EAN : 978B0CTR5T6VB
Butterfly Editions (29/03/2024)
Craquer pour le petit frère de sa meilleure amie, celui qu’elle a connu enfant, puis jeune adolescent, jamais ! 9 ans d’écart, sa ligne rouge. Celle qu’elle se jure de ne jamais franchir.

Sienna a rencontré Jarod alors qu’il était enfant. Elle s’est occupée de lui comme d’un petit frère de cœur avant de partir faire sa vie aux États-Unis.
À la suite d’un divorce douloureux, elle revient en France, son fils de six ans sous le bras. Quelle n’est ... >Voir plus
Que lire après So young for herVoir plus
C'est un immense plaisir de retrouver la
plume addictive et fluide de l'autrice.
J'ai passé un excellent moment de lecture en
compagnie de Sienna et de Jarod. Sienna
revient en France avec son fils, Sacha, suite à la
rupture avec le père de ce dernier. Sienna est
prête à tout pour le bonheur de son fils, elle est
sensible, drôle et manque un peu de confiance
en elle. Elle est heureuse de rentrer en France
et de retrouver ses proches, en particulier,
Joanna sa meilleure amie. Et quelle n'est pas sa
surprise lorsqu'elle retrouve Jarod, celui-ci ne
ressemble plus du tout à l'adolescent qu'elle a
connu. Elle se sent attirée par lui mais leur
différence d'âge et sa situation de mère
célibataire l'empêchent de céder à la tentation
Mais Jarod n'a pas dit son dernier mot et
entreprend une mission séduction. Il a toujours
été amoureux de Sienna et lorsqu'il apprend
son retour en France, il décide de tout faire
pour la séduire mais, pas seulement, il veut surtout vivre une histoire avec elle.
Il est déterminé, prévenant et mature. Malgré
son jeune âge, il est prêt à s'investir auprès de
Sienna et Sacha. Ses sentiments pour elle ne
se sont pas atténués avec le temps et
l'absence. Mais les doutes de Sienna ne sont
pas les seuls obstacles à leur histoire, certains
de leurs proches leur mènent la vie dure.
J'ai adoré suivre l'évolution de leur relation qui
est une évidence: les appréhensions de
Sienna, la détermination de Jarod
J'ai aussi adoré le personnage de Joanna, la
soeur de Jarod et la meilleure amie de Sienna
qui est fantasque et empathique.
J'ai passé un bon moment de lecture avec des passages intenses et de très beaux messages. On est dans une romance avec écart d'âge. Jarod a toujours été amoureux de Sienna, la meilleure amie de sa soeur. Avec leur différence d'âge, il savait que rien n'était possible avec elle. Maintenant qu'elle est de retour en ville et qu'ils sont adultes tous les deux, plus rien ne devrait s'opposer à une histoire. Et pourtant, cet écart d'âge va être un frein pour Sienna. Mais aussi le regard de leur entourage. Sienna est perdue alors que Jarod est prêt à se battre pour leur couple. Certains passages m'ont bien émue. le début de leur histoire est loin d'être facile. Ils vont devoir affronter beaucoup d'obstacles, surtout venant de leurs familles. Heureusement qu'ils peuvent compter sur certains membres de leur entourage. Une belle histoire.

Entre deux passages émouvants, l'autrice distille quelques moments de douceur et d'humour. A chaque chapitre ou presque, je ne savais pas si j'allais pleurer ou rire. Parfois les deux en même temps. Cela en fait une lecture bien sympathique avec de l'émotion, de la tendresse et de beaux messages. Une belle découverte. Je suivrais donc les prochains écrits de cette autrice très sympa avec plaisir pour en découvrir encore plus.
En soit, c'est une romance très classique, avec deux protagonistes ayant un écart d'âge de 9/10ans cependant, leurs émotions et celles de leurs proches sont très bien dépeintes. On s'attache facilement à tout ce petit monde. On comprend leurs difficultés et leurs tourments. J'ai passé un très bon moment de lecture. En outre, la plume de l'autrice est vraiment agréable.
Mon avis : j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais je l'ai franchement bien apprécié ☺
On y découvre au tout début de l'histoire Sienna 22 ans et Jarod 13 ans ( oui il y a une sacrée différence d'âge pas d'inquiétude il y a rien qui va ce passer). On les retrouve 10 ans plus tard mais quelque chose à changer... J'ai trop aimé le comportement de Jarod avec le fils de Sienna. La tension entre les deux protagonistes ❤😍. Si vous aimez les romance avec une différence d'âge n'hésitez pas ☺. Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai apprécié l'histoire

Le bruit sourd provenait en réalité de notre lapin, plus précisément du choc de ses pattes arrière contre le sol de sa cage de transport. Pour ma défense, il se manifeste pour la première fois depuis Paris. J’en avais oublié jusqu’à son existence. Maudit Patapouffe que, personnellement, je surnomme « Mange bénéfices ». Sur un coup de tête, j’ai misé sur un maudit lapin pour pallier l’absence du père. Comme si la présence de ce truc pouvait régler quoi que ce soit. Au contraire, il engendre des dépenses, et mis à part puer et bouffer, cet animal se révèle totalement inutile.