Marabout (08/04/2009)
5 bonnes raisons de cuisiner pour bébé: parce que, c'est juste trop bon quand c'est fait maison, parce qu'avec 10 000 papilles à éveiller, Bébé va vite s'ennuyer avec des épinards bouillis, parce que, manger naturel, ça rend la vie plus belle, parce que, oh!

Que ça plaît à mon porte-monnaie, parce que, 1, 2, 3, c'est prêt en un claquement de doigts. Et, par-dessus tout, parce que, quelle aventure de partager avec Bébé ses premières gustatives de futu... >Voir plus
Que lire après Mon livre de recettes pour bébéVoir plus
Depuis que mon fils a commencé la diversification, je m'éclate a trouver des recettes et lui préparer pleins de petits plats.

Ce livre propose de très bonnes recettes et pour tous les âges. Il m'a suivi les premiers mois quand je ne savais plus quoi lui proposer et j'ai trouvé de petites merveilles que mon fils a adoré. Et en plus des recettes, nous avons pleins de petits conseils très utiles. C'est un très bon livre de recettes que je recommande.
Sympa pour découvrir des aliments inconnus.... et nous rappeler que le congélateur est notre allié !

Les premiers déjeuners.
En quelques mois, bébé s'est bien installé dans sa nouvelle alimentation: il mange maintenant de vraies portions de légumes le midi et de fruits au gouter, tout en conservant ses biberons de lait comme alimentation principale ( pas moins de 750 ml par jour).

Petite intro sur les premiers déjeuners et les premières douceurs.
Tu mutualiseras tes recettes
Tu prépareras plus pour travailler moins
Tu envisageras tes recettes sur une semaine
Du dimanche soir tu feras ton allier logistique