Les ténèbres de Londres (Kristen C... tome 5 sur 7
Forever (26/08/2014)
Once the night comes . . .

Will Thorne is living a nightmare, his sanity slowly being drained away by a force he can't control. His talents have made him the perfect assassin for hire. But as he loses his grip on reality, there is no calming him—until he finds his next target: the mysterious Holly Evernight.

Love must cast aside the shadows . . .

Holly cannot fathom who would put a contract on her life, yet the moment she... >Voir plus
Que lire après Les ténèbres de Londres, tome 5 : EvernightVoir plus
J'ai fait un tour du côté de ma PAl Vo et je me suis lancé dans le cinquième tome de Darkest London. Cette fois-ci ce sont les personnages de Holly et Will que nous suivons.
L'histoire se passe plusieurs mois après leur sauvetage au tome précédent. Will subit des douleurs atroces à cause du platinium qui envahit son corps. Celui-ci ne tolère pas ça et pour un Sanguis c'est le comble quand on est plus programmer pour le plaisir. Holly depuis sa libération est resté cloîtrée dans sa maison penché sur ces recherches.

J'avoue que ce tome fut une bonne surprise pour moi, je m'attendais a quelque chose de plus fade car c'est souvent ce qui arrive sur de longues séries. Mais pas ici. le jeu du chat et de la souris entre nos deux personnages est sympathique, derrière son expression neutre, Holly cache quelqu'un avec du tempérament, ce qui plait forcément a Will même si au départ il voulait se venger de celle qui lui a mis un coeur mécanique pour satisfaire les envies d'un démon . Leur relation évolue au fil des rebondissement et la dernière partie du récit fait faire des haut et des bas à mon petit coeur. Je ne m'attendais pas a ce genre d'évènement et j'avoue que ça m'a plu.

Bien sûr nous avons droit a quelques scènes avec le prochain couple de héros: Adam et Eliza. Qui promet aussi bien que le reste de la série.

Pour conclure, j'ai aimé ce tome plus que je ne l'aurai cru. Les personnages sont attachants, ça ne s'essouffle pas une minute. Une bonne suite.