La Compagnie Orion (07/12/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Le chemin de Saint-Jacques. Chemin réel ou symbolique ? Reprenant l'itinéraire céleste de la Voie Lactée, ce parcours invite chacun à un mystérieux cheminement intérieur.

Un chemin d'étoiles, livre-CD. Un vrai récit de voyage de deux jeunes pèlerines-musiciennes à pied, avec un âne, du Puy-en-Velay jusqu'à Compostelle, ainsi qu'un parcours musical et poétique proposé par la compagnie Orion (CD), en quête de "l'Etoile du dedans".
Que lire après Un Chemin d'Etoiles : Du Puy-en-Velay à Saint-Jacques-de-Compostelle, à pied, avec un âne, et en musique (1CD audio)Voir plus
" Péleriner vers Saint -Jacques -de -Compostelle, avec un âne de surcroît, cela ne vous semble-t-il pas anachronique ?
Anachronique ?Je dirai plutôt âne-à-chroniques. Avec un âne,il vous arrive forcément des histoires qui défraient la chronique!"
Dans nos bagages, quelques mélodies portant en creux la marque du temps qui passe, l'empreinte des pas de ces pélerins du temps jadis.
Et vous allez vous " promener " comme ça pendant longtemps ?