Caroline Serpaggi (Traducteur)Carlos Giordano (Autre)Nicolas Palmisano (Autre)
Dosdearte Ediciones (01/01/2015)
L'Alhambra de Grenade. Considéré comme l'un des plus beaux exemples de la culture musulmane et le principal témoignage de la présence arabe en péninsule Ibérique, l'Alhambra est une enceinte unique qui, à travers l'intégration des espaces architectoniques et des éléments décoratifs, artistiques et ornementaux, représente l'une des plus grandes villes palatines au monde.
Que lire après Grenade L'AlhambraVoir plus
J'aime à l'issue d'une exposition, d'un musée ou d'un voyage ramener l'un ou l'autre album décrivant ce que je viens de visiter.
Cela ne remplace certes pas la visite en elle-même mais je reviens alors avec des photos, des commentaires qui prolongent mon plaisir.
Il en est allé de même avec ce livre, l'Alhambra est d'une réelle beauté et doit être vu ! Privilgiez donc ce voyage à Grenade ! Et si vous n'en avez pas la possibilité, renseignez-vous sur sa richesse et son rafinement par exemple via ce livre,et si vous avez eu la chance de le visiter, prenez ce livre pour raviver de beaux souvenirs !