Cette série n'est vraiment pas pour moi.
Lire de l'érotique ne me gêne pas franchement, mais là, c'est trop.
Mia écarte les cuisses ok, elle se fait baiser, ok; mais quand même, je trouve que l'auteue va un peu trop loin.
Quand sa soeur et son amie arrivent à Hawaï, rien ne change et c'est tout juste si l'île ne l(entend pas crier de plaisir.

J'aurai aimé avoir un peu de détails sur le petit ami de sa soeur; sur la rencontre avec la famille de celui ci; plutôt que des scènes de sexe aussi chaudes, surtout celle sur le capot de la voiture.

Je ne veux pas jouer les vierges effarouchées, mais c'est trop, franchement.
ça vous arrive de parfois avoir un coup de blues après avoir fini un livre addictif, captivant ou chargé en émotion?
Perso moi, c'est régulier... (et je viens encore de le vivre après le dernier roman de Dicker) Pour en sortir, je me tourne facilement vers de petits bouquins d'une centaine de pages très simples, genre "chick List" ou "roman de gare"...
Ce qui m'amène à vous parler des Calendar Girl...
Un livre par mois... l'année passée j'ai lu janvier, février, mars et avril...
je m'y suis donc replongée cette année en reprenant l'histoire de Mia au mois de mai.
Ne nous mentons pas, il ne s'agit pas d'un essai scientifique mais bien d'un livre très léger, cochon à souhait avec les petites touches d'amitié et d'amourette nécessaires à toute fille qui veut facilement et rapidement se divertir à travers la lecture 😉

Règles d'Escorts Exquises :
1 - Toujours être apprêtée
2 - Souriez tout le temps
3 - Ne parlez que si vous y êtes invitée
4 - Soyez disponible à tout moment
5 - le sexe avec les clients n'est pas inclus dans le contrat

🗓 Une mission paradisiaque, auprès d'un créateur de Maillots de bain, sur l'île d'Hawaï, quoi de mieux pour se refaire une beauté.

🗓 Et c'est avec l'autorisation de sa tante Millie, directrice d'Escorts Exquises, que Mia convit à ce voyage, sa soeur et sa meilleure amie.

🗓 Sur place, elle va faire la très agréable rencontre d'un jeune Samoan, Taï Niko, son partenaire pour la campagne.
Grand, sexy et exotique, un combo qui va charmer cette demoiselle ... mais est-elle toujours disponible dans son coeur ?

🗓 Un cinquième tome très spicy, qui nous fera découvrir les coutumes des Samoans mais aussi leurs valeurs.
Mince... Premier livre de la saga qui ne me donne pas entière satisfaction. Il est quelque peu décevant. Tout d'abord il est bien plus porté sur le sexe que les précédents. Aucun sentiment amoureux, absence d'émotion et scènes redondantes bien trop détaillées.
Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.
J'ai beaucoup aimé ce tome et je suis triste de quitter Hawaï, Taï et tous ces bons moments.

Ce mois-ci, on a assez peu parlé de travail mais plutôt des activités et c'était vraiment sympa, on a ainsi retrouvé sa soeur et sa meilleure amie.

Mia prend conscience de pas mal de choses concernant sa petite soeur, ce qui la pousse à réfléchir à sa vie également. C'est un peu triste pour Mia mais je suis sûre qu'elle saura rebondir de ces paroles.

Taï est génial !! Dans tous les sens du terme, même si c'est une personne avec un parlé plutôt cru il est très attentionné.

On fini sur une note douce et agréable, prêts à continuer pour le mois suivant 😋
Le mois de Mai est un mois qui m'a particulièrement plu comparé aux autres, car on peut aussi y voir l'évolution de Maddy, qui, lors de son séjour à Hawaï, apprend plusieurs nouvelles à sa soeur, qu'elle a d'ailleurs du mal à encaisser dans un premier temps. J'ai trouvé une fois de plus sa nouvelle rencontre avec Taï très intéressante, et plus nous avançons dans les mois, plus on se rend compte que chacune d'entre elles sont uniques et différentes aux yeux de Mia, mais aussi à nos yeux où l'on fait bien la différence entre chaque client et relation créé, qui sont toutes autant remplies d'amour à leur façon.
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
Pour ce nouveau mois on retrouve Mia au soleil, plus précisément à Hawaï où elle a été embauchée en tant que mannequin pour une marque de bikini. Elle en profitera aussi pour y passer quelques jours de vacances avec Gin sa meilleure amie et Maddy sa soeur.
Angel d'Amico son client veut prouver que chaque femme est belle, peu importe la taille et les formes.
En arrivant sur l'île paradisiaque, elle découvre Tai un beau samoan musclé qui sera son partenaire pour cette campagne, de quoi lui donner l'eau à la bouche. Et comme à son habitude il ne faudra que quelque jour pour finir au lit avec son “beau samoan”.
Le point positif de ce thème a été de découvrir la culture Samoan, cela m'a donné envie de partir en vacances là bas, néanmoins ce plaisir fut vite gâché par le nombre de scène torride entre les deux personnages. Certes c'est de la new romance donc on s'attend à en avoir mais là c'est à mon goût trop et de plus surfait. Je crois que je préfère les mois comme mars ou avril où il y a une histoire dans le fond et pas juste des parties de jambes en l'air.
De plus j'ai beaucoup de mal à comprendre l'héroïne. A chaque nouveau tome Mia change de d'attitude de caractère.

Vous l'aurez compris ce tome ci est clairement un flop pour moi néanmoins je vais quand même continuer cette saga en espérant que la suite sera meilleure.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
une lecture sympathique, je n'ai pas encore lu les autres tomes donc il y a certaines choses que je n'ai pas très bien compris mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. j'adore le concept avec les mois, la lecture est simple et rapide, une très bonne lecture détente