Navrant! sorti tout droit des fantasmes d'un adolescent travaillé par ses hormones. Une intrigue inexistante, une équipe pro de génies soudés comme des frères avec la fille géniale sortie de la misère qu'on protège, une fiancée actrice, une chef d'entreprise hyper sexy et se " jette" sur le héro trop beau le tout parsemé de manifestations de désir sexuel très explicites et une exigence de fidélité bien macho. Comment peut-on publier ce genre de chose!
Lien : https://www.babelio.com/monp..
Un nouveau tome très chouette.
J’attends chaque tome avec impatiente et je ne suis pas déçue de mes lectures.

Dans ce tome Parker et ses amis partent tous pour Montréal, pour essayer de trouver qui permet aux concurrents d’Alexis Stanton d’avoir accès a sa technologie et du coup de sortir avant elle les produits.

Chacun à un rôle, même notre chère Wendy.
Tellement contente pour elle, qu’elle puisse s’investir autrement que derrière le bureau d’International Guy.
Et j’ai apprécié de les voir travaillés tous ensembles, chercher à résoudre le problème.
J’ai aimé aussi que ce ne soit pas que professionnel, mais qu’ils soient tous là pour Parker.
Parker, étant blessé à du mal, a écouté ce qu’on lui dit. Ses amis arrivent à le tempérer, a lui dire ce qu’ils pensent et cela fait réfléchir Parker.

Dans ce tome, on découvre un Parker, plutôt négatifs, qui à du mal à voir le bon côté des choses.
Malgré cela, j’ai aimé qu’il résiste aux avances d’Alexis Stanton, j’aurai été très déçue s’il avait eue une aventure avec elle.

J’ai aimé en savoir un peu plus sur Wendy, ce personnage m’intrigue depuis le début et là l’auteur nous a permis d’en savoir un peu plus et ce fut fort agréable.

Et cette fin, non mais cette fin, quelle horreur.

Un 6e tome très intéressant.
Lien : https://www.lemondedecallist..
Dans ce sixième opus, l'équipe d'International Guy doit partir au complet à Montreal.
Parker, Bo, Royce et Wendy vont devoir enquêter dans une entreprise qui créés des logiciels. La patrone, Alexis, pense qu'une taupe se cache parmi son équipe, une personne qui joue double jeu en envoyant à leurs concurrents leurs projets.
En plus de cela, Parker va devoir vivre avec le sentiment d'être trompé une nouvelle fois. Entre lui et Skyler c'est fini et il se doit de le lui dire.

J'ai beaucoup aimé ce tome, notamment en ce qui concernait l'enquête dans l'entreprise d'Alexis.
Les personnages sont vraiment impliqués et le mystère plane. Alors il est sûr qu'une grande majorité de lecteurs va très vite trouvé qui est la taupe, mais Audrey CARLAN arrive quand même à semer le doute et à nous donner envie de chercher avec les personnages des indices.

Par contre, je n'ai pas du tout aimé le personnage d'Alexis. Elle est tellement caricaturée. Elle représente le cliché de la working girl qui gère son entreprise d'une poigne de fer, qui est canon et qui veut que tous les hommes soient dans son lit.
La façon dont elle drague sans cesse Parker est limite gênante. Sans compter ce dernier qui se laisse faire. Alors oui, avoir le coeur brisé n'aide pas à prendre des décisions logiques, mais j'ai trouvé que Parker était vraiment trop faible et loin de ses idéaux dans ce tome.

La séparation de Skyler et Parker est un thème qui est largement abordé dans ce livre qui est, comme tous les autres : pas très volumineux. Il y a énormément de répétitions dans les scènes, les dialogues et les pensées de Parker. Au final, ça m'a ennuyée de le voir autant s'apitoyer sur son sort.

La fin est quant à elle surprenante.
L'auteur ajoute de l'action et du drame comme touche finale, ce qui entraîne de graves conséquences pour les prochaines tomes à venir. J'avoue avoir été chamboulée et surprise. Je ne sais pas comment ces ultimes évènements vont influer l'intrigue du prochain livre, mais ce que je sais c'est que j'ai hâte de découvrir la suite.

En conclusion, « International Guy, tome 6 : Montreal » est un opus qui m'a dans son ensemble plu. Audrey CARLAN nous offre une intrigue plus prenante, plus développée. Cependant, la relation entre Skyler et Parker a tendance à lasser car il y a énormément de répétitions.
Heureusement la fin nous réveille et nous met sens dessus dessous. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vont évoluer les personnages dans le prochain tome.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Je continue tranquillement ma petite série qui se lit toujours aussi bien.

Dans ce tome, l'auteur, m'a encerclé le coeur pour ne le lâche qu'à la toute fin. le coût de théâtre du tome précédent est comme un gros nuage noir et lourd qui pèse sur se tome. J'ai ressentis la tristesse, la détresse, le coeur déchiré de Parker avec une tel force que j'avais qu'une envie lui faire ouvrir les yeux. Si son entêtement et ses certitudes sont bien réels, je n'ai pas été dupe et je connaissais déjà la vérité ( merci le chapitre de Skyler à la fin du tome 5).

J'ai été ballotté par Parker, ses sentiments piétinés, ses craquages et ses questionnements, jusqu'au moment où la vapeur s'inverse. C'est Wendy qui reprends le relais ! C'est tellement haletant et inattendu que j'ai bien aimé ces derniers pages. J'ai pu en apprendre d'avantage sur elle et elle reste moins dans le flou. Elle fait partie de la bande, de la famille, ENFIN !

Ce tome est basé sur la famille, le soutiens que les proches peuvent avoir les uns envers les autres. Bo, Royce et Wendy vont aider et épauler Parker dans sa quête de vérité, mais surtout pour penser ses blessures. Ils vont l'accompagner à chaque étape clefs, en le raisonnant quand cela est possible. Ensuite ce sont les garçons qui vont être tous là pour Wendy, car elle va en avoir bien besoin.

En bref: Un album très intéressant et addictive par moment. Une lecture qui reste simple et très facile à lire. Ici l'auteur mise tous sur les sentiments du lecteur et elle m'a touché sur certain point. le tome 7, n'est pas encore dans ma PAL, mais ça ne devrait plus tarder.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Arg ! Elle était complètement horrible la fin du tome précédent !
J'avais mal au coeur de voir Parker complètement brisé par la prétendue tromperie de Skyler. Evidemment, nous, nous étions bien au courant de ce qu'il s'était passé, d'autant plus que c'était bien évident. D'ailleurs, c'est assez évident aussi pour Wendy, Royce et Bo qui essaient de convaincre Parker d'écouter ce que Skyler a à lui dire.
Mais celui-ci est complètement effondré par cette idée et n'est plus capable de réfléchir de manière censée. Pour lui, cette histoire fait terriblement écho à son passé, à sa fiancée qui l'avait trompé avec son meilleur ami. C'est évident, il est condamné à revivre encore une fois la même histoire, une nouvelle trahison. Et celle-ci est encore plus douloureuse !

J'ai vraiment eu peur quant à la réaction de Parker... Et je me suis d'autant plus inquiétée lorsque j'ai assisté à la rencontre entre notre International Guy et la nouvelle cliente. Evidemment, pas de surprise, elle est sublime (oui, parce qu'il n'y a que les dirigeantes canons qui ont des problèmes dans leurs sollicitées ^^) et en plus, elle est plus qu'entreprenante... Elle a bien décidé de mettre le grappin sur lui...
En ce qui concerne la mission en elle-même, je l'ai trouvée intéressante bien qu'un brin exagérée sur la fin. J'ai vraiment aimé le fait que les quatre membres de l'équipent travaillent ensemble, au même endroit. Je trouve qu'ils sont une super bande et j'ai trouvé vraiment top tout le soutien qu'ils apportent à Parker.
J'ai aimé qu'on en découvre un peu plus sur le passé de Wendy et sa relation avec Michael que je pourrais, peut-être même commencer à apprécier (d'ailleurs, ça m'agace parce que je n'ai pas envie de l'apprécier, j'aime bien shipper Wendy avec Bo ^^)

Bilan :
Encore un nouveau tome que j'ai eu plaisir à lire. Chaque sortie est un événement que j'attends avec impatience. Dans ce tome, on creuse les sentiments de Parker et on découvre le passé de Wendy ce qui m'a beaucoup plu. Ces personnages sont intéressants et attachants.
Je termine ce tome vraiment contente parce que l'auteure n'a pas cherché à rendre les choses trop faciles pour notre couple phare et je suis curieuse de voir ce que va donner l'évolution de leur relation car ils ont un peu l'air de marcher sur les oeufs. Quelque chose s'est brisé à la fin du tome précédent, à voir si et comment un avenir peut-il être construit désormais.

Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Chaque mois c'est mon petit rituel et même si j'ai tardé à le lire, j'ai découvert mon tome d'International Guy de Novembre (oui, j'ai gardé mes habitudes comme avec Calendar Girl !)

Après ce qu'il a découvert à la fin du tome précédent, Parker est persuadé que Skyler l'a trompé avec Johan, son ex-petit ami. Entre colère et désespoir, il ne sait pas comment réagir et est plutôt instable lorsqu'il part pour sa nouvelle mission à Montréal. Cette fois, il sera accompagné de ses deux acolytes et meilleurs amis, Royce et Bogart, mais aussi de Wendy son assistante qui est surtout une experte en informatique capable de pirater n'importe quel système.

Ils vont donc travailler pour Alexis, P.D.G. de l'entreprise Stanton Cybertech spécialisée dans les cybertechnologies. Depuis quelques temps, leurs logiciels se retrouvent copiés et mis sur le marché avant eux par des concurrents. Alexis cherche donc à savoir s'il y a un agent double parmi ses employés.

Si le comportement de cette dernière avec Parker m'a au départ un peu agacée, j'ai vite replongé dans l'histoire et je dois reconnaître que cette petite incursion dans le milieu informatique était bien intéressante !

Encore une fois, un tome qui m'a beaucoup plu ! J'ai hâte de découvrir la prochaine mission qui se passera à Londres, une ville que j'aime beaucoup ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Dans cet opus de la saga nous allons voyager encore et encore et maintenant à Montréal dans l'entreprise de la séduisante et aguichante Alexis Standon, elle gère une entreprise de cybertechnologie qui depuis quelques temps subie de grosses fuites, la part concurrence révèle les projets réalisé en amont au sein de son entreprise avant eux. Il y a bel et bien une taupe chez eux qui leur fournit des dossiers et projets confidentiels. Qui cela peut être, telle est la question?
Et surtout comment s'y prend t'il pour faire tout cela sans avoir été découvert plus tôt. Depuis combien de temps cela dur, qu'elles sont ses ambitions et que convoite t-il en agissant ainsi? Veut-il anéantir l'entreprise ou seulement sa directrice? Est-ce personnel?
Toute l'équipe au complet, même  Wendy, va devoir devoir redoubler d'efforts et de discrétion afin de dénicher la personne responsable de toutes ces trahisons.
Un vrai travail de titan les attends dans cet entreprise. Allant de suspicions en révélations...de rumeurs en vérité.
Ce tome ci est bien rythmé et j'ai passé un agréable moment et voir l'équipe ensemble soudée fait plaisir à voir. Une vraie famille s'est formée au delà du travail.
Mais dans tout cela, comment Parker gère t'il la tromperie de sa belle Skyler découvert un peu plus tôt? Skyler aurait-elle vraiment tout fichu en l'air pour retrouver son passé?
Questionnements, suspiscions et acharnements sont les mots caractéristiques de cet épisode. Nous connaissons une autre facette de Parker, sa facette touchante, on le retrouve brisé et terriblement malheureux mais il reste têtu et campé sur ses convictions.
J'aime de plus en plus retrouver à chaque livre les missions toutes aussi différentes les unes que les autres et ainsi en parallèle voir évoluer l'histoire personnelle de Parker. Nous en savons toujours un peu plus aussi sur les autres personnages du récit et c'est super appréciable. Je suis maintenant à jour sur la série et attends l'épisode du mois de Décembre avec impatience.

● NOTE:   4/5 ⭐⭐⭐⭐

Lien : https://www.facebook.com/soy..
Tout d'abord je tiens à remercier Olivia, Célia, Morgane et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Difficile d'attendre de connaître la suite des événements avec la fin que nous avait offert l'auteur Audrey Carlan à l'épisode précédent, j'ai donc attendu au plus tard une journée pour découvrir la suite, une fois celle-ci en ma possession, mais franchement la fin de cet opus n'est pas beaucoup mieux et maintenant il va me falloir attendre encore plus de temps avant de retrouver la bande d'International Guy.
Guy international : Montréal est une véritable montagne russe de chagrin d'amour, de tentation, de choc, de morosité, de perverse méchanceté et d' amitié incontestable!

Quel livre! Audrey Carlan a réussi à me bouleverser alors que je ne m'y attendais absolument pas, résultat, j'ai lancé mon bouquin avant de le récupérer pour le déposer afin que je puisse arrêter les larmes qui coulaient sur mes joues, puis le reprendre pour le tenir contre ma poitrine avec espoir.
Je suis absolument incrédule quant au tournant qu'à pris l'histoire. J'avoue avoir eu des mots durs, je le jure. Je n'arrêtais pas de me dire : “bordel, tu ferais mieux de réparer ce merdier !”. Heureusement que je n'avais pas l'auteur en face de moi, parce que j'aurais fait un carnage sur le moment.

Il y a tellement de choses que j'ai envie de dire, mais ça gâcherait tout. Alors ça sera un avis peut-être un peu décousu, mais laissez-moi simplement dire que j'ai blâmé Parker pour ses réactions instinctives. Mais, je ne peux pas vraiment blâmer Skyler car j'aurais probablement fait la même chose. Et quant à Alexis? Je crois que c'est la cliente que j'ai le moins aimé depuis le début de l'aventure d'International Guy. C'est tout ce que je vais dire sur elle parce que je l'ai encore en travers de la gorge.
Ensuite, les deux derniers chapitres et demi m'ont tellement noué la gorge que j'ai failli en pleurer. Je me suis non !! Pas encore !! Audrey Carlan, j'adore votre travail, mais vous devez vous arrêter avec ces fins de tomes si bouleversantes.
Lien : http://thereadinglistofninie..
En novembre, direction Montréal pour une nouvelle mission pour nos International Guy. Après la fin du tome 5, à San Francisco j'avais vraiment hâte de savoir comment les choses vont tourner pour Parker et Skylar.

Alexis Stanton est à la tête d'une entreprise avec son frère, Kidd. Mais il semblerait qu'il y est une taupe parmi eux qui divulguerait des informations cruciales aux concurrents. Elle fait appel à nos IG pour lui venir en aide et démasquer le coupable. de son côté, Parker doute plus que jamais de son couple avec Skylar et se demande si cette nouvelle cliente serait la solution à son problème... du moins à court terme.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce sixième tome de International Guy c'est que toute l'équipe est réunie, Parker, Bo, Royce et Wendy. Ca fait plaisir car c'est ce que je voulais depuis le début. J'aime les voir évoluer ensemble, chercher à résoudre les problèmes en restant soudés. D'ailleurs, ce n'est pas que professionnel, toute l'équipe est là pour Parker dont la relation amoureuse ou plutôt son absence sera au coeur de ce tome à Montréal.

C'est un tout autre Parker que l'on découvre ici. Il est à fleur de peau, susceptible, négatif et vraiment dans l'excès par moment. Il pense savoir ce qu'il s'est passé et refuse de laisser une chance à Skylar de s'expliquer. Pourtant, ce n'est pas par manque d'aide de la part De Bo, Royce ou Wendy, qui semblent le tempérer, le calmer et surtout l'amener à se poser les bonnes questions.

Si j'ai aimé cette évolution dans l'histoire et le fait que nos personnages ne soient comme sur le tapis rouge, j'avoue avoir été moins emballée par la mission en elle-même et ce, surtout à cause de la PDG, Alexis. Pour tout vous dire je n'ai pas du tout aimé cette femme d'entreprise qui comme toutes les autres jeunes femmes rencontrées jusqu'à présent est à son maximum côté sexitude et saute sur tout ce qui bouge, c'est un peu un Parker au féminin. J'ai d'ailleurs même cru qu'on allait devoir subir les vieilles habitudes de celui-ci et qu'il allait prendre le froid avec Skylar pour excuse... Fort heureusement, malgré les embûches, j'ai été satisfaite des choix de l'auteure, Audrey Carlan.

En conclusion, un sixième tome intéressant notamment concernant l'équipe au complet d'International Guy. On en apprend plus sur eux et c'est vraiment un plaisir d'en savoir plus sur Wendy.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Il n'y a pas de temps mort et les événements s'enchaînent. J'aime suivre non seulement la mission des International guys mais également l'évolution de la relation de Parker et Skyler. le côté sensuel a laissé la place à une intrigue plus passionnante. Et ce que je peux vous dire c'est qu'une fois Montréal fini,on a envie de s'envoler direct pour Londres pour la suite des aventures de nos International Guy.
Lien : http://www.lestribulationsde..