J'ai beaucoup apprécié ma lecture des tomes de mars et avril. J'attendais donc avec impatience celui-là.
•••
Avant de partir pour Hawaï, Mia passe quelques temps à L'as Vegas. J'ai beaucoup aimé ce début : on découvre plus l'entourage de Mia, son passé ce qui nous permet de mieux la comprendre.
•••
Ensuite, Hawaï wahooo 😍 j'ai adoré la description de tous les lieux visités par Mia ☀️🌊🏄🏽‍♀️
•••
La relation Avec le client est très impersonnelle et passe ce mois-ci au second plan ! Heureusement qu'il y a le beau Taï !
•••
Encore une fois, Mia grandit et évolue dans ce tome. Ce n'est pas mon préféré mais j'ai apprécié la lecture !
je le recherche
Même si je ne trouve pas la série exceptionnelle, j'essaie d'aller au bout car je n'aime pas trop m'arrêter en route. J'ai donc commencé ce cinquième tome sans grandes attentes et cela m'a permis de ne pas être déçue.

En mai, Mia devient mannequin et travaille avec Tai, un Samoan très séduisant avec qui elle va immédiatement s'entendre. Elle profitera donc pleinement de son mois à Hawaï avec lui mais aussi avec sa meilleure amie et sa soeur, cette dernière mettant le coeur de Mia à rudes épreuves.

J'ai eu le sentiment que ce livre allait trop vite, plus encore que les autres. Je n'ai pas eu le temps de m'attacher aux nouveaux personnages ou de m'imprégner des lieux. Mais par chance, j'ai adoré Tai. C'est lui et son peuple qui m'ont le plus plu. En effet, l'aspect culturel des Samoans était intéressant et donnait du charme à l'histoire. Aussi, cela a permis à l'auteure de créer un protagoniste vraiment plaisant. Je n'ai pas le sentiment qu'il ait été totalement exploité mais ça ne m'a pas empêchée d'être charmée. Tai m'a vraiment séduite. Il déborde de sensualité et d'érotisme brute qui aurait pu être déplaisant en d'autres conditions mais qui a fonctionné sur moi, ici.

Mais si j'ai aimé Tai je ne peux toujours pas en dire autant de Mia et comme je n'accroche pas à l'héroïne, j'ai du mal à la trouver crédible ou appréciable notamment dans sa manière surjouée de se comporter avec sa soeur. J'ai fini par la comprendre un peu mieux au fil des pages ceci dit.

Quoi qu'il en soit, si ce tome avait un fort potentiel, comme le reste de la saga, je le trouve moyennement bien. J'apprécie que cela soit une lecture sans prise de tête et qui se lit facilement, mais c'est encore loin d'être une histoire intéressante.
Lien : http://plumebleuee.com/2017/..
Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome qui pour la deuxième fois fait un break dans l'histoire en incluant Maddy la soeur de Mia et son amie Gin. On en apprend un peu plus sur Maddy et son petit ami mystère pour lequel j'ai complètement craqué. Un gentleman bien élevé comme je les aime 😉.

J'ai beaucoup rigolé, car on jurerait que Mia est la mère de Maddy alors qu'elles n'ont que 5 ans d'écart, j'ai aussi toujours autant ri de la relation de Mia et Gin, je trouve ça super sympa d'arriver à se taquiner autant sans se vexer.

Ce que j'aime avec cette série, c'est qu'elle nous fait voyager, que chaque tome et destination est unique et en plus nous permet d'apprendre des choses sur la culture ou les spécialités de la ville, d'ailleurs à ce niveau là, je dirais que ce tome ci est mon préféré.

Encore une fois, on a de nouveaux personnages trés sympa, voir addictif pour certains ^^, mais en même temps, on n'oublie pas les anciens, ceux qui n'étaient pas forcément en première ligne aussi.

J'ai eu beaucoup de mal à accrocher lors des deux premiers tomes, mais au final, je ne regrette pas de m'être accrochée, plus ça va, plus j'adore cette série.

Lien : http://labibliothequedemiang..
Direction Hawaï pour Mia, notre escorte Girl de chic et charme, sa mission être modèle pour le photographe Angel.
Cette fois, notre héroïne, va profiter de sa mission en compagnie de sa soeur Maddy et de sa meilleur amie Gwen. J'ai adoré la voir toujours aussi complice avec sa soeur et sa meilleur amie Gwen qui apporte un grain de folie en plus. Même si notre héroïne est égale à elle-même, on peut se rendre compte qu'elle se pose beaucoup de questions comme, que se passera-t-il à la fin de sa dernière mission ? Et c'est là qu'on se rend compte que chaque homme qu'elle a rencontré jusqu'à maintenant, l'ont d'une façon ou d'une autre bouleversée, je me pose néanmoins la question suivante qui sera l'heureux élu du coeur de Mia, est-ce vraiment l'homme de sa première mission, c'est-à-dire West ou un autre homme qu'elle n'a pas encore rencontré ? J'ai beaucoup aimé le personnage de Maddy, qui dans ce volet se confie sans concession à soeur. Gwen aussi m'as beaucoup plus, pour ce grain de folie qu'elle apporte à Mia et qui mal grès tout est là dans les bons et les mauvais moments.
Tai que dire de cet homme auquel aucune femme ne pourrait résister, qui est un homme honnête, charmant et au sex-appeal indéniable. J'ai beaucoup aimé le lien qu'il a avec Mia dès le début et qui nous laisse à pensé que notre héroïne se laissera allé bien plus que d'habitude. A-t-on raison ou tord ? À vous de le lire pour avoir la réponse.
Encore une fois, j'ai été conquise par l'aventure de Mia qui à chaque tome, nous entraîne avec elle dans son aventure qui ne peut que nous happer, nous captiver et nous rendre accroc et nous donner envie de découvrir la prochaine étape de Mia. Alors n'hésitez pas.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Un tome dans lequel nous retrouvons Mia au sein de ses proches, sa meilleure Gin et sa soeur Maddy vont l'accompagner durant une partie de sa mission à Hawaï. Encore une fois, nous voilà transporter dans un lieu nouveau et le dépaysement est au rendez-vous, j'ai pu ressentir le sable chaud, le soleil et les vagues.

Sa mission auprès d'un photographe qui travaille sur une campagne pour présenter des maillots de bain pour femmes aux formes généreuses la propulse dans le milieu du mannequinat avec ses shooting et ses longues heures de poses. Mais elle y rencontrera son partenaire du moment Tai, un Hawaïen recouvert de tatouages qui ont tous une histoire. Un homme viril, sexy et imposant mais bon et très intéressant. Auprès de lui, le mois de mai annoncé comme étant le plus torride de tous répondra parfaitement à ses attentes.

J'aime beaucoup aimé la façon de penser de Tai, avec beaucoup de sagesse et de philosophie. La façon dont il a de concevoir la vie, l'importance de la famille font de lui quelqu'un d'exceptionnel. C'est une belle rencontre que Mia fait ce mois-ci dans cet endroit paradisiaque. Nous accompagnons une Mia, qui est en pleine réflexion sur elle et ceux qu'elle aime, ses échanges avec Tai lui permettront aussi de faire le point sur bien des aspects de sa vie. Les missions se poursuivent mais la vie continue à côté, sa soeur prend son envol, s'affirme et vit des moments importants. Qu'en sera-t-il de Mia une fois que ces missions seront finies ? Elle ne peut pas s'empêcher de penser à Wes qui s'affiche ouvertement avec son actrice. Certes, elle même, ne se gêne pas pour profiter quand elle le souhaite de ce que les hommes de ses missions lui proposent mais elle doute de Wes, et par conséquent d'elle-même.

C'est un tome à la fois très érotique c'est indéniable, de ce côté-là Mia sera bien servie. Mais nous sommes aussi avec une Mia qui s'interroge. Elle continue de profiter de cette expérience auprès d'hommes qui lui apportent chacun quelque chose qui lui permet d'évoluer. le récit nous transporte dans un lieu paradisiaque dans lequel elle va prendre du bon temps mais aussi des moments de partages avec Tai ou encore sa soeur. Nous nous rendons compte encore une fois du poids que Mia a sur les épaules depuis des années, des sacrifices qu'elle a fait pour élever sa soeur. Elle s'est oubliée et quand elle se rend compte qu'elle va devoir la laisser prendre son envol et devoir s'occuper d'elle uniquement, elle prend un peu peur. Elle n'a jamais eu qu'à s'occuper de sa soeur, et elle que veut-elle dans la vie ?

En terminant ce tome, je n'avais qu'une envie, vite découvrir le prochain. Son prochain « client » est différent de ceux qu'elle a jusque là, bien que chacun le soit aussi les uns des autres. J'ai toujours envie d'en apprendre plus sur ses missions mais aussi sur elle car en fin de compte en la suivant ainsi sur douze mois, nous découvrons très bien son personnage. Elle reste une jeune femme courageuse et admirable, qui n'hésite pas à tout faire pour sauver sa famille. Audrey Carlan arrive à tourner chaque tome de façon tellement différente que nous ne nous lassons pas de les découvrir avec curiosité.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..