ai adoré ce couple ai fonctionne parfaitement. Ils sont clairement faits pour être ensemble. Il n'y a pas vraiment d'événements qui les empêchent de l'être.. À part eux et leurs peurs. Et les peurs sont très réalistes d'après moi.

Il y a une osmose et un réalisme qui m'a fait succomber.

Je ne peux que vous conseiller cette saga et j'ai hâte de lire le tome 3!
J'ai beaucoup aimée ce tome sur Alex, ce jeune que l'on découvre dans le premier tome. Et même si je le savais torturé, je ne m'attendais pas à ce point.

Son personnage m'a beaucoup touché, j'ai ressenti sa tristesse et ses émotions.

La complicité entre les membres du MC et Alex est super belle, la façon dont ils sont là pour le soutenir et l'encourager fait plaisir à voir, dans ce tome, on voit bien la grande famille que représente ce MC

Le personnage de Cassie est lumineux, même si elle a un passé, elle donne de la joie à ce roman. Autant avec ses copines qu'avec son frère.

J'aime toujours autant la plume de l'auteure, elle sait nous embarquer dans son histoire et vivre avec ses personnages les thèmes abordés sont profond et très bien écrit.

En plus, on apprend à connaître le personnage de Gold, et je l'adore

En bref, une très très belle lecture, hâte de continuer cette saga
Lien : https://www.instagram.com/p/..

À l'instant où j'ai commencé ce livre, il s'est imposé à moi. C'était comme une évidence. le coup de coeur était inévitable.

Alex a très vite été pris dans un cycle de violence, de gangs et de mauvaises fréquentations. Suite au décès de sa mère, il perd totalement les pédales et sombre un peu plus dans cette haine qui le dévore. Il se noie dans l'alcool et l'homme qu'il était se perd dans cette tristesse qui le consume. Il fait son possible pour intégrer les styx mais pas question de brûler des étapes. Il va faire la rencontrer de Cassie et de ce lien qui les unit.

J'ai tout aimé dans ce roman. On a une base de fake couple parfaitement maîtrisée. Elle m'a fait fondre. Douce, intense, drôle passionnante. C'est une romance qui prend son temps pour s'installer. Les personnages apprennent à s'apprivoiser. Ils guérissent de leurs blessures côte à côte. Ils s'épaulent face à la dureté de la vie.

L'évolution d'Alex est épatante. Il y a une réelle psychologie autour de ce personnage. C'est un homme que la vie a bousculé. Elle l'a poussé à grandir trop vite. Une vie qui le noie dans les remords et la culpabilité. Il m'a fait beaucoup de peine et je me suis très vite attaché à cette âme brisée. Cassie est une bouffée d'air frais. Une femme forte avec des fêlures, des doutes et également des blessures. J'ai aimé sa bonté, sa bienveillance et son effet pétillant.

C'est un roman de Biker mais comme pour le 1er tome c'est assez doux. Ce sont de bonnes personnes qui relèvent les âmes blessées. J'aime ce côté bon que Kalypso Caldin fait ressortir avec cette saga. Ce sont des bikers assez différents de la plupart qu'on peut rencontrer sur notre chemin de lecteurs.

. Je m'étais déjà attaché à Alex quand j'ai lu le premier tome de Styx Riders alors ce fut un véritable plaisir de le retrouver au centre de l'histoire de ce tome 2 que j'ai adoré lire !
. On le retrouve donc après le décès de sa mère, au fond du trou et enclin à une détresse et une colère incroyable dont il n'arrive pas à se détacher. C'est sans compter sur Cassie, qu'il rencontre au lycée après avoir été contraint d'y retourner par les Styx Riders. On découvre alors, comme dans le premier tome, qu'une femme enthousiaste et d'une douceur infinie peut littéralement changer un homme en l'accompagnant sur le chemin de la guérison qui ne sera pas chose facile, loin de là…
. J'ai trouvé ce tome 2 encore plus touchant que le premier, à travers la détresse et la souffrance extrême d'Alex mais aussi à travers la détermination de Cassie à lui prouver qu'on mérite tous d'être aimer et de s'aimer avant tout. J'ai fortement apprécié d'y retrouver Ash et Heden, le couple au centre de l'histoire du tome 1, et d'en avoir des nouvelles à travers l'évolution d'Alex qui était fortement proche d'eux dans l'histoire précédente.
. J'ai hâte de lire le tome 3 et de découvrir une autre histoire !
Je n'ai pas lu le premier tome des Styx Riders car le résumé ne m'attirait pas.
Je me suis donc lancée dans ce second tome qui m'attirait plus…
J'ai beaucoup apprécié ma lecture et surtout le fait d'avoir un chapitre sur le point de vue d'Alex puis le suivant de Cassie.
Je reste un peu sur ma fin sur l'histoire Cassie Alex, en fait j'aimerais en savoir plus sur la suite de leur relation voir comment celle ci évoluera avec la distance les études de Cassie les voir entrer dans le monde adulte etc… Même si je me doute qu'on entendra un peu parler d'eux dans les prochains tomes, j'aurais aimé plus que ça.
J'avais peur de ne pas accrocher à ce monde de Biker mais j'avoue que maintenant j'ai envie de lire le prochain tome sur l'histoire de Gold !