3,9

Ce tome est celui de l'avenir, Mia as encore une plus grande place dans son émission, elle interviewe des personnalités du sport et de la politique.

Wes se fait suivre, il va de mieux en mieux, sauf qu'il est jaloux, il devient très jaloux.

Il lui demande sa main, et commence a organiser leurs travail.

Ils vont tous diner chez le frère prodigue, Wes envisage d'acheter un bout de terrain au texas, pour qu'il ai des moments au calmes, après des moments intenses en ville.

Ca sent la fin, Mia et Wes retrouve leur sérénité, elle s'épanouit dans son travail, et on es contente, que ça va finir de cette manière.

Que nous réserve le dernier tome ?
Ce mois-ci a été fait partie de ceux que j'ai le plus apprécié ! Beaucoup de belles annonces, de découvertes et de rebondissements, notamment à la fin, mon préféré, qui je suis sûre nous a tous fait déborder de joie nous les lecteurs. Mia nous a fait voyager à New York avec elle à travers les pages, de monument en monument, et chacun de ses interviews pour son émission étaient plus touchants les uns que les autres, on ressentait l'émotion de tout le monde et c'était magnifique à lire. J'ai hâte de voir ce que va donner le dernier tome de cette longue série de livre, dans laquelle je me suis attachée à chacune des personnes présentes, et qui vont d'ailleurs beaucoup me manquer quand tout sera terminé.
Je remercie Magali, Olivia et Stéphanie pour l'envoi de ce service presse, l'avant dernier déjà et pourtant à la fin de ce tome, j'ai toujours des questions sans réponses, j'espère que nous saurons enfin tout le mois prochain pour le final.

Ce tome est encore riche en émotions mais positives cette fois. Ce tome est aussi trés sens(x)uel. Ce monsieur Janvier alors quel étalon 💛😉.

Le rapport entre lui et Mia s'est totalement inversé depuis le premier tome et pourtant comme Mia, je ne l'en aime qu'encore plus.

Dans ce tome, on revoit encore beaucoup d'anciens clients qui sont devenus les amis de Mia ainsi que leurs moitiés.

J'aime beaucoup les personnages secondaires de l'interview de Thankgiving, à travers eux, Audrey nous passe des messages trés forts.

Bref, ce tome est un coup de coeur, je pense même que c'est mon préféré, qu'en sera t'il du prochain?

Rendez vous dans un mois pour le savoir.

Lien : https://labibliothequedemian..
Le terme de calendar Girl n'est plus le bon pour qualifier Mia... Elle n'est plus escort, elle poursuit son nouveau job, aux cotés de son Wes qui se remet tant bien que mal de sa captivité... Ce tome est le tome des retrouvailles, Mason, Anton, ....
HAte de connaitre la fin de cette série, mais il ne faut pas que ça s'eternise de trop, au risque de tourner en rond
Ahhh ce mois de novembre ! Cela sent la fin de l'aventure. J'ai savouré comme il se doit cet avant dernier mois.

On retrouve Mia et Wes… Ainsi que bon nombre de personnages rencontrés au fil des mois de l'année. Ce tome c'est le mois des remerciements… le mois de Thanksgiving !

Forcément, ce mois est chargé d'émotions et de beaucoup de sentimentalisme. Mia a maintenant un nouvel emploi, à Century Production. Elle est chargée d'interviewer des stars pour son émission spécial Thanksgiving… Direction New York pour retrouver Mason Murphy et Anton Santiago, que vous connaissez bien. Wes sera de la partie, il ne laisserait Mia seule sous aucun prétexte, alors qu'il se remet tout juste de ce qu'il à vécu en Indonésie.

Qu'est-ce que j'ai pensé de ce mois de novembre ?

Et bien c'est un mois qui m'a plu et qui plaira aux romantiques ! L'amour et la joie sont au centre de cet opus, on retrouve Mia et Wes, on découvre leur relation qui a mûrit, évoluée et qui subit encore quelque peu le traumatisme de Wes. On le perçoit encore un peu torturé, il a besoin de Mia, son soleil, sa raison de vivre !

Cette suite est très agréable à lire, j'ai aimé le message qu'il transmet… le fait que l'on se penche sur l'événement de Thanksgiving. Que l'on se remémore la chance que l'on a d'être auprès de ceux qu'on aime. Audrey Carlan nous montre les bons côtés de la vie, qu'il ne faut jamais baisser les bras et que l'on doit être reconnaissant pour ce que l'on a dans la vie. Un message résolument positif à l'aube des fêtes de fin d'année.

Evidemment, cela sent la fin ! On se laisse porter par l'ambiance pleine d'amour et par les personnages qui sont toujours aussi attachants. Audrey Carlan nous comble de plaisir avec un érotisme très torride ! le duo que forment Mia et Wes est explosif, et je dois dire que mon coeur de midinette a totalement fondu avec eux.

L'intrigue coule de source avec un événement assez important qui nous promet un mois de décembre sous les meilleurs hospices.

En bref, ce mois de novembre m'a totalement comblée. le romantisme est à son paroxysme, on est définitivement dans une belle histoire d'amour, Audrey Carlan nous plonge dans une ambiance pleine de bonne humeur, de générosité et malgré les aléas de la vie, nos personnages ont fait preuve de beaucoup de courage. J'ai aimé le dénouement de cet opus qui nous mets déjà des étoiles plein les yeux pour le grand final.

Lien : https://lmedml.com/2017/11/0..

Règles d'Escorts Exquises :
1 - Toujours être apprêtée
2 - Souriez tout le temps
3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée
4 - Soyez disponible à tout moment
5 - le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 La vie de Mia a changé, et c'est une jeune femme épanouie que nous retrouvons.

🗓 Pour ne pas vous spoiler sur cette fin proche, sachez simplement que l'autrice à su durant ce tome, affirmer certains événements positifs.

🗓 Durant tous les tomes précédents, on a vu se mettre en place un nouvel avenir, une jeune femme qui se trouve et un dénouement qui pourrait être heureux.
Mais ça on ne le saura qu'à la lecture du dernier tome.
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
5 étoiles !

Bon mardi à tous !

En cette nouvelle semaine qui commence, laissez-moi donc vous écrire cette nouvelle chronique. J'ai l'impression que l'approche des vacances de Noël me donne du vent dans les ailes parce qu'il me semble que j'ai retrouvé mon rythme habituel de lecture. En même temps, il m'était presque impossible de faire aussi pire qu'en novembre. Parlant de Novembre, c'est justement le tome de la série Calendar Girl que je viens tout juste de terminer et que je vous présente ce soir. Lorsque j'ai commencé cet avant-dernier tome, je dois vous dire que j'avais le coeur gros et j'ai l'impression qu'il le sera encore plus lorsque je me déciderai à plonger dans le dernier tome. J'ai tellement apprécié cette histoire et les personnages qui la composait que je ne veux tout simplement pas que l'aventure se termine même si ça fera un an que j'aurai plongé dans cette série. Audrey Carlan a su écrire une histoire qui tome après tome nous permettait de voir une nouvelle facette d'une même histoire et de la pousser toujours plus loin. de mois en mois, on ne savait jamais à quoi s'attendre et même si ce mois de Novembre est légèrement plus tranquille que les autres, il contribue quand même à ajouter un petit quelque chose à l'histoire qui la rend encore plus attachante.Vous savez tous maintenant que j'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Wes et c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé tel qu'il était dans ce tome. de plus, on a pu retrouver divers personnages des romans précédents et j'ai beaucoup apprécié de les revoir, surtout que c'était des personnages que j'avais beaucoup aimé. Avec cet avant-dernier tome, Audrey Carlan place les bases de la fin de cette merveilleuse série qui j'appréhende beaucoup puisque Mia est devenue une amie que j'avais envie de retrouver mois après mois.

Pour bien vous faire comprendre mon point de vue, je me dois de vous faire un mini-résumé de ce roman comme à mon habitude. Comme il s'agit d'un roman de seulement 150 pages, je ne m'étendrai pas trop afin de ne pas gâcher votre lecture. Donc, nous retrouvons une nouvelle Mia alors qu'elle est en voyage à New York pour le travail. Elle y est afin de tourner des spots pour Thanksgiving dans le cadre de son émission Vivre en beauté. Bien sûr, ces spots seront une occasion pour elle de retrouver de vieux amis. Bien entendu, qui dit Novembre aux États-Unis dit Thanksgiving et Max tient coute que coute que Mia et Maddy fête avec lui. Tout ça pour dire que ce mois-ci ne sera pas de tout repos pour Mia et qu'il lui réservera plusieurs surprises. À vous de le lire pour découvrir de quoi il s'agit.

En ce qui a trait aux personnages, nous retrouvons bien entendu Mia et je suis toujours surprise qu'après onze tomes, j'arrive à voir une nouvelle facette d'elle. Elle continue toujours d'évoluer et on ne peut que s'attacher un peu plus à elle. Elle brille dans son travail et prend soin des personnes qu'elle aime, se mettant souvent de côté pour y arriver. Ensuite, nous avons Wes. Après un mois d'octobre qui n'aura pas été très facile à vivre pour celui-ci, il semblerait qu'il se retrouve petit à petit. J'ai beaucoup aimé de voir à quel point Mia et Wes pouvait être présents l'un pour l'autre. C'était très touchant. On voit que la famille prend une grande place dans leur vie et j'espère que ça restera comme ça longtemps. Comme je veux vous laisser la surprise concernant les personnages que vous retrouverez dans ce tome-ci, je ne vous ne dirai donc pas plus.

En conclusion, j'ai adoré ce mois de novembre même si j'ai attendu un certain moment avant de le lire. Comme j'ai dit un peu plus haut, j'ai de la difficulté à croire qu'il ne me reste qu'un tome à lire dans cette série. On prend vite à goût d'avoir un nouveau tome à lire à chaque mois, mais toute bonne aventure a une fin et celle-ci y arrivera très bientôt. J'espère vraiment avoir l'occasion de lire d'autres romans de cette auteure que j'ai appris à apprécié mois après mois. Je n'ai plus qu'une chose à vous dire, si à ce moment-ci, vous n'avez toujours pas lu cette série, vous ne savez pas ce que vous manquez. Alors sautez dans l'aventure avant que celle-ci ne se termine.

Sur ce, bonne lecture à tous !

Merci à Hugo New Romance Québec pour cette lecture !
J'ai vraiment adoré ce nouveau calendar. Pleins de surprises et de magie avant noël. J'ai hate de connaitre la fin de l'histoire de Mia...