3,9

Bonjour à tous, j'ai mis 3 étoiles pour cet avant dernier tome, ça devient mieux que les précédents tomes je trouve, même si ça devient beaucoup trop trash à mon goût. Les crises de de jolies de Wes commencent à me soûler de plus en plus, on ne voit que les parties de jambes en l'air, ça aussi ça devient gonflant. le travail de Mia, je trouve ça bizarre, j'ai l'impression que son émission doit durer 3 minutes tellement on a l'impression que c'est court. le père ouvre enfin les yeux, mais même ça c'est pas intéressant, je me demande pourquoi je met pas 2 étoiles en fait, peut être à cause de son frère, je trouve que c'est lui qui sauve tout.
J'avais mis cette saga sur pause depuis plusieurs mois et le fait de lire ce onzième tome m'a rappelé à quel point j'ai de la difficulté avec cette saga. Je ne comprends toujours pas pourquoi l'on nous a vendu cette saga comme étant : 12 mois, 12 hommes, 12 villes. Nous sommes assez loin de ce concept!

J'ai eu également de la difficulté avec la traduction. Certaines phrases m'ont donné l'impression d'être drôlement formulée. Et puis, il manquait quelques mots à l'occasion. Cela m'a grandement déçue.

Quant à l'intrigue, je l'ai trouvé assez simpliste. Je comprends que l'auteure a peu de pages pour parvenir à nous captiver et à créer des événements pour nous émouvoir, mais cette fois-ci, j'ai eu l'impression qu'elle était passée carrément à côté.

Quant à la demande en mariage, elle aurait pu être plus élaborée et romantique. de plus, je ne vous cacherai pas que j'en ai un peu marre de ces scènes érotiques qui reviennent et reviennent sans élément nouveau. Bref, vous l'aurez deviné... il est plus que temps que je termine cette saga! Plus qu'un tome et j'espère que le mariage sera à la hauteur de mes attentes et que l'auteure sera en mesure de clore cette saga avec beauté!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Et bien voilà, je viens de finir l'avant dernier tome de cette série plutôt très sympa.

Ce mois de novembre et complètement différent des autres tomes. Les projets se concrétisent et les retrouvailles sont parfois un peu émouvantes. Ce tome est très simple avec une ambiance " thanksgiving " très présente et où l'amitié et l'amour sont de rigueur. Dans ce tome aucun nuage gris vient gâcher le bonheur de nos personnages et ça sent déjà le " Happy End ".

Il y a quelque chose qui me gène un peu dans cette histoire. J'ai bien aimé et comme d'habitude, je l'ai lu très vite, mais je pense qu'il est un peu trop lisse. Il y a quelque chose un peu trop " conte de fée " qui m'irrite un peu. J'aurais aimé que l'auteur pimente la série jusqu'au bout. La fin est là et je me demande ce qu'on peut ajouter de plus pour clôturer cette série.

En bref: Un mois de novembre sous le signe des fêtes de fin d'année saupoudré d'amitié et d'amour. Une histoire qui se lit très bien, mais dommage que la fin se fait déjà ressentir depuis le tome 10- octobre.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Après la dégringolade des tomes précédents, entre facilités, longueurs et absurdités, qu'il fait du bien d'avoir droit à un volume tout simple, tout doux, centré sur la famille, les préparatifs du mariage et la fête de Thanksgiving !

Alors certes, on pourra toujours trouver que scénaristiquement, c'est creux. Aucune mission à remplir ni d'âme perdue à sauver, Mia se concentre enfin sur elle-même et sur sa propre vie.
La voilà donc à New York pour le travail, où, entre têtes connues et micro-trottoir, on la suit d'un bout à l'autre de la ville en compagnie de Wes, nos tourtereaux se la jouant moins chroniqueurs que touristes. Et c'est... rafraîchissant. Un peu niais aussi, à travers tout ce étalage de guimauve basé sur le sentiment de reconnaissance, mais bon, c'est peut-être parce que Thanksgiving n'évoque pas grand-chose pour nous les frenchies. Reste que l'ambiance est là, et ce avec pas grand-chose : quelques flocons et lieux emblématiques, des discours qui vont bien, et hop ! Mais ça marche. Et tant pis si les interviews sont tellement rapides que le tout semble un peu superficiel.

Pour la seconde moitié du tome, après l'amitié, direction le Texas où la famille de Mia l'attend. Discussions d'avenir, balades dans la cambrousse... Wes continue à décider pour deux mais, curieusement, comme Mia est d'accord, ça passe beaucoup mieux qu'auparavant. Si Wes n'est pas encore totalement remis, son trauma n'est pas au centre de l'histoire et Mia ne joue plus le rôle de fusible. le bellâtre se montre donc bien moins agaçant que par le passé et on commence finalement (enfin ?) à s'attacher à ce petit couple aux rêves plein la tête.

Alors oui, c'est un pur tome de transition, comme s'il fallait meubler entre la fin des ennuis et la conclusion de l'histoire. Non, on n'échappe toujours pas aux facilités scénaristiques grosses comme des maisons, malheureusement (spoiler) (fin spoiler) et on prie toujours pour qu'Audrey Carlan cesse d'essayer de faire du foreshadowing, surtout aussi transparent (spoiler) (fin spoiler). Mais c'est un bon tome, amorçant la conclusion de façon très correcte. Mia avance dans se vie, Maddy, Ginelle et certains de ses amis aussi, tout se met en place pour le grand final, que l'on espère à la hauteur.
encore un volume plein d'avancées (la fin approche) :
les liens familiaux se resserrent
Wes et Mia font progresser leur relation, tant vis-à-vis des ex de Mia, que par rapport à sa famille ou à leur avenir. le papa se réveille et promet de s'amender; Tous les proches et amis de Mia se rapprochent d'elle, son avenir professionnel semble réglé ... on sent venir le happy end .... au dernier tome (et la mère dans tout ça ?)
Je remercie les Éditions le livre de poche de me permettre de suivre les aventures de Mia. Ce tome fait chaud au coeur en cette période de fin d'année.

Nous retrouvons Mia et Wes qui continuent de gérer ensemble l'émission de télévision qu'anime Mia. Ce couple forme un duo solide et touchant. Ils souhaitent tous les deux construire un avenir ensemble et savourent chaque moment que leur offre la vie. Mia voit en Wes l'homme de sa vie qui saura la rendre heureuse et pour Wes, Mia représente la femme qui l'aidera à ne plus avoir peur en l'avenir.

Il s'agit d'un tome axé sur les fêtes et le côté familial. Mia passe des moments avec les êtres qui lui sont le plus chers. Elle se sent rassurée auprès de son entourage qui l'aide à s'épanouir dans chacun de ses choix. J'ai aimé retrouver les hommes des tomes précédents et voir une Mia heureuse et amoureuse.

J'ai passé un agréable moment de lecture. Il s'agit d'un tome apaisant et ressourçant. On apprécie passer des moments avec la famille de Mia. J'aime tout particulièrement la continuité du couple Mia et Wes, qui est touchante.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
vivement la fin car on sent que l'auteur meuble, pour notre plus grand ennuis, mais cela reste une lecture agréable et légère si l'on a rien d'autre sous la main!
Lien : http://limaginationdevorante..
Nous retrouvons Mia pour ses avant dernières aventures. Elle a complètement arrêté son métier d'escort grâce à son frère qui lui a permis de rembourser sa dette et travaille désormais comme présentatrice d'une émission TV.

Ce tome est l'occasion pour Mia de retrouver 2 de ses nouveaux amis lors d'interviews qu'elle doit réaliser pour son émission de télé. Wes a fait le déplacement avec elle et souffre toujours d'un syndrome post-traumatique qui le rend d'une jalousie maladive.

Mia va passer du temps en famille et entre amis, quoi de plus normal pour Thanksgiving! Mais son père lui manque énormément.

Au fur et à mesure des mois, la vie de Mia est passée de catastrophique, digne d'un roman de Zola (en plus trash) à une vie tout ce qu'il y a de plus idylliques. Et même si je ne suis pas contre les happy end, tout cela me semble cousu de fil blanc et un peu indigeste. Je lirai quand même le dernier tome de la saga mais j'imagine déjà une fin à la Disney: et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants!
Si j'ai été extrêmement déçue du tome précédent, je le suis légèrement moins de celui ci. Mais peut-être car je songeais avant ma lecture à ma future déception.  Bref, rien de bien folichon dans ce tome ci mis à part un voire deux éléments.

Même si le happy end  était convenu d'avance, quasi dès le mois de janvier, je m'attendais et surtout espérais plus de rebondissements, de péripéties sur la fin de cette série.

OK tout est beau tout est rose mais cela ne fait pas tout et ne respecte pas forcément,  à mon sens, la trame de départ, les 12 mecs dans 12 villes pendant 12 mois.

J'ai décidément beaucoup de mal avec certains aspects du caractère de Mia. Ses réflexions sont parfois très puériles et son duo avec Ginelle peut être désespérant à lire… Heureusement, sa relation avec Wes est très belle et forte, ils forment un couple très érotique avec une grande tension sexuelle. Les scènes sensuelles sont, certes nombreuses, mais bien placées contrairement au tome précédent. J'ai vraiment apprécié de voir l'évolution de leur relation !

Audrey Carlan va vraiment creuser le côté professionnel de Mia. Il est très agréable de découvrir la jeune femme sous un pan que nous ne lui connaissons que très peu. Dans son travail, elle est très professionnelle et mature ce qui nous redonne de l'espoir ! de plus, comme les derniers mois, Mia est très bien entourée avec sa famille et ses amis, les clients des mois précédents auxquels nous nous sommes attachés. Nous faisons également la connaissance de son père qui m'a beaucoup touchée même s'il a fait beaucoup d'erreurs : la boucle va bientôt être bouclée …

Un tome qui ne m'a donc emballée qu'à partir du moment où nous avons suivi Mia dans son déplacement professionnel. Comme toujours, j'apprécie le format court qui permet de ne pas suffoquer entre les nombreuses scènes de sexes et d'avancer relativement bien dans l'histoire. La fin de la saga approche avec une dernière mission pour le mois de décembre, à Aspen dans la célèbre station du Colorado. Un final qui promet d'être mémorable car, Wes ayant une maison là-bas, tout le petit groupe va s'y retrouver !

Lien : https://followthereader2016...