Les Walsh tome 7 sur 7
EAN : 978B0BZ39PPPQ
Juno Publishing (04/05/2023)
4.5/5   1 notes
Riley Walsh ne veut pas d’une fausse petite amie, mais il doit se rendre à l’évidence, il en a besoin.

C’est la seule chose qu’il puisse faire pour gérer une ex qui ne croit pas que leur relation est terminée et pour oublier les années passées à se languir de la femme la plus inaccessible du monde, sa belle-sœur.

Alexandra Emmerling n’arrive pas à s’en sortir.

Elle doit faire face aux mensonges humiliants et aux manipulat... >Voir plus
Attention si vous n'avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Suite de la saga sur la fratrie Walsh, avec l'histoire du petit dernier Riley. Nous découvrons la dernière roue de la famille qui malgré leur bizarrerie est aussi la plus adorable.

Après avoir pris pour amant son interne, Alex a perdu toute crédibilité à l'hôpital. Pour redorer sa réputation, elle a besoin d'un cavalier pour le gala et le cocktail de l'hôpital.
Riley doit se rendre à une réunion d'anciens élèves pour trouver un ou des stagiaires. Il ne veut pas y aller seul car son ex cinglée Dorrence "La Chatte d'extérieur" sera présente.

Riley Walsh, 30 ans, est architecte dans l'entreprise familiale. Il a grandi comme tous les enfants Walsh avec la perte de leur mère, bien trop tôt, la maltraitance de leur père et pour lui des problèmes d'élocution. C'est un homme maladroit, drôle, attentionné et adorable.
Alexandra Emmerling, 33 ans est chirurgienne gastro-intestinale. Elle a un frère jumeau Adam, qui a toujours eu la priorité sur elle. Elle aime ses parents, mais n'est pas à l'aise avec eux. C'est une jeune femme intense, forte et franche, sûre d'elle et audacieuse.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Riley et Alexandra.

L'intrigue est très bien menée, c'est addictive de suivre leur histoire. Un arrangement est mis en place, deux mois, quatre dates, voire cinq mais tout change lors d'un weekend sauvage entre eux. Alexandra pourra-t-elle être encore le second choix d'une personne ? Riley arrivera-t-il à laisser l'autre femme de sa vie dans le passé ?

La plume est fluide et très plaisante à lire. L'humour prend énormément de place dans l'écriture, c'est très divertissant. Les narrations et les pensées vont parfois très loin, tout vient de la personnalité des personnages, cela peut être légèrement long, mais l'ensemble donne une belle pépite. C'est plaisant et rythmé juste ce qu'il faut pour passer un bon moment de détente.

Les émotions sont parfaites. Alex a toujours été reléguée au second choix, son frère, amant, Riley... Pour elle, les hommes sont synonymes de drame. Riley est sûr de ses sentiments envers Lauren, et pourtant l'arrivée d'Alex dans sa vie va tout changer. Les relations intimes sont très sensuelles avec un langage cru, c'est chaud et fort agréable à lire.

Arrangement, deux êtres abîmes et rebelles, une histoire entraînante et addictive. La plume est basée sur un excellent humour et des personnalités attirantes, j'adore ce côté. Les rebondissements sont légers et prévisibles, mais l'ensemble est très accrocheur et captivant. Dernier Walsh, dernier couple, une saga à découvrir pour passer d'excellents moments avec une famille pas comme les autres...

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 6 :

Alexandra

«… Dans ma tête, j’avais déjà déclassé ce dîner en un rapide rendez-vous autour d’un café. Cela ne servait à rien de passer plus de temps avec ce type. C’était trop dangereux, surtout que j’avais déjà la tête qui tournait rien qu’à sentir sa peau contre la mienne. Ses doigts, mes genoux et toutes sortes de réactions chimiques dans mon corps.

Les hommes sont synonymes de drames. Les hommes sont des manipulateurs. Les hommes ne sont pas ma priorité.

— Après ces cinq engagements, nous nous séparerons à l’amiable et personne n’aura jamais besoin de connaitre la véritable histoire. Peux-tu me le promettre ? demandai-je.

Ce cul, par contre. Ce cul devrait être la priorité de quelqu’un. …»
Chapitre 5 :

Riley

«… Elle fixait mon cul, la bouche ouverte et la main sur la gorge comme si elle essayait d’attraper un collier de perles ou quelque chose comme ça.

Le regard de Nick alla de la seringue vers moi, mon cul nu, vers Alex, puis de nouveau vers moi.

— Mec, dit-il. Remonte ton foutu pantalon.

Il désigna son bras.

— Dans le deltoïde, pas dans le fessier.

Je fis un signe du menton vers Alex.

— Seulement si c’est Gastro Girl qui le fait. …»

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus