ISBN : 295475673X
Éditeur : Olydri éditions (26/02/2016)

Dans un monde dominé par la magie, les néogiciens, une civilisation portée par une puissance nouvelle appelée technologie, ont fondé l'empire, dont la capitale est Centralis. Saly Asigar, une jeune Olydrienne, entreprend de rejoindre ce peuple. Pour y prétendre, elle doit subir une injection, l'isolant définitivement des flux magiques parcourant le monde d'Olydri. Une telle pratique n'est pas sans risques. Dans l'hypothèse d'une incompatibilité génétique, elle mourr... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Yaneck
16 mars 2016
EXTRAIT: "Ceci accepté, il n'y a plus qu'à se laisser porter dans l'aventure, et je dois dire que de ce point de vue là, je n'ai pas été déçu. On a affaire à un très bon premier tome, qui pose bien les enjeux de l'héroïne, l'intrigue globale et les personnages secondaires. Saly est un personnage extrêmement attachant, à la fois très indépendante et pourtant pas encore adaptée à son nouveau statut. Classique mais efficacement mené. "
Lien : https://chroniquesdelinvisib..
Videos de Philippe Cardona (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Cardona
A l'occasion de la 17e édition de Japan Expo, retrouvez aux éditions Soleil le Grimoire Illustré de Noob ainsi que l'agenda 2016-2017 ! Omega Zell, Gaea et Artheon vous font un petit résumé de l'actualité des produits Noob.
Scénariste : Fabien Fournier Dessinateur : Philippe Cardona Coloriste : Florence Torta
Noob Grimoire Illustré : La bible que les innombrables fans attendaient !! Cet album regroupe illustrations, ex-libris, pages crayonnées, études de personnages, documents rares, infos sur la BD et la web série, les acteurs et les personnages. Véritable album transmédia, il propose aussi de nombreux documents liés à la Websérie : visuels, liens vers making of, les épisodes et les films, une chronologie de l?aventure Noob, les origines du projet etc. Une mine d?or pour les afficionados de la Web série la plus populaire des dix dernières années !
Plus d'information : http://www.soleilprod.com/serie/noob-grimoire-illustre-01.html
Retrouvez l'équipe de Noob : http://noob-tv.com/ https://www.facebook.com/WebSerieNoob https://twitter.com/Olydri_Noob
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil