3,9

Ame sensible ne pas lire, je deviens crue comme l'auteur.

Après les mangeurs de sexe, nous avons enfin la jalousie. Et bien oui, après avoir copulé ou bavé sur un tas de mecs miss Mia doit se rendre à la réalité, difficile de passer après toutes ces quequette.
Pauvre petit Weston qui doit protéger sa princesse sans défense contre tous ces males alphas qui ne veulent que le meilleur pour notre Escort nationale.

Désolée ma critique est peut-être puérile limite insultante mais je comprends comment Audrey Carlan a perdu tous ses lecteurs au fil des mois.
Encore une fois, l'auteur propose mais ne développe pas. Mia devient une star du petit écran. Mais voilà Audrey Carlan se concentre que sur le sexe. J'en ai mal au yeux à force d'en avoir a lu à tous les chapitres.
Du coup tout le monde dans cette famille de bisounours a fini m'a me taper sur le système.

L'idée était peut être bonne au départ mais c'est devenu lourd, basique et sans plume. le calvaire est bientôt fini....
Eh voici Novembre avec l'aventure qui s'approche de la fin Mia se voit proposer un boulot pour lequel, elle excelle, quel talent !

Oui je sais je suis à nouveau ironique.

Wes souffre toujours de son traumatisme ce qui donne des scènes de sexe à n'en plus finir et d'une redondance épuisante.

Que nous apporte ce tome ?

Rien.

A vrai dire je cherche le lien avec le résumé, et je ne trouve rien qui puisse le justifier. Un bel attrape nigaud.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Je suis vraiment contente d'arriver bientôt au bout de cette série! C'est vraiment des histoires sans intérêt et celui-ci encore plus que les autres… le thème de ce tome est bien moins approfondi que dans les autres tomes et le coté « new romance » est très peu présent (ce qui n'est peut-être pas plus mal!). Bref, ce tome a été vraiment pénible à lire et d'un ennui total!
Lassant.

Etant donné que nous n'avons plus de clients à découvrir, Audrey Carlan donne l'impression de combler les pages comme elle le peut.

J'ai trouvé ce livre un peu fourre-tout.
Tout est trop exagéré, je ne parviens plus du tout à m'identifier à Mia... Surréaliste. Surjoué.

Je décroche.

J'espère vivement que le mois de décembre me laissera sur une note positive ....