J'ai adore ce deuxième tome autant que le premier. J'ai hate de lire la suite. Cassie et Alex sont vraiment fait pour s'entendre. Ils ont beaucoup de points communs. Leur histoire est improbable. Ils sont tous les 2 différents mais en même temps très complémentaires.
Comment vous dire que je comptais les jours avant la sortie de ce tome mettant un avant un personnage déjà bien présent dans le premier opus - Alex.

Seulement 17 ans et son âme, tout comme son coeur, son déjà en lambeau. Je ne vais pas vous raconter son passé ici, il vous suffit d'ouvrir "La colère d'Hadès" et vous saurez tout sur comment Alex en est là où il en est aujourd'hui. Tout? Enfin presque car un secret noirci encore plus son âme et sa conscience, un secret inavouable qui le ronge de l'intérieur.

Ce tome a comblé mes attentes et bien plus encore!! Encore un coup de foudre pour l'univers de Kalypso Caldin!
L'ambiance est un peu différente du tome consacré à Ash, les personnages sont plus jeunes, les émotions je les ai trouvées plus profondes et ô combien fortes. J'ai ressenti le mal d'Alex, il m'a fait tant mal au coeur que je n'avais qu'une envie, l'aider à se libérer de ses tourments. Seulement contrairement à ce qu'il pense, notre héros n'est pas seul, il a toute une famille derrière lui qui ne fait que s'inquiéter pour lui, plus une autre personne qui va ensoleiller un peu son quotidien. Cassie. Une jeune cheerleader pleine de vie, à la langue bien pendue et au grand coeur. Une héroïne qui m'a plu grace à son dynamisme, son sens de la compréhension, sa faculté à observer afin de comprendre Alex. Nos deux héros sont jeunes mais la vie leur a donné la maturité qu'ils ont aujourd'hui et c'est également un des éléments qui m'a fait tant aimer leur personnalité, même si parfois ils savent faire preuve d'insouciance et d'imprudence il n'en reste pas moins des jeunes adultes réfléchis sachant déjà que la vie ne tient qu'à un fil.

Alex rêve de devenir un Styx Riders, c'est sa lumière au bout du tunnel, ce qui lui permet de tenir debout et d'avancer. Cependant son jeune âge et surtout son instabilité sont des freins à son recrutement. La rage, la haine, la culpabilité, la vengeance, sa violence - tant d'émotions qui lui font défaut.
Les Styx Riders sont bien sûr très présents dans ce tome, Alex est lié à eux tout comme Cassie par l'intermédiaire de son frère qui est un membre à part entière. Encore une fois les Bikers vont nous montrer leur sens de la famille, leur sens de l'honneur, leur loyauté envers leurs frères. L'univers de Kalypso Caldin est d'une maitrise impeccable, son histoire est parfaitement écrite, très hautement addictive et ses personnages ont tous une force de caractère qui fait qu'on ne peut s'empêcher les suivre dans leurs odyssées.

De l'action, oui il va y en avoir, nous sommes dans un univers de Bikers avec ses dangers, les balles qui fusent et le sang qui coule. Alex est très courageux, il est déterminé, téméraire et même si ses ennemies ne le prennent pas au sérieux il est tout à fait à la hauteur pour accomplir ce qui doit l'être.

De la romance, cette partie est également bien menée, sans empressement, avec taquinerie, doute et bien sûr des barrières bien érigées dans le coeur de... Cassie. La belle aussi a ses tourments, un autre rebondissement qui va se joindre aux nombreux autres qui font de ce tome un récit si intense!

Kalypso Caldin est une auteure faite pour moi, pour mes attentes, c'est limite si je ne ferai pas une déclaration à sa plume tellement elle me transporte! Il y a des auteures qui savent faire battre plus intensément nos coeurs 💜

De l'adrenaline, du danger, des sentiments, de l'amour, une pointe d'humour dans les dialogues qui donnent un plus, des secrets, des regrets.... l'auteure a livré encore une fois un tome exceptionnel. Je ne saurais même pas vous dire lequel des deux opus déjà paru j'ai préféré ; celui de Ash pour sa romance avec Heden où nous sommes au coeur de l'univers des Styx Riders ou celui avec Alex, les émotions qu'il renvoie et la façon dont Cassie éclaire sa vie.

À la lecture du mot fin j'ai ressenti un effet de manque, je suis vraiment mordu! le tome 3 arrive le 20 mai.. Vous ai-je déjà dit que je comptais les jours?
Lien : https://addiction-livresque...
Un immense merci aux éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce merveilleux roman.

Une histoire touchante et prenante.

J'étais très impatiente de découvrir ce second tome, notamment parce qu'il est centré sur Alex. Un personnage qui m'avait énormément touché dans le premier tome. Kalypso Caldin m'a entraîné dans une belle romance, touchante et bouleversante, mais aussi une histoire de reconstruction de soi, de souffrance difficile à oublier et de bonheur qui semble être à porter de main.

Ici, nous suivons Alex, Alex qui a connu beaucoup d'épreuves du haut de ses presque 18 ans. Des épreuves qu'un adolescent n'est pas censé traverser. La mort de sa mère, survenu, un peu plus d'un mois plus tôt avant le début de ce tome, l'a anéanti. Totalement effondré il peine à remonter la pente avec le soutient des Styx Riders. En attendant de pouvoir rejoindre le club, le jeune homme est contraint de retourner au Lycée. C'est dans cet environnement nouveau pour lui qu'il va faire la connaissance de la pétillante et douce Cassie...

Si j'avais énormément aimé le tome un, je dois dire que celui ci m'a bouleversé. J'ai particulièrement été sensible à la douleur d'Alex, à sa souffrance et sa fragilité mais aussi totalement happée par sa complexité.

Il faut dire qu'il n'a pas eu la vie facile et ça se ressent au travers des chapitres. J'ai aimé son petit côté gros dur, derrière lequel il cache toute la douleur qu'il a au fond de lui, j'ai aimé le voir s'ouvrir aux personnes qui l'entour . En fait, je crois que j'ai tout aimé chez lui.

J'ai aussi beaucoup apprécié Cassie, c'est vraiment ce que je qualifierai de belle personne. Attachante, gentille, attentionnée, d'une grande douceur, j'ai aimé toutes les facettes de sa personnalité, qui, une fois encore et parfaitement construite et développée. Mais Cassie n'est pas seulement ça, elle a vécu quelque chose dans son enfant qui fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. En fait, Cassie est l'amie que l'on rêverait d'avoir au lycée, celle qui est toujours présente pour vous, dans les bons comme les mauvais moments. Et ça j'ai juste adoré.

La relation qui se créer entre Alex et Cassie, la romance tout simplement, est touchante. Elle s'installe doucement au fil des pages de façon naturelle. Si on sent qu'il y a de l'attirance entre eux dès la première rencontre, ça prend du temps avant qu'ils ne tombent dans les bras l'un de l'autre. Ce qui m'a plu aussi c'est le côté innocent que Kalypso Caldin a donné à leur relation, j'ai trouvé cela touchant et tellement mignon. C'est une belle romance qui je pense vous touchera.

L'auteur aborde différents thèmes comme le deuil, ou la reconstruction de soi, avec sensibilité et finesse, elle accompagne avec ses mots le parcours d'Alex et nous montre que même dans les moments difficiles il suffit d'allumer la lumière, (merci à Dumbledore d'avoir toujours les mots justes). Sa plume est déliée, touchante, bouleversante par moment.

Les petits clin d'oeil à la mythologie sont toujours autant appréciable et parfaitement dosés. Ce n'est ni lourd ni répétitif et cela apporte un petit quelque chose en plus à l'histoire.

Pour conclure, l'univers des Styx Riders cette histoire est un concentré de douceur, un petit bonbon à déguster sans modération. Et je suis impatiente de découvrir le troisième et dernier tome de cette superbe saga.
Ce tome est bien différent du premier, il est plus touchant, plus bouleversant, mais tellement beau. J'attendais beaucoup de ce second tome, et l'auteure à su parfaitement remplir sa mission, c'est un deuxième coup de coeur pour cette saga.

Après l'immersion totale dans les MC et leurs mondes pas toujours rose et plutôt violent. Kalypso Caldin nous offre une petite pause douceur, un peu New Adult avec ce second tome. Mais les Styx Riders, les MC et la mythologique grecque sont toujours présents. Accrochez-vous l'histoire d'Alex pourrait malmener votre petit coeur…
Lien : https://rowenabookine.wordpr..
Voilà une suite qui envoie du lourd ! J'aime ouvrir un livre et être pris dans l'histoire dès les premières pages. Cette impression d'être transporté dans l'histoire être proche des personnages. Cette impression d'être un personnage à part entière et non une lectrice.

Ce second opus envoie du lourd ! J'ai lu beaucoup de livres sur les biker, et j'aime cet univers, mais je n'ai jamais, je dis bien : jamais ressentie le centième de ce que j'ai vécu en découvrant l'histoire de Cassie et d'Alex. C'est vraiment comment ça que j'aime ce genre d'histoire. C'est puissant, profond, et très touchant. On découvre Alex dès le premier opus, et l'auteure nous guide un petit peu sur la piste de son histoire, mais on est loin de s'imaginer le quart de ce qu'il nous attend.

Un peu plus d'un mois s'est passé entre la fin du premier opus et du second, Alex est perdu, triste, en colère et en veut à la terre entière. Jeune homme instable depuis le décès de sa mère, il n'arrive pas à faire la paix avec lui-même. Et bon sang, mon coeur s'est serré un nombre incalculable de fois. Il essaie tant bien que mal de remonter la pente, mais sa peine est immense, et il s'enfonce de plus en plus. Heureusement, il peut compter sur les Styx Rider et surtout sur Ash pour l'aider à survivre. Ce dernier peut se montrer dur avec lui, mais derrière ce sergent d'arme se cache un homme qui a une énorme sympathie pour leu jeune homme et qui souhaite qu'une chose, le voir s'en sortir. Perspicace comme jamais, Ash, va vite comprendre ce qui tourmente le jeune homme, et avec ses frères, ils vont aider le jeune homme. Cependant, il n'est pas question qu'Alex rentre chez les Styx, il est beaucoup trop instable pour ça mais surtout il doit attendre d'être majeur. Ce qui est un supplice pour le jeune homme qui rêve de rentrer dans cette famille qu'il s'est choisir. Et il va démontrer chaque jour qu'il est digne de porter le cut du club quitte à se mettre en danger ainsi que Cassie.

Cassie qui n'est autre que la soeur de Gold, et dès sa première rencontre avec le jeune homme, un lien se créer entre eux, alors c'est vrai au début il est fragile, mais ils s'accrochent l'un à l'autre. La jeune femme voit les maux d'Alex et les comprendra mieux que les autres. Plusieurs fois, elle va montrer à son frère que le garçon est digne de confiance et surtout digne d'intégrer les Styx Rider. Bien qu'elle ne sache pas beaucoup sur ce MC, et c'est mieux ainsi. Seulement, elle croit en Alex, et heureusement que le jeune homme est présent pour elle, car elle transporte quelques casseroles qui la hantent encore aujourd'hui. La seule ombre au tableau aujourd'hui c'est son ex, qui n'a de cesse de l'importuné, alors non seulement, elle veut sauver Alex, mais elle y voit un moyen d'éloigné Jake sans en avertir Gold et ses frères, car elle sait ce qu'ils lui feront. Et c'est avec cette demande improbable que la vie de nos deux protagonistes vont s'aider l'un l'autre.

Comme je le disais un peu plus haut, j'ai trouvé dans ce roman ce que je rêvais de lire dans une romance de biker, on est plus sur le côté psychologique que sur la romance en elle-même. Alors je vous rassure tout de même, il y a de la romance, mais elle est au second plan, du moins, moi je le vois comme ça. On se penche plus sur les épreuves qu'Alex a subies depuis qu'il est rentré dans un gang petit. La violence a dicté sa jeunesse et il ne connaît que ça, et pourtant, il se révèle être un jeune homme doux et tendre quand il le faut. Bien évidemment il a toujours cette hargne et cette colère qu'on peut voir dès qu'il plante ses yeux dans les nôtres. Sa peau respire la douleur. Bref, c'est émotionnellement assez dur de le suivre, et pourtant il se bat et se relève à chaque fois.

J'ai adoré voir la reconstruction du jeune homme, ce qu'il est prêt à faire pour s'en sortir alors qu'il ne voulait qu'une chose à la base : rejoindre sa mère et arrêter de souffrir. Il a vu la mort de près, il est même mort quelques instants, et je ne peux imaginer ce qu'il a dû endurer.

J'ai bien conscience de ne parler que d'Alex, mais il y a encore beaucoup à dire sur ce jeune homme. Alors oui, il y a également beaucoup à dire sur Cassie, qui par le passé à vécu un traumatisme qui l'à plongé dans le même état qu'Alex, et c'est bien pour ça qu'aujourd'hui, elle le comprend mieux que personne, mais ici, Kalipso a vraiment mis l'accent sur le jeune homme ce qui fait que je parle beaucoup de lui. Mais je vais m'arrêter ici, et je vais vous inter à aller découvrir cette magnifique suite qui regorge d'action et de secret.

Vous l'aurez deviné, mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce second opus, encore plus que l'histoire d'Ash et Heden. J'adore que la mythologie grecque soit présente, ça rajoute un petit je ne sais quoi d'inédit et vraiment ça c'est chouette, et je dois dire que le titre [la violence d'Aphrodite] est le nom parfait pour ce second opus. Il me tarde de connaître l'histoire de Gold, il m'attire autant qu'il me donne chaud. Je sens qu'une fois de plus, je ne vais pas me remettre de mes émotions. Surtout vu comment ce second tome se termine. Je pense que nous aurons des surprises.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Nous retrouvons Alex, le petit protégé d'Ash. J'aimais déjà beaucoup le perso d'Alex dans le tome un, je l'ai encore davantage apprécié dans ce tome consacré à lui.

Alex n'est plus que l'ombre de lui-même depuis le décès de sa mère. S'ajoute à son deuil, l'expérience de mort imminente qu'il a très mal vécu... le jeune homme est pris dans un engrenage infernal. Inconsolable, la culpabilité le ronge et pourtant, il se braque dès que quelqu'un essaie de l'aider. Les seules fois où il se sent légèrement mieux est lorsqu'il se plonge dans les livres.

Cassie est tout son contraire. La cheerleader est aussi joyeuse que pétillante et a une passion dévorante pour les grenouilles, ce qui m'a bien fait rire ! Petit à petit, elle va s'imposer dans la vie de son camarade de classe tandis que sa présence va aider ce dernier à tempérer son agressivité.

À l'instar du premier couple, ils sont tout autant différents mais complémentaires. Cependant, leur relation à eux se construit lentement et se concrétise progressivement. Nos deux tourtereaux vont s'apporter mutuellement et évoluer ensemble.

Outre les deux lycéens, Heden et Ash sont également présents. J'adore la belle relation qu'ils entretiennent avec leur "poulain" ! J'ai également beaucoup apprécié Gold et son attitude d'ours mal léché – je suis impatiente de découvrir plus en profondeur son histoire dans le prochain tome !

Ici, la plume de Kalypso Caldin est poignante et les sujets bien maîtrisés. Elle nous amène une nouvelle fois dans son univers ; et m'a également permis de voir les membres du club d'un oeil nouveau et les apprécier davantage – le lien qui les unit m'a paru encore plus fort qu'auparavant.

La seule chose que je pourrais reprocher à l'auteure est de ne pas avoir abordé la raison de la dispute entre la mère et la tante d'Alex. J'attendais énormément de savoir le fin mot de l'histoire sachant que les conséquences ont quand même été désastreuses pour tous – je suis, par conséquent, restée sur ma faim à ce sujet.

Ce fut une très belle lecture, l'histoire est saisissante. Cet opus frôle le coup de coeur !
Chronique de Diana :

J'ai eu la chance de lire le tome 1 avec la masse critique de Babélio, j'ai beaucoup aimé ma lecture et je voulais absolument avoir la suite pour connaitre l'évolution d'Alex. J'ai à nouveau passé un très bon moment avec le récit de Kalypso Caldin.

Alex a survécu à une blessure par balle mais il n'arrive pas à faire le deuil de sa maman et l'on va vite comprendre qu'il est hantait et ne sait plus comment s'en sortir. Pourtant il n'a qu'un but, intégrer les Styx Riders et s'accroche à ça aussi durement que possible.

En retournant au lycée, il va rencontrer une cheerleader, Cassie qui s'avèrera être la petite soeur de son patron au garage, Gold lui même un membre du MC. Ils vont s'aider, même si les motivations des débuts ne seront pas forcément les plus simples à gérer.

Alex est à vif, il l'était déjà dans le premier tome mais pour des raisons différentes. Dans son récit, il est au bord du précipice et ne sait plus qui il est. Cassie est un personnage attachant, qui verra en Alex un ami précieux et fidèle. Ils vont se faire du s'entraider mais la confiance est une choses fragile.

C'est une lecture facile, je ne vais pas vous en dire beaucoup car ça vous gâcherait le plaisir de la découverte. L'univers des bikers est léger même s'il on retrouve Ash et d'autres membres, il est surtout là pour faire avancer la romance à travers l'intrigue du base.

La plume de l'auteure est très agréable et contemporaine, c'est fluide et l'on rentre facilement dans l'histoire. La mythologie est toujours là en petite dose comme un rappel des choses essentielles de la vie. C'est un bonus agréable.

Il faut lire le tome 1 avant celui-ci pour bien tout comprendre même si l'auteure fait des rappels de la situation à plusieurs moment.

Une lecture agréable.
Lien : https://followthereader2016...
Ma note: 💄💄💄💄💄➕/5

Je suis ravie d'avoir pu replonger dans l'univers des Styx et ainsi retrouver brièvement Ash & Heden pour qui j'avais eu un coup de coeur livresque mais je dois vous avouer avant de continuer que ce tome II l'a détrôné et de loin.

Ici nous allons découvrir en profondeur le personnage torturé d'Alex et croyez-moi ce sera intense ... Hanté par Charon, le nocher qui dans la mythologie grecque faisait traverser les morts sur le Styx, il est depuis consciemment coincé sur les rives de celui-ci, prisonnier de son propre cauchemar. Je me suis souvent demandé quand allait prendre fin son calvaire et j'ai finalement compris que derrière tout ce mal-être se cachait un besoin de rédemption suite à l'énorme sentiment de culpabilité qu'il ressent depuis la mort de sa mère.

Durant ses épreuves j'ai apprécié de pouvoir retrouver cette cohésion familiale qui caractérise tant les Styx Riders, qui encore une fois n'ont pas hésiter à soutenir le jeune homme. J'ai par ailleurs pu mieux assimiler ce besoin presque vital qu'à Alex de vouloir à tout prix rejoindre le club.

Au milieu de toute cette noirceur nous allons également rencontrer Cassie, la lumineuse cheerleader, une véritable bouffe d'air frais dans ce méli-mélo sinistre. il suffira d'une phrase tatouer sur le bras de la jeune femme pour qu'Alex lui porte un intérêt spécial et se raccroche à elle. Deux personnages diamétralement opposés qu'une expérience similaire va rapprocher.

Avec ce tome II, nous aurons encore une fois une belle démonstration de la solidarité entre les Styx, j'ai d'ailleurs pu découvrir le personnage de Gold que j'ai tout simplement adoré, cet ancien légionnaire devenu membre des Styx sera le prochain à nous dévoiler son histoire et je peux d'ores et déjà vous dire que j'ai Hâte !!!

Encore une histoire bien menée de la part de l'auteure qui a su par sa plume fascisante me transporter.
Un ÉNORME coup de coeur que je ne peux que vous recommander !
Je remercie tout d'abord les Editons Fyctia by Hugo romance pour m'avoir confié l'une de leur oeuvre. Je vais vous présenter, Styx Riders tome 2 : La violence d'Aphrodite de Kalypso Caldin. La couverture est déjà une merveille sans nom, sans parler de ce résumé à la hauteur du tome 1.

Je ne vous cache pas que ça a été un coup de coeur, encore plus que le premier qui était une sacrée pépite ! Y a tellement de chose à dire, mais tellement peu que je peux mettre pour ne pas spoilers. Mais je vais essayer tout de même de vous plonger dans cette romance psychologique et prenante.

Alex est un personnage qu'on voit peu dans le tome 1, mais qui m'a clairement suscité de la curiosité. Donc quand j'ai appris qu'on parler de lui dans le tome 2, ma joie était explosive ! C'est un jeune qui est perdu et rongé par une ombre bien plus noir qu'Hadès, qui le bouffe de plus en plus. Il vit avec sans vouloir vraiment gérer tout ça, car lui son but c'est d'être un Strix Riders et rien d'autre. Mais, dans la vie on n'a pas forcément tout ce qu'on veut si l'on décide d'accepter de vivre dans les limbes alors que la lumière n'est pas si loin comme une main temps pour revivre une nouvelle fois.
Cassie est une jeune femme qui a du mordant. Un vrai rayon de soleil, une énergie juste inépuisable ! j'admire beaucoup cette nana, qui c'est ce qu'elle veut, et que fera tout pour arriver là où elle l'a décidé. Malheureusement, sa vie n'est pas toute rose. Elle garde secret ce qui lui arrive à son frère Gold, ne voulant pas que ça part dans la violence. Ayant un frère hyper protecteur et surtout étant dans la famille de Styx Riders, on sait toutes de quoi ça en retourne. Pas sur qu'il lui reste un membre actif !

Une relation qui se fait doucement, mais qui s'accompagne d'un jeu plutôt dangereux au fur et à mesure entre les deux. Des scènes remplies d'humour, mais aussi des scènes qui m'a brisé le coeur. La plume de l'auteur est vraiment un diamant à lire. J'en suis vraiment tombé amoureuse. Elle nous fait vivre des choses juste magnifique, inquiétante, drôle, et bien d'autre encore qui ne nous laisse pas indemne à la fin. C'est ce que j'aime dans sa plume, j'aime me sentir à la place des personnages, même si parfois c'est dur dans les partie complexe et sombre, c'est un vrai plaisir.

Une histoire intense où chaque personnage est décris avec une finesse et une profondeur fascinante. Je vous le conseil mille fois, ce n'est pas une simple romance comme on peut lire, c'est bien plus que ça.

Lien : https://lesplumesensorceleus..
J'ai découvert Alex dans le tome précédent, un jeune homme intrigant qui était dans un gang que notre sergent d'armes des Styx, Ash a démantelé après avoir découvert que le chef dudit gang faisait des choses pas très correcte.

Alex a dix-sept ans chose qui aurait pu me bloquer mais au final, c'est un personnage qui ne fait pas son âge, son vécu l'a fait grandir beaucoup plus vite.
Ce n'est pas un mauvais garçon, il n'est pas entré dans un gang sans raison, il voulait de l'argent pour sauver sa mère atteinte d'un cancer, mais malheureusement il n'aura pas réussi à la sauver et cette perte le marque profondément, il a du mal à remonter la monte et à sortir des ténèbres dans lesquels il s'enferme.

Sa tante le prend en charge et il aménage chez elle et son oncle, c'est difficile pour lui... elle lui ressemble tellement, ça n'aide pas le jeune homme à faire son deuil.
Pour avancer il est convenu qu'il retourne au lycée pour reprendre ses études qu'il a abandonné à l'âge de quatorze ans.

Il se démarque des autres lycéens par le nombre incalculable de dessins ancrés sur ses mains, ses avant-bras, dans son cou. Ils renforcent son air ténébreux. Il reste solitaire mais c'est sans compter une belle cheerleader, Cassie qui n'est pas si éloignée de son monde qu'il le croit....

Cassie telle la déesse de l'amour Aphrodite, va s'approcher d'Alex et le noyer dans son amour pour le sauver de ses ténèbres.
Alex est particulièrement attachant, son vécu, sa personnalité, sa douleur, il m'a énormément touché.
Ce solitaire qui s'évade dans la lecture pour échapper à ses cauchemars....

Toujours l'univers des bikers mais sans être lourd sans été trop étouffant, j'aime beaucoup l'univers, j'adore la plume, et voilà comment je termine ce livre avec un coup de coeur. Je vous rappelle que j'ai également eu un coup de coeur pour le tome précédent, je ne me rappelle pas avoir eu un tel coup de coeur pour une saga de bikers.

Une saga à découvrir les gars ! Honnêtement c'est addictif, je dis ça je dis rien mais le tome 2 a trépassé en une journée et pourtant c'est un pavé, mais je n'ai pas décroché avant la fin !
A bientôt pour la suite des aventures des Styx Riders !