Alors après lecture du premier tome, j'ai tout de suite entamé le second, l'histoire est très prenante, ce roman a capté mon intérêt du début à la fin. L'auteur nous emmène dans des descriptions historiques minutieuses, tout en mêlant amour passionnel, politique et complots, Les personnages sont très attachants, surtout Loana et le suspense est gardé jusque la fin. Bon maintenant, le côté amour très poussé qu'il y a dans le roman ne peut pas plaire à tout le monde, certains considèrerons d'ailleurs ce livre comme une mièvrerie.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé, car c'était une période ou j'avais besoin de me changer les idées. C'est un roman qui permet l'évasion.
Lien : http://www.fmgeneration.be/l..
Génialissime !
J'ai adoré la façon dont l'auteure a mêlé sorcellerie à l'histoire de la Reine Aliénor. Un roman historique très bien ficelé puisque l'on retrouve la trame de l'histoire d'Aliénor, ajouté à cela une belle imagination. Bref, un super combo!
Quand vous commencez ce livre vous ne pouvez plus le lâcher. Roman passionnant envoûtant et historique
une fresque historique à lire
Trop bien!!! On rencontre Aliénor peu avant qu'elle ne perde son père, où elle rencontre Loanna de Grimwald. On rentre avec ce roman dans l'histoire d'Aliénor, mais aussi celle de Loanna. Entre amour, fêtes c'est toute la vie de la cour d'Auitaine qui prend vie dans ce roman. J'ai vraiment adoré. Aliénor d'Aquitaine est un de mes personnages historiques préférés. C'est une femme, qui a du se battre, à la tête d'une région les plus riches d'Europe. Dans ce tome on rencontre aussi, Jaufré Rudel! Un des plus grands troubadours de son temps! Etant donné que ce sont des personnages que je chéris presque, j'ai beaucoup apprécié de les voir mis en scène de cette manière! En tout cas, il me tarde de pouvoir me plonger dans le deuxième tome!
Lien : http://liseuse66.skyrock.com..
Excellent ! Captivant !