Editions Dans l'Engrenage ()
3.33/5   6 notes
Liés par une affection profonde depuis les bancs de l’école, Sara, Taylor et James sont toujours restés complices. Devenus adultes, Sara et James se préparent à se marier, tandis que leur amie Taylor se jette à corps perdu dans une nouvelle histoire d’amour.
À mesure que le mariage approche, les obligations se multiplient et les exigences de la carrière politique naissante de James pèsent sur les épaules d’une Sara de plus en plus désorientée : le véritable o... >Voir plus
Que lire après Plus LoinVoir plus

Fem par Nestle

Fem

Joan Nestle

4.59★ (87)

Vous imaginez bien ce que vont devenir vos vies si vous affirmez que l’or a vraiment existé Des hordes de gens vont affluer ici. Et là, vous ne pourrez pas les empêcher de pénétrer sur votre propriété. Ce sera pire qu’un vol de criquets. Pouratteindre leur but, ils détruiront tout ce qui se trouvera sur leur chemin.
Je hais les mariages à grand tralala. J’ai beau essayer de me faire à l’idée, dès que je pense à cette horde de gens, je panique.
Parfois, l’honnêteté et le travail ne suffisaient pas. Hélas non, les gentils ne gagnaient pas toujours à la fin.
C’est pas marrant, les relations à distance, pas facile à long terme, en tout cas.
À présent que la rumeur est lancée... L’or fait ressortir le pire chez les gens.