William Camus (Illustrateur)William Camus (Éditeur scientifique)
EAN : 9782070330447
Gallimard (21/04/1978)
3.25/5   4 notes
—Petite-Lune refuse nos présents.Elle ne veut pas faire la paix avec nous. Nous devons partir loin d'ici si nous ne voulons plus entendre ses gémissements.
—Mais où aller ? demanda le cadet. Son esprit nous poursuivra partout.
L'aîné affirma :
—Le meilleur moyen de lui échapper est de nous métamorphoser nous aussi.
—Changeons-nous en étoile, proposa le cadet. Jamais elle ne pourra nous rejoindre dans le ciel.

Source : folio... >Voir plus
Que lire après Les oiseaux de feu, et autres contes peaux-rougesVoir plus
J'ai lu ce livre il y a très très longtemps, alors le souvenir en est plutôt flou.

Je me souviens surtout d'un recueil de conte amérindien, d'un recueil où chaque histoire est lourde de sous-entendu et de moral, mais également riche en poésie.

J'ai aimé, mais ce n'était pas non plus mémorable.