La voûte tome 1 sur 2
Dreamspinner Press (24/09/2018)
3.83/5   3 notes
Ceaton Mercer, tueur à gages pour la mafia, a tué beaucoup de gens de plein de façons différentes ? les deux derniers corps ayant été cachés dans la cabane de jardin d'un biologiste marin au c?ur tendre dans une communauté insulaire idyllique ?, mais au fond, il n'est pas un si mauvais gars. Avec le temps il a fini par se trouver un foyer, en quelque sorte, et il a même appris qu'il s'était fait une place dans le c?ur des personnes avec qui il travaille? au moins as... >Voir plus
Que lire après La voûte, tome 1 : Le jour où tout changeaVoir plus
J'ai bien aimé le début. Moins le développement de la relation de couple. Elle est bien trop rapide et sort littéralement de nulle part. Dommage.
Tout le livre reste du pur Mary Calmes. Il ne faut pas s'attendre à un truc super logique et réaliste mais on passe quand même un bon moment.
J'ai bien aimé l'amitié particulière qui se développe entre Ceaton, Praxi, Lukas et Marko. J'aurai préféré une fin qui l'a mette d'avantage à l'épreuve.
L'histoire d'amour qui conclut l'histoire gâche un peu tout ce qui a été construit dans le roman. Je ne l'ai vraiment pas trouvé bien amené. Et on voit trop peu Brinley pour vraiment s'attacher à lui. Ça aurait pu donner quelque chose de mignon et d'original -bien que toujours irréaliste, si l'auteure leur avait donné plus de temps.

Lire un extrait